Nicolas Bonnal répond à son lecteur préféré : comment faites-vous pour être si prolixe (en fait prolifique) ?

 

Mes recettes expliquant ma prolixité, bonne idée

Archive.org. Énormément de téléchargements gratuits qui ont changé ma vie depuis 2012

Un rebond dans l’inspiration grâce à cerise et aux sites anti-systèmes.

pas de job (lisez le dernier Orlov ds le saker là-dessus) pour me bouffer mon temps et mon argent. Grande curiosité naturelle

Bcp de lectures et de relectures depuis quarante ans.

Pas assez d’éditeurs pour me publier, Amazon très bien, mon épouse aussi.

Plein de vieux textes et de projets de textes.

Beaucoup de copié-collé de grands auteurs (aucune vanité personnelle en la matière, il faut les lire et pas se la péter).

Enfin, la sensation de me sentir grâce à cette activité : dopamine !

Voilà !!!

PROCHAIN RECUEIL : MACHIAVEL ET LES ARMES DE DESTRUCTION MASSIVE

1 réflexion sur « Nicolas Bonnal répond à son lecteur préféré : comment faites-vous pour être si prolixe (en fait prolifique) ? »

  1. Amazon qui a tout de même fait au début de l’année un auto-da-fé de livres sulfureux, qu’on retrouvera bientôt sur archive.org (jusqu’à ce qu’arrive Winston Smith)
    J’allais vous demander pourquoi vous n’alliez pas sur gallica, mais ça va de soi. Julia y officie déjà.

    J'aime

Laisser un commentaire

