Etat d’urgence prolongé juqu’au 24 juillet. Suicide assuré du pays sur le plan économique et financier (but premier de la combine). Plus belle prison depuis la Terreur révolutionnaire et coup d’Etat mondialiste. Brzezinski écrivait : « L’ère technotronique implique l’apparition progressive d’une société plus contrôlée. Une telle société serait dominée par une élite, débarrassée des valeurs traditionnelles. Bientôt, il sera possible d’assurer une surveillance presque continue de chaque citoyen… ». Drumont : « Quand les conquérants germains et francs qui, unis aux purs Gaulois et aux Celtes, constituèrent véritablement la France eurent perdu leur vigueur, l’élément gallo-romain l’emporta, la race latine reprit le dessus; or, cette race est faite pour la tyrannie, puisqu’elle n’a aucun ressort de conscience ; elle adore une idole imbécile, une idole de marbre ou de plâtre qu’on appelle la Loi, et au nom de cette Loi, elle subit tout. C’est là un spectacle extraordinaire et il n’y a jamais qu’en France qu’un gouvernement ait pu s’appeler, comme par une désignation constitutionnelle: la Terreur… »

LILIAN HELD-KHAWAM FAIT LE POINT :

Par un système astucieux, et des cadres peu ou pas définis, 7 personnes ont la possibilité désormais de nous faire :

  • basculer dans une dictature au nom d’une épidémie
  • de nous faire vacciner par des mesures coercitives et de nous inoculer par la même occasion d’éventuelles nanoparticules qui nous font quitter le monde de l’humain et ouvrir dangereusement celui du transhumanisme.
  • de nous obliger à porter sur nous sous forme de puçage notre carnet de vaccination, sésame pour pouvoir circuler (plus jamais librement dans tous les cas) un minimum pour aller travailler.
  • d’autoriser selon la volonté de l’OMS le triage d’individus, et la séparation des membres d’une même famille.
  • de transmettre vos données à des tiers privés au nom du big data.
  • de vous faire enregistrer votre voix, visage, etc. par des tiers privés.
  • de nous rendre traçables à tout moment de notre vie, nous privant du coup de tout espace privé.
  • de supprimer et de confisquer les biens privés pour mieux financer et soutenir les gros groupes financiarisés et globalisés.
  • de laisser crever petits entrepreneurs, artisans,… au nom d’un confinement dont l’ampleur peine à se justifier.
  • admettre que des personnes d’un certain âge sans moyens financiers n’ont plus besoin d’être soignées
  • Liliane Held-Khawam

https://reseauinternational.net/la-gestion-de-la-crise-cache-mal-une-espece-de-coup-detat-de-loligarchie/

https://nicolasbonnal.wordpress.com/2020/04/05/dostoievski-et-le-virus-de-la-servitude-mondialiste/

https://www.france24.com/fr/20200502-covid-19-le-gouvernement-fran%C3%A7ais-prolonge-l-%C3%A9tat-d-urgence-sanitaire

DRUMONT :

Quand les conquérants germains et francs qui, unis aux purs Gaulois et aux Celtes, constituèrent véritablement la France eurent perdu leur vigueur, l’élément gallo-romain l’emporta, la race latine reprit le dessus; or, cette race est faite pour la tyrannie, puisqu’elle n’a aucun ressort de conscience ; elle adore une idole imbécile, une idole de marbre ou de plâtre qu’on appelle la Loi, et au nom de cette Loi, elle subit tout. C’est là un spectacle extraordinaire et il n’y a jamais qu’en France qu’un gouvernement ait pu s’appeler, comme par une désignation constitutionnelle: la Terreur… Les Français sont admirablement dressés à toute cette organisation fiscale; ils sont comme les méharis qui s’agenouillent pour qu’on puisse les charger plus tacitement, ou comme les chevaux de renfort d’omnibus qui, leur besogne faite, vont gentiment rejoindre leur place au bas de la montée et attendent qu’on les attelle de nouveau.

http://ronpaulinstitute.org/

https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/05/02/bill-gates-ne-parvient-pas-a-cacher-sa-joie-de-psychopathe-face-a-la-destruction-de-l-economie/

Une réflexion sur « Etat d’urgence prolongé juqu’au 24 juillet. Suicide assuré du pays sur le plan économique et financier (but premier de la combine). Plus belle prison depuis la Terreur révolutionnaire et coup d’Etat mondialiste. Brzezinski écrivait : « L’ère technotronique implique l’apparition progressive d’une société plus contrôlée. Une telle société serait dominée par une élite, débarrassée des valeurs traditionnelles. Bientôt, il sera possible d’assurer une surveillance presque continue de chaque citoyen… ». Drumont : « Quand les conquérants germains et francs qui, unis aux purs Gaulois et aux Celtes, constituèrent véritablement la France eurent perdu leur vigueur, l’élément gallo-romain l’emporta, la race latine reprit le dessus; or, cette race est faite pour la tyrannie, puisqu’elle n’a aucun ressort de conscience ; elle adore une idole imbécile, une idole de marbre ou de plâtre qu’on appelle la Loi, et au nom de cette Loi, elle subit tout. C’est là un spectacle extraordinaire et il n’y a jamais qu’en France qu’un gouvernement ait pu s’appeler, comme par une désignation constitutionnelle: la Terreur… » »

  1. Couler le pays et accélérer la mise en place de l’Europe fédérale allemande à la sauce Merkel (pas de peuple allemand, pas de peuples européens, juste des résidents) sous contrôle anglo-saxon, c’est le projet du cyborg Macron et de ses ventriloques et maîtres à penser.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s