Un lecteur nous conseille de bombarder moins ! Le 6 août, le jour d’Hiroshima !

Bonjour,

je vous réponds vite fait, après une journée déménagement pas piquée des vers.
J’imagine que la fréquentation peut facilement baisser en ce moment, avec les gens qui sont moins connectés, parce qu’en vacances. Je pense que c’est une bonne idée d’avoir votre site, et de le garder à flots : je vois à ma petite échelle, ça marche pas mal, j’ai des contacts qui commencent à partager vos billets. « Passer à l’acte » et acheter les bouquins, ça prend peut-être plus de temps – j’ai commandé quant à moi votre recueil, quatre euros, faudrait être demeuré pour pas le faire – mais je suis sûr que le coup des ruisseaux et des rivières, ça peut fonctionner.
Vous bombardez pas mal aussi, j’ai eu deux jours loin de l’ordi, j’ai plus de 60 mails de notifs de votre site: un par billet. J’imagine – même si y a pas mal de sympathiques fennecs, perroquets et autres chats – aussi que ça vous prend pas mal de temps et d’énergie: peut-être, publiez moins, surtout en période de vacances. Le nombre énorme de publications peut décourager le lecteur, et vous de votre côté vous vous activez peut-être trop. Deux trois billets le matin, pareil le soir, grand maximum, vous gaspillerez moins votre temps et votre énergie, pour un impact je pense aussi grand. C’est sur la durée que ça se construit ce genre de blogs, et c’est déjà pas évident de tenir la distance, alors à votre cadence !!!
Courage ! J’ai trouvé une de vos vidéos chez Pravda France, sur Macron, sur le FN, j’ai beaucoup aimé. Vous êtes cent fois plus intelligent que tous les ânes qui nous cassent les oreilles, faut continuer !
J’ai très hâte de lire vos mémoires, vous n’imaginez pas.
Laisser un commentaire

