GEORGIA-GUIDESTONES… Tout sur ce monument est conforme à l’agenda de notre élite occultiste : 1. Maintenir l’humanité sous 500 000 000 en perpétuel équilibre avec la nature. 2. Guider judicieusement la reproduction – améliorer la forme physique et la diversité. 3. Unir l’humanité à une nouvelle langue vivante. 4. Règle la passion – la foi – la tradition – et toutes choses avec une raison modérée. 5. Protégez les personnes et les nations avec des lois justes et des tribunaux justes. 6. Laissons toutes les nations gouverner la résolution interne des différends externes devant un tribunal mondial. 7. Évitez les petites lois et les fonctionnaires inutiles. 8. Équilibrez les droits personnels et les devoirs sociaux. 9. Prix vérité – beauté – amour – recherche de l’harmonie avec l’infini. 10. Ne soyez pas un cancer sur la terre – Laissez de la place à la nature – Laissez de la place à la nature.

VIGILANTCITIZEN.COM

2 réflexions sur « GEORGIA-GUIDESTONES… Tout sur ce monument est conforme à l’agenda de notre élite occultiste : 1. Maintenir l’humanité sous 500 000 000 en perpétuel équilibre avec la nature. 2. Guider judicieusement la reproduction – améliorer la forme physique et la diversité. 3. Unir l’humanité à une nouvelle langue vivante. 4. Règle la passion – la foi – la tradition – et toutes choses avec une raison modérée. 5. Protégez les personnes et les nations avec des lois justes et des tribunaux justes. 6. Laissons toutes les nations gouverner la résolution interne des différends externes devant un tribunal mondial. 7. Évitez les petites lois et les fonctionnaires inutiles. 8. Équilibrez les droits personnels et les devoirs sociaux. 9. Prix vérité – beauté – amour – recherche de l’harmonie avec l’infini. 10. Ne soyez pas un cancer sur la terre – Laissez de la place à la nature – Laissez de la place à la nature. »

  1. 500 millions de têtes de bétail qui seront encore plus facilement dominés et exploités (ou exterminés) par ~15 millions d’exploiteurs…

    C’est un détail mais je trouve étrange l’absence d’inscriptions écrites en français sur le monument alors que cette langue est beaucoup plus parlée dans le monde que le russe par exemple.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s