« Combien de nos proches ont compris que la Réserve fédérale poursuivait un plan visant la destruction de la démocratie, du droit de propriété, d’un certain niveau de vie et d’une liberté de déplacement ?…La solution finale, c’est le débranchement des presses de la Réserve fédérale. Il doit s’en suivre un chaos exigeant alors le nécessaire RESET (réinitialisation) mondial. C’est pourquoi il leur est nécessaire de terroriser les gens et surtout de les entretenir dans la panique, d’empêcher tout contact social, par le masque et la distanciation sociale… Les victimes de l’holocauste économique ne doivent pas communiquer entre elles… Comme les prisonniers, elles doivent suivre les lignes inscrites au sol (dans les lieux publics, magasins, etc.)… et surtout ne pas regarder vers le Ciel… Le moment historique que nous vivons met au grand jour QUI dirige vraiment le monde occidental. Ce ne sont pas les présidents, les monarques, les dictateurs, mais un cartel bancaire. »

https://www.businessbourse.com/2020/07/31/philippe-herlin-la-planche-a-billets-commence-a-faire-naitre-une-defiance-sur-la-monnaie-lor-monte/

https://liesidotorg.wordpress.com/

https://liesidotorg.wordpress.com/2020/07/28/le-dollar-faiblit-et-les-metaux-precieux-explosent/

Ludovic commente :

J’aimerai faire un parallèle avec les situations de surendettement. Généralement on ne perd pas tout d’un coup, comme par exemple au casino. Il s’agit d’une succession de dépenses, qui sont autant de marches vers le bas. Ici et là on nous donne à croire que les éléctions présidentielles aux Etats-Unis seraient une sorte de paroxysme, et qu’un certain retour à la normal y succéderait. Mais on peut tout aussi bien arguer qu’il s’agit d’une marche de plus vers le bas. Des situations politiques, légales, militaires se mettent en place, qui elles-mêmes débouchent sur une nouvelle dégradation, une nouvelle marche vers le bas. Certaines marches sont plus grandes que d’autres, tout comme certaines dépenses ont été plus grandes que d’autres. La gestion du temps perçu est ici très importante. En restant chez eux (confinement) puis en dehors de leur cadre normal (vacances, une période hors-temps et hors-quotidien) et peut-être à nouveau chez eux (reconfinement, chômage temporaire), les gens perdent des réflexes qu’il faudrait qualifier de « politico-spatiaux », c’est-à-dire la notion qu’il habite un espace régi par des lois, donc par le politique. Comme la situation de crise économique terminale se traduira spatialement, parce que nous verrons des magasins fermés à jamais, mais aussi des écoles, des usines etc., on nous aliène progressivement de la normalité. Le quotidien auquel nous étions habitués est envahi par des affichettes signalant les mesures de protection Covid, des flèches et des cercles tracés au sol. Dans notre mémoire vive, au fil des mois la normalité se flétrit, elle n’est plus vivante. Dans un futur très proche (printemps 2021 ? ) nous reverrons des photos des années 2010 et elles nous sembleront aussi datées que des photos des années 1960. Ce que nous voyons et lisons pendant notre isolement de confinement et des mois d’été se substitue dans notre mémoire vive à la réalité politico-spatiale. Bientôt nous verrons nos villes soudain colonisées de statues à la gloire des Traorés (ou du street art, ou des affichettes/tracts etc.) et cela ne suscitera aucune surprise, mais une résignation comparable à celle du surendetté qui va mange ses knackis-coquillettes à même la casserole depuis qu’il a vendu toute sa vaisselle à fort vil prix.  

https://www.alt-market.com/index.php/articles/4285-election-2020-the-worst-case-scenario-is-the-most-likely-one

https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2016/01/08/brandon-smith-objectif-fed-detruire-marches-americains-et-dollar/

3 réflexions sur « « Combien de nos proches ont compris que la Réserve fédérale poursuivait un plan visant la destruction de la démocratie, du droit de propriété, d’un certain niveau de vie et d’une liberté de déplacement ?…La solution finale, c’est le débranchement des presses de la Réserve fédérale. Il doit s’en suivre un chaos exigeant alors le nécessaire RESET (réinitialisation) mondial. C’est pourquoi il leur est nécessaire de terroriser les gens et surtout de les entretenir dans la panique, d’empêcher tout contact social, par le masque et la distanciation sociale… Les victimes de l’holocauste économique ne doivent pas communiquer entre elles… Comme les prisonniers, elles doivent suivre les lignes inscrites au sol (dans les lieux publics, magasins, etc.)… et surtout ne pas regarder vers le Ciel… Le moment historique que nous vivons met au grand jour QUI dirige vraiment le monde occidental. Ce ne sont pas les présidents, les monarques, les dictateurs, mais un cartel bancaire. » »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s