Mascarade et rigolade : alors que leurs bateaux et leurs avions flambent, les américains menacent la Chine et veulent monter une démocratique croisade mondiale contre icelle. Ils arrivent juste à faire peur aux marchés qu’ils ont fait tripler et à faire monter l’or qu’ils comptent confisquer tôt ou têtard. On en tremble de peur : les shadoks pompaient, Pompey… Philippe Grasset : « Cette civilisation absolument zombifiée mérite très vite un repos éternel, le temps de tirer la chasse. » Chiot devant ! « Après tout, 69% des citoyens aux USA ignorent contre qui les USA se battaient dans cette guerre qui se termina en mai 1945, ou se trompent d’ennemis, et 11% croient que les USA se battirent contre l’URSS et fêtèrent leur victoire sur cet adversaire immonde le 8 mai 1945… » Et rappel : nos chinois chantent les carmina burana, ils ne détruisent pas les statues de nos rois eux….

https://www.dedefensa.org/article/notes-sur-le-peril-jaune-zombie

Comme on le voit, nous ne prêtons pas un rôle essentiel à la Chine, ni même à la Russie dans cette affaire. Nous doutons grandement que la Chine soit le dragon terrifiant qui va nous croquer tout vif dans la décennie qui vient, à moins que nous américanisions suffisamment et complètement notre jugement, – à l’image des dirigeants et des experts européens du bloc-BAO ; par contre, nous comprenons, – sans hurler de fureur sacrée et vertueuse en “disant ton nom, nationalisme”, – que la Chine s’arme comme elle le fait, devant la marche folle et vide, et totalement entropique, de la stratégie US depuis la fin de la Guerre froide, ou depuis la fin de la Deuxième Guerre mondiale. Quant aux Russes, nous imaginons que leur fureur vient probablement de constater combien les experts américanistes les prennent pour des imbéciles, pour leur faire des propositions pareilles.

Cette civilisation absolument zombifiée mérite très vite un repos éternel, le temps de tirer la chasse.

PHG

https://reseauinternational.net/jusquou-ira-lescalade-entre-la-chine-et-les-etats-unis/

https://reseauinternational.net/les-pays-de-lotan-ont-detruit-6-de-leurs-navires-et-16-avions-par-accident/

https://nicolasbonnal.wordpress.com/2019/01/02/quand-nos-chinois-chantent-avec-les-autrichiens-les-carmina-burana-dans-la-cite-interdite/

Une réflexion sur « Mascarade et rigolade : alors que leurs bateaux et leurs avions flambent, les américains menacent la Chine et veulent monter une démocratique croisade mondiale contre icelle. Ils arrivent juste à faire peur aux marchés qu’ils ont fait tripler et à faire monter l’or qu’ils comptent confisquer tôt ou têtard. On en tremble de peur : les shadoks pompaient, Pompey… Philippe Grasset : « Cette civilisation absolument zombifiée mérite très vite un repos éternel, le temps de tirer la chasse. » Chiot devant ! « Après tout, 69% des citoyens aux USA ignorent contre qui les USA se battaient dans cette guerre qui se termina en mai 1945, ou se trompent d’ennemis, et 11% croient que les USA se battirent contre l’URSS et fêtèrent leur victoire sur cet adversaire immonde le 8 mai 1945… » Et rappel : nos chinois chantent les carmina burana, ils ne détruisent pas les statues de nos rois eux…. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s