« Dite che sono morti di coronavirus. » On confirme avec Maurizio : quand on meurt, en avril 2020, on meurt (on doit être mort, c’est la loi) du coronavirus. Un médecin américain confirme ce fait et manque de bol il est aussi sénateur. Il se nomme Scott Jensen. Priez pour lui (son film sur Youtube serait vu par 91 personnes. Ils se fichent du monde sur Youtube ?)… Moralité : il y a soixante millions de morts par an du coronavirus dans le monde. Hôpitaux vides à Toulon (merci à Pierre…).

« Disons qu’ils sont morts du Coronavirus »

Maurizio Blondet  9 avril 2020  11 commentaires

Bombe aux USA

Le Dr Scott Jensen , médecin du Minnesota qui est également sénateur de l’État républicain, rapporte qu’il a reçu un document de 7 pages du HHS (le ministère de la Santé) qui lui a demandé de remplir des certificats de décès avec un diagnostic COVID-19 sans des tests de laboratoire pour confirmer que le patient avait effectivement le virus.

La suggestion vient-elle du Center for Disease Control?

Y aura-t-il un procès?

La Corona Simulation Machine: parce que l’inventeur du « Corona Test » nous aurait prévenu de ne pas l’utiliser pour détecter un virus

«Les scientifiques font un tort terrible au monde au nom de l’aide. Cela ne me dérange pas d’attaquer ma propre fraternité parce que j’en ai honte. »–Kary Mullis, inventeur de la réaction en chaîne par polymérase . Il a été l’inventeur de la méthode utilisée dans les tests Covid-19 actuellement disponibles, qui est appelée PCR, (polymerase chain reaction). Méthode par laquelle il a reçu le prix Nobel en 1993. Né en 1944, il est décédé en 2019.

Quand il a appris que sa méthode (PRC) était utilisée pour diagnostiquer le virus du SIDA,

Mullis a contesté la sagesse populaire selon laquelle les mécanismes qui causent la maladie à VIH sont tout simplement trop «mystérieux» pour être compris. « Le mystère de ce maudit virus », disait-il à l’époque, « a été généré par les 2 milliards de dollars qu’ils dépensent chaque année. Prenez n’importe quel autre virus et dépensez 2 milliards de dollars et vous pouvez même inventer de grands mystères à ce sujet. « 

2 réflexions sur « « Dite che sono morti di coronavirus. » On confirme avec Maurizio : quand on meurt, en avril 2020, on meurt (on doit être mort, c’est la loi) du coronavirus. Un médecin américain confirme ce fait et manque de bol il est aussi sénateur. Il se nomme Scott Jensen. Priez pour lui (son film sur Youtube serait vu par 91 personnes. Ils se fichent du monde sur Youtube ?)… Moralité : il y a soixante millions de morts par an du coronavirus dans le monde. Hôpitaux vides à Toulon (merci à Pierre…). »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s