Cliquer pour accéder à medecin_malgre_lui.pdf
Ben oui quoi, la Covid 19, comme celle de 1890 devrait durer quelques années,la vague revient à chaque variant puis disparait bêtement, confinement ou pas, elle reviendra en Israel, vaccination ou pas…
Ben oui ,l’important c ‘est de soigner avec de vieilles molécules , de faire retomber la mortalité au niveau d’une petite grippe.
Attention pour avoir tenu des propos identiques il y a quelques semaines , j’ai été accusé de désinformer ,ce qui suit peut vous choquer…
Pujadas ou le Huffington Post doivent le constater : États-Unis, Chili, Émirats arabes unis… Ces pays sont en avance sur la vaccination mais continuent d’enregistrer des chiffres inquiétants sur la progression du Covid.
Karine Lacombe et Dominique Costaglia attendent une quatrième et une cinquième vague … , bon elles croient en un vaccin universel capable de prévenir des virus que l’on ne connait pas ( c’est étrange !)
Olivier Véran invoque quatre arguments pour confiner les vaccinés . D’une part, « l’efficacité partielle des vaccins », et en deuxième lieu le fait que « l’efficacité des vaccins est devenue particulièrement contingente du fait de l’apparition des nouveaux variants ».
En troisième lieu, « les personnes vaccinées sont aussi celles qui sont les plus exposées aux formes graves et aux décès en cas d’inefficacité initiale du vaccin ou de réinfection post-vaccinale ou de la virulence d’un variant. » Enfin, « le vaccin n’empêche pas de transmettre le virus aux tiers. L’impact de la vaccination sur la propagation du virus n’est pas encore connu ».
A quoi servirait un passeport vaccinal si les vaccinés étaient autant sinon plus contagieux que les non vaccinés ? A rien…C’est l’Oms qui le dit…