On me vient chercher de tous côtés: et si les choses vont toujours de même, je suis d’avis de m’en tenir, toute ma vie, à la médecine. Je trouve que c’est le métier le meilleur de tous: car soit qu’on fasse bien, ou soit qu’on fasse mal, on est toujours payé de même sorte. La méchante besogne ne retombe jamais sur notre dos: et nous taillons, comme il nous plaît, sur l’étoffe où nous travaillons. Un cordonnier en faisant des souliers, ne saurait gâter un morceau de cuir, qu’il n’en paye les pots cassés: mais ici, l’on peut gâter un homme sans, qu’il en coûte rien. Les bévues ne sont point pour nous: et c’est toujours, la faute de celui qui meurt. Enfin le bon de cette profession, est qu’il y a parmi les morts, une honnêteté, une discrétion la plus grande du monde: jamais on n’en voit se plaindre du médecin qui l’a tué (Molière).

Cliquer pour accéder à medecin_malgre_lui.pdf

Ben oui quoi, la Covid 19, comme celle de 1890 devrait durer quelques années,la vague revient à chaque variant puis disparait bêtement, confinement ou pas, elle reviendra en Israel, vaccination ou pas…

Ben oui ,l’important c ‘est de soigner avec de vieilles molécules , de faire retomber la mortalité au niveau d’une petite grippe.

Attention pour avoir tenu des propos identiques il y a quelques semaines , j’ai été accusé de désinformer ,ce  qui suit peut vous choquer…

Pujadas ou le Huffington Post  doivent le constater : États-Unis, Chili, Émirats arabes unis… Ces pays sont en avance sur la vaccination mais continuent d’enregistrer des chiffres inquiétants sur la progression du Covid.

Karine Lacombe et Dominique Costaglia attendent une quatrième et une cinquième vague … , bon elles croient en un vaccin universel capable de prévenir des virus que l’on ne connait pas ( c’est étrange !)

Olivier Véran invoque quatre arguments pour confiner les vaccinés . D’une part, « l’efficacité partielle des vaccins », et en deuxième lieu le fait que « l’efficacité des vaccins est devenue particulièrement contingente du fait de l’apparition des nouveaux variants ».

En troisième lieu, « les personnes vaccinées sont aussi celles qui sont les plus exposées aux formes graves et aux décès en cas d’inefficacité initiale du vaccin ou de réinfection post-vaccinale ou de la virulence d’un variant. » Enfin, « le vaccin n’empêche pas de transmettre le virus aux tiers. L’impact de la vaccination sur la propagation du virus n’est pas encore connu ».

A quoi servirait un passeport vaccinal si les vaccinés étaient autant sinon plus contagieux que les non vaccinés ?  A rien…C’est l’Oms qui le dit…

https://pgibertie.com/2021/04/07/confinement-vaccination-passeport-vaccinal-ils-finissent-par-avouer-que-ca-sert-a-pas-grand-chose/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s