Marre de nos Français abasourdis et dégonflés ? Pensez au présent perpétuel (voyez ma fiche Wikipédia, « Avec un mémoire intitulé Tocqueville et le présent permanent. ») : quand Jean Yanne envoie dinguer les cathos, les bonnes sœurs, les humanitaires, les bourgeois, les avorteurs, les syndicalistes, les féministes et les gauchistes : on est dans les répugnantes années 70, décennie Rothschild-Pompidou en pleine grande déformation…

https://eladiofernandez.wordpress.com/2020/06/04/el-exceso-de-normas-solo-es-compatible-con-el-aumento-de-la-cultura-del-dinero-y-la-inflacion-slow-food-and-life-against-fast-food-and-peace-against-pressure/

2 réflexions sur « Marre de nos Français abasourdis et dégonflés ? Pensez au présent perpétuel (voyez ma fiche Wikipédia, « Avec un mémoire intitulé Tocqueville et le présent permanent. ») : quand Jean Yanne envoie dinguer les cathos, les bonnes sœurs, les humanitaires, les bourgeois, les avorteurs, les syndicalistes, les féministes et les gauchistes : on est dans les répugnantes années 70, décennie Rothschild-Pompidou en pleine grande déformation… »

  1. Oui, les répugnantes années Giscard, qui correspondent au vrai début de la fin de la France avec l’accélération de la déchristianisation, la banalisation de l’avortement, l’aggravation de l’immigration extra-européenne et musulmane, la dégradation des banlieues (dégradées par qui ?), les premières violences urbaines, l’apparition du terrorisme musulman, la dette et la perte de souveraineté, et l’americanisation de la société (développement des McDo, engouement des Français pour les prénoms venus du monde anglo-saxon, rejet des prénom français, ringardisés, ridiculisés..). Un joli travail de sape. Et on assistera bientôt au nouveau vandalisme révolutionnaire. Ferry, Faidherbe, Colbert, en attendant Louis XIV, Saint Louis (« antisémite et islamophobe »), et autres seront frappés de la damnatio memoriae. Je suis inquiet pour le château de Versailles qui sera peut-être un jour transformé en musée de la « civilisation noire ».

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s