Tyrannie humanitaire mondialiste ou génocide élitiste milliardaire ? La vérité c’est que les quatre pays les plus frappés sont les pays les plus TOURISTIQUES du monde : USA, France, Italie, Espagne. Fin de liberté de mouvement, et liquidation ultérieure. Dans notre recueil sur l’apocalypse touristique co-écrit avec La Hyre, Arthur Manabre et Kevin Hin, nous évoquions aussi ces mystérieuses îles privatisées (on leur souhaite à moyen terme du plaisir avec leurs gardes du corps et les pirates, aux milliardaires…)… François rappelle la désindustrialisation-clochardisation qui accompagne le tourisme.

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-coronavirus-est-bien-une-creation-des-mondialistes-qui-veulent-detruire-l-humanite-58803.html

https://www.dedefensa.org/article/apocalypse-touristique-en-islande

François rappelle :

pour ce qui est de l’italie, espagne et france c’était dans les perspectives de l’union européennes de spécialiser les pays suivant des domaines économiques bien définies. le tourisme, l’agriculture et donc le tertiaire pour les 3  et l’industrie à l’allemagne. on voit le résultat. chômage de masse pour les 3, balance commerciale déficitaire, emplois peu qualifiés pour le tourisme et l’agriculture donc mal payés. entre temps leur mondialisation a accéléré le processus en délocalisant le potentiel industriel de tout le monde en chine.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s