« Maintenant, après le coup du Covid, qui a permis d’humilier et de maltraiter, de terroriser et de dresser des milliards de gens, on nous fait le coup de la guerre raciale, en excitant comme des pit-bulls les noirs contre les blancs. J’ai envie de vomir quand je vois des imbéciles agenouillés demander pardon d’être blancs à des noirs déchaînés et glapissants qui les lynchent et les pillent. Vont-ils demander pardon, eux, pour les filles violées, les adolescents et les vieux tabassés, les sévices quotidiens dont sont victimes les Français, depuis qu’une caste qui ne se mélange, elle, jamais, les a lâchés sur nous? Les Russes n’en reviennent pas, mais il s’en trouve pour se réjouir, c’est bien fait pour nous, nous sommes des colonialistes, en revanche, quand les pays de l’est leur crachent à la gueule, ils sont tout surpris, car c’était bien sûr pour leur bien que l’URSS les avait annexés après la guerre…Tout le monde ferait bien de s’apercevoir que dans quasiment tous les pays, la même poignée de salopards et de malades mentaux déploie ses intrigues pour nous jeter les uns contre les autres, et faire disparaître en premier lieu la population blanche, qui est en passe de subir un génocide. » Signé Furax, pardon, Laurence…

A Moscou, Sobianine est devenu complètement fou, avec les quelques électeurs inconditionnels qu’il lui reste, et qui considèrent les gens hostiles à ses mesures vexatoires et stupides, autant que suspectes et inquiétantes, comme des criminels. Il a décidé de tenir ainsi les moscovites muselés et en laisse jusqu’à la fin de l’année. Pourquoi la fin de l’année? L’épidémie disparaît en France, qu’est-ce lui permet de prédire combien de temps elle va encore durer ici? J’ai lu à nouveau la fable des dangers épouvantables de la chloroquine dans la chronique d’un prêtre russe, c’est dans le clergé qu’on fait courir ce bruit idiot?J’ai toujours chez moi ce garçon qui veut fuir la dictature numérique dans le grand nord pour se réfugier dans la forêt, afin d’échapper aux drones, mais il ne sait pas changer une bouteille de gaz, et ne supporte pas que son linge ne soit pas lavé à 90°, je me demande si, quand il bouffera des racines de chiendent, des orties et des champignons dans la forêt, il pourra faire sa petite lessive dans ces conditions. Et puis l’hiver, il va chasser? Ou gratter la neige pour trouver du lichen, comme les rennes?

https://chroniquesdepereslavl.blogspot.com/

2 réflexions sur « « Maintenant, après le coup du Covid, qui a permis d’humilier et de maltraiter, de terroriser et de dresser des milliards de gens, on nous fait le coup de la guerre raciale, en excitant comme des pit-bulls les noirs contre les blancs. J’ai envie de vomir quand je vois des imbéciles agenouillés demander pardon d’être blancs à des noirs déchaînés et glapissants qui les lynchent et les pillent. Vont-ils demander pardon, eux, pour les filles violées, les adolescents et les vieux tabassés, les sévices quotidiens dont sont victimes les Français, depuis qu’une caste qui ne se mélange, elle, jamais, les a lâchés sur nous? Les Russes n’en reviennent pas, mais il s’en trouve pour se réjouir, c’est bien fait pour nous, nous sommes des colonialistes, en revanche, quand les pays de l’est leur crachent à la gueule, ils sont tout surpris, car c’était bien sûr pour leur bien que l’URSS les avait annexés après la guerre…Tout le monde ferait bien de s’apercevoir que dans quasiment tous les pays, la même poignée de salopards et de malades mentaux déploie ses intrigues pour nous jeter les uns contre les autres, et faire disparaître en premier lieu la population blanche, qui est en passe de subir un génocide. » Signé Furax, pardon, Laurence… »

  1. Bravo Laurence Furax !!Cela dit, ces propos rejoignent ceux des narbonnoides de province que.je croise au quotidien…la mayonnaise de la repentance éternelle des petits blancs prendra pas aussi bien que la terreur du con vide …Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s