Guerre civile ? Coup d’Etat plutôt. Zerohedge nous le confirme…

La France déploie 89 000 « cops » face aux craintes d’une rébellion du gilet jaune samedi

Selon le Premier ministre, les autorités françaises déploieront  au moins  8 000 policiers anti-émeute et gendarmes à Paris samedi et 89 000 dans tout le pays  , alors que l’Elysée se prépare pour le « quatrième acte » des violentes manifestations du mouvement Yellow Vest contre le gouvernement Macron.

Outre la fermeture de la Tour Eiffel samedi, plusieurs musées parisiens ont annoncé qu’ils ne seraient pas ouverts ce week-end.

« Les manifestations annoncées samedi 8 décembre à Paris ne peuvent garantir la sécurité des visiteurs, la Sète a pris la décision de fermer la Tour Eiffel », a annoncé la Société de la Tour Eiffel qui exploite le monument.

Malgré le gouvernement Macron retarder une hausse prévue de carburant de six mois, le mouvement gilet jaune a appelé ses partisans à « rester sur notre parcours » sur Facebook et de recueillir pour  « La loi IV » le samedi 8, dans ce qui sera la quatrième semaine de manifestations.

Tentative de coup d’État?

Les services de renseignement français se sont rendus au Palais de l’Elysée, la résidence officielle du président Macron, à la lumière « d’appels à tuer » et « portons les armes pour attaquer » des responsables gouvernementaux, des parlementaires et des policiers, selon  Le Figaro .  « Ce sont des putschistes. Nous sommes dans une tentative de coup d’Etat », ont déclaré  les sources du Figaro .

Jeudi, le dirigeant de Yellow Vest, Eric Drouet, a déclaré:  » Samedi sera le résultat final. Samedi, c’est l’Elysée », ajoutant  » nous aimerions tous aller à l’Elysée  »  .

Le Figaro  rapporte également que les manifestations de samedi pourraient impliquer des violences sans précédent,  pouvant inclure « un élément radical radical dur », de  » l’extrême droite à l’extrême gauche  »  .

Embedded video

Mike Tokes

@MikeTokes

BREAKING: France protests turn violent, as yellow-jacket protesters begin clashing with police.

One thing is becoming abundantly clear, these protests are not about a « gas tax increase. »

They want corrupt globalist Macron to step down.

4,422 people are talking about this

Quatre personnes sont mortes au cours des dernières semaines de manifestations en France, dont une femme de 80 ans décédée des suites d’un choc électrique après que la police lui ait lancé une bombe de gaz lacrymogène à la fenêtre alors qu’elle tentait de la fermer. Plus de 400 personnes ont été arrêtées lors des manifestations violentes du week-end dernier, tandis que plus de 130 ont été blessées.

L’administration Macron s’est efforcée de calmer les manifestants. Elle a tout d’abord retardé de six mois la hausse prévue de la taxe sur l’essence, puis a augmenté les taxes des riches. Jusqu’ici, rien de tout cela n’a fonctionné.

Les manifestants de Yellow Vest ont récemment déclaré à RT, une entreprise appartenant à l’Etat russe,   que le gouvernement  avait perdu le contact avec ses citoyens et qu’ils devaient « mettre les humains au premier plan, et non l’argent ». Un autre manifestant a déclaré qu’ils « préféreraient être au travail que de se retrouver [eux] dans la rue en train de crier sans rien espérer « .

Guerre civile ? Coup d’Etat plutôt. Zerohedge nous le confirme…

https://www.zerohedge.com/news/2018-12-06/france-deploys-12000-riot-cops-closes-eiffel-tower-coup-attempt-feared-yellow-vests

https://nicolasbonnal.wordpress.com/2018/12/04/dimanche-prochain-les-casseurs-feront-du-bon-boulot-et-nous-retablirons-lordre-avec-la-tele-plus-besoin-delections-avec-ca/

https://nicolasbonnal.wordpress.com/2018/12/04/les-casseurs-font-du-bon-boulot-le-pouvoir-va-pouvoir-decreter-letat-de-piege/

Publicités

2 réflexions sur « Guerre civile ? Coup d’Etat plutôt. Zerohedge nous le confirme… »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s