Notre impopulaire Macron est-il déjà réélu ? En jouant au centre, a-t-il assuré ses arrières ? Le RN est-il mort, et Mélenchon ? Le Français sera-t-il assez bête pour se faire piéger une énième fois ? Et si Macron est encore battu, aura-t-on pire après ? On parle du retour de Sarko, alors… N’oublie pas lecteur le syndrome de Denys de Syracuse. Il faut prier pour ton tyran parce que celui qui va lui succéder sera pire encore. Vive la démocratie à la grecque ou bien autre !!! Et prie qu’on fasse repousser la tête à nos rois.

https://nicolasbonnal.wordpress.com/2019/05/20/etonne-dentendre-une-vieille-femme-prier-les-dieux-de-conserver-les-jours-de-denys-il-voulut-connaitre-le-motif-dune-priere-si-extraordinaire-tant-il-connaissait-la-haine-qu/

« Étonné d’entendre une vieille femme prier les dieux de conserver les jours de Denys, il voulut connaître le motif d’une prière si extraordinaire, tant il connaissait la haine qu’on lui portait. « Je prie les dieux, lui dit cette femme, de te donner une longue vie, parce que je crains que celui qui te succédera » ne soit plus méchant que toi, puisque tu es pire que tous ceux qui t’ont précédé (1). »

http://www.dedefensa.org/article/quand-ciceron-explique-macron

Une réflexion sur « Notre impopulaire Macron est-il déjà réélu ? En jouant au centre, a-t-il assuré ses arrières ? Le RN est-il mort, et Mélenchon ? Le Français sera-t-il assez bête pour se faire piéger une énième fois ? Et si Macron est encore battu, aura-t-on pire après ? On parle du retour de Sarko, alors… N’oublie pas lecteur le syndrome de Denys de Syracuse. Il faut prier pour ton tyran parce que celui qui va lui succéder sera pire encore. Vive la démocratie à la grecque ou bien autre !!! Et prie qu’on fasse repousser la tête à nos rois. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s