Du retour de Malthus : « La majorité des actifs sont détenus par de grandes institutions et par des populations qui ne sont plus en âge de procréer. Ces politiques se traduisent par une hausse des prix des actifs beaucoup plus rapide que celle des revenus. Par exemple, les éléments non discrétionnaires comme la maison ; le loyer ; l’éducation ; les soins de santé ; les assurances ; la garde d’enfants, etc. augmentent en flèche par rapport aux salaires. » Un commentaire d’Alexandre le Grand sur la folie de dépeuplement LGBTQ !

https://www.dedefensa.org/article/du-retour-de-malthus-et-du-devoir-de-depeuplement

https://lesakerfrancophone.fr/ce-sont-les-couteuses-politiques-climatiques-qui-ont-declenche-les-emeutes-au-chili-de-meme-que-les-manifestations-de-gilets-jaunes-en-france

Or s’il y a système il y a répétabilité, et donc on devient prévisible. Il faut voir le génie bonapartien aussi sous cet angle : non seulement il fait bien son travail (étant issu de l’artillerie Bonaparte préfigure la guerre de l’époque industrielle) mais il a des personnes en face de lui qui ont des rigidités intellectuelles insurmontables. Ce n’est pas seulement une rigidité de penser la chose militaire, c’est surtout qu’il s’agit de personnes qui n’ont pas l’habitude de s’adapter à la réalité puisque d’habitude la réalité doit s’adapter à eux.

Ah si vous pensiez à Karl Rove et sa capacité à modeler le réel, eh bien oui nous y voilà ! La terreur LGBT-SJW est tout aussi déconnectée de la réalité puisque tout se passe dans une sphère étanche à la réalité non seulement physique mais aussi humaine. Par exemple on apprend aujourd’hui que la système de santé britannique s’apprête à ne plus soigner les « racistes » et les « sexistes » ( https://summit.news/2019/11/05/uk-national-health-service-to-deny-treatment-to-racists-and-sexists/ ) ouvrant ainsi la porte à une révolution qui sera inéluctable par nécessité absolue et faute d’alternative. (Le Grand Bond En Avant V2.0 n’est plus très loin…)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s