Abrutissement père de tous nos maux. Faible succès de la manif en Allemagne. Camp de concentration électronique et médical : 47% des Français veulent du marquage par smartphone, 80% du masque obligatoire partout. Avec des esclaves et des victimes volontaires comme ça, vous n’avez pas besoin de bourreaux ou de tyrans ! Pauvre La Boétie, pauvre Victor Hugo : car on ne les réveillera PAS. Céline : « Et les Français sont bien contents, parfaitement d’accord, enthousiastes. Une telle connerie dépasse l’homme. Une hébétude si fantastique démasque un instinct de mort, une pesanteur au charnier, une perversion mutilante que rien ne saurait expliquer sinon que les temps sont venus, que le Diable nous appréhende, que le Destin s’accomplit. » Guy Debord ne se faisait aucune illusion non plus : le spectacle c’est la passivité.

https://www.la-clau.net/info/13631/jean-castex-est-approuve-par-47-des-francais

https://www.huffingtonpost.fr/entry/coronavirus-une-majorite-de-francais-contre-le-tracage-obligatoire-mais-pour-le-port-du-masque_fr_5e92d2cac5b6f7b1ea83194b

CORONAVIRUS – Une majorité de Français (53%) est opposée à l’installation obligatoire chez tous les détenteurs de téléphones portables d’une application permettant de les avertir s’ils ont été à proximité d’une personne infectée par le coronavirus, selon un sondage Ifop rendu public samedi 11 avril.

Selon ce sondage, réalisé pour la Fondation Jean Jaurès, seuls 47% des Français sont favorables à cette possibilité d’une application de type StopCovid qu’envisage le gouvernement pour aider à endiguer l’épidémie en traçant les cas-contacts. 

Les sympathisants LREM sont majoritairement favorables à ce dispositif (62%), tout comme les sympathisants LR (56%). A l’inverse, 75% des sympathisants LFI y sont opposés, ainsi que 57% des sympathisants PS/DVG et 52% des sympathisants RN. 

80% des Français favorable au port du masque obligatoire

Si l’installation d’une telle application était proposée de manière volontaire aux Français, 46% des personnes interrogées l’installeraient sur leur téléphone portable, tandis que 45% ne le feraient pas, et que 9% restent indécis. 

https://www.lefigaro.fr/15-000-personnes-a-berlin-pour-manifester-contre-les-mesures-prises-pour-contenir-le-coronavirus-20200801

https://www.compact-online.de/riesenerfolg-zehntausende-auf-anti-coronadiktatur-demo-in-berlin/#comments

Une réflexion sur « Abrutissement père de tous nos maux. Faible succès de la manif en Allemagne. Camp de concentration électronique et médical : 47% des Français veulent du marquage par smartphone, 80% du masque obligatoire partout. Avec des esclaves et des victimes volontaires comme ça, vous n’avez pas besoin de bourreaux ou de tyrans ! Pauvre La Boétie, pauvre Victor Hugo : car on ne les réveillera PAS. Céline : « Et les Français sont bien contents, parfaitement d’accord, enthousiastes. Une telle connerie dépasse l’homme. Une hébétude si fantastique démasque un instinct de mort, une pesanteur au charnier, une perversion mutilante que rien ne saurait expliquer sinon que les temps sont venus, que le Diable nous appréhende, que le Destin s’accomplit. » Guy Debord ne se faisait aucune illusion non plus : le spectacle c’est la passivité. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s