Valls ministre des armées ? Prochaine lettre ouverte en prison et en caleçon ! C’est le grand orient (et non grand oral) de contrôle ! Préparons-nous au Goulag pour non-vaccinés, à une punition des 40 généraux mutins, à une purge excavatrice, que dis-je, à une déconstruction magique et « fraternelle » des armées et de cet hexagone – ou de ce qu’il en reste. Quant à la Russie, elle n’a qu’à bien se tenir, comme nos Chinois… PS : les généraux retraités américains râlent aussi, y compris des proches de Bush. L’occident muselé et possédé, suicidaire et génocidaire n’a pas fini de se désintégrer – et de nous amuser ! Quand nous serons morts, fusillés et enterrés, on en rira encore ! Bernanos : « Les tueurs des régimes totalitaires se recrutent parmi les hommes terriblement simplifiés. »

https://mobile.twitter.com/E2Villiers/status/1391425777435037700

https://www.dedefensa.org/article/rapsit-usa2021-124-generauxamiraux-factieux

https://www.latribune.fr/economie/france/la-grosse-fatigue-de-l-armee-et-le-general-lecointre-en-plein-burn-out-884178.html

Une réflexion sur « Valls ministre des armées ? Prochaine lettre ouverte en prison et en caleçon ! C’est le grand orient (et non grand oral) de contrôle ! Préparons-nous au Goulag pour non-vaccinés, à une punition des 40 généraux mutins, à une purge excavatrice, que dis-je, à une déconstruction magique et « fraternelle » des armées et de cet hexagone – ou de ce qu’il en reste. Quant à la Russie, elle n’a qu’à bien se tenir, comme nos Chinois… PS : les généraux retraités américains râlent aussi, y compris des proches de Bush. L’occident muselé et possédé, suicidaire et génocidaire n’a pas fini de se désintégrer – et de nous amuser ! Quand nous serons morts, fusillés et enterrés, on en rira encore ! Bernanos : « Les tueurs des régimes totalitaires se recrutent parmi les hommes terriblement simplifiés. » »

  1. je ne crains pas pour les généraux quart de place quasiment tous cooptés en leur temps donc pas très loin de la FM, qui au pire perdraient leur quart de place , les faits ne sont même pas de nature à leur faire perdre leur Légion d’Honneur laborieusement gagnée dans les antichambres des ministères, je crains pour les quelques officiers d’active qui risquent une sanction disciplinaire, voire pénale et de se retrouver à la rue avec une retraite amputée.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s