Bergoglio marionnette Obama-Clinton et apôtre de la guerre !

 

 

J’ai tout dit sur lui, et avant tout le monde, en 2014 (BVoltaire.fr). Il est bête, méchant et dangereux. Il incarne l’élite hostile, la bureaucratie avaricieuse et globale dans ce qu’elle a de plus épouvantable et il est terrible que cela se passe à un niveau tel que la papauté, qui sortait renforcée du précédent et remarquable pape Benoit, viré sur commandement US.

Celui-là n’a fait que recevoir Soros, Zuckerberg, Gore, Klein, que s’en prendre aux chrétiens et aux catholiques, défendre le terrorisme, l’écologisme et le mondialisme. Il incarne jusqu’à la caricature pornographe ces affreux temps orwelliens d’iniquité. Mais il ne l’emportera pas en paradis, et les légions qui le célèbrent et l’entourent non plus.

Son nom désigne en piémontais un pont qui s’écroule !

 

Extrait de Benoit-et-moi-2017

 

«Le pape François m’a dit être très préoccupé par le sommet du G20. « Je crains qu’il y ait des alliances très dangereuses entre des puissances qui ont une vision déformée du monde: l’Amérique et la Russie … Poutine et Assad dans la guerre en Syrie »».

En fait, au G20, Trump et Poutine ont eu une conversation qui pouvait être un début de dialogue (et pouvait aussi ouvrir des perspectives pour la paix en Syrie). Il n’y a aucune personne de bon sens qui ne regarde avec faveur l’échange pacifique entre les deux grandes puissances. Surtout dans l’Eglise catholique. La ligne constante des papes et du Vatican a toujours été d’encourager au maximum le dialogue et l’accord pour sauvegarder la paix mondiale.
En revanche, ceux qui cherchent le conflit et fomentent la tension entre les Etats-Unis et la Russie, ce sont certains cercles bellicistes américains très puissants, qui avaient en Obama et surtout en Hillary Clinton leurs représentants politiques (et qui cherchent aujourd’hui à pousser Trump sur une trajectoire de collision avec la Russie).
Ce sont des milieux extrêmement puissants qui visent même à une confrontation militaire (éventuellement avec le prétexte de l’Ukraine ou de la Syrie), qui aurait des conséquences imprévisibles et incalculables.
Il est donc déconcertant qu’un Pape soit – et même se montre publiquement – du côté du parti de la guerre et de la tension internationale.
Bien que cela ne surprenne pas, parce depuis désormais un certain temps, la subordination de Bergoglio à ce monde Obamano-clintonien apparaît de plus en plus évidente.
Cette déclaration doit évidemment avoir causé des maux de tête à la diplomatie vaticane.
Ainsi, le 27 Juillet dernier, le cardinal Parolin – qui, fin Août, sera à Moscou – a pris des mesures d’urgence et a déclaré que l’Occident et la Russie doivent communiquer et se comprendre.

Il est allé encore plus loin:
A propos du rôle international de la Russie (auquel s’opposent surtout les puissants cercles étatsuniens) – Parolin a dit:

«Ces jours-ci, on souligne souvent les différends entre divers pays occidentaux et la Russie, comme si c’étaient deux mondes différents, chacun avec ses propres valeurs, ses propres intérêts, son orgueil national ou transnational et même sa propre conception du droit international en opposition aux autres. Dans un tel contexte, le défi est de contribuer à une meilleure compréhension mutuelle entre ceux qui sont susceptibles de se présenter comme deux pôles opposés. L’effort de se comprendre l’un l’autre ne signifie pas complaisance de l’un envers les positions de l’autre, mais plutôt un dialogue patient, constructif, franc et, en même temps, respectueux. Celui-ci est encore plus important sur les questions qui sont à l’origine des conflits actuels et celles qui risquent d’entraîner une nouvelle augmentation de la tension. En ce sens, la question de la paix et de la recherche de solution aux différentes crises en cours devraient être placée au-dessus de tout intérêt national ou au moins partial. Ici, il ne peut y avoir ni gagnants ni perdants».

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s