Commencez à vous préparer, lecteurs, car le pire est déjà sûr avec des élites comme ça et un populo zombie qui DEMANDE à être liquidé, comme le retors chaperon rouge demandait à être mangé (Marc Soriano). Le Reset, c’est la pénurie plus internet (Alexandre – relisez son texte). Après les pannes d’électricité, celle de pétrole (en Israël, ils ont en plus les pannes de Coran, dirait Audiard). En Espagne, on persécute les employés de maison de retraite non vaccinés qui tueraient ainsi leurs petits vieux protégés. Nous basculons dans une arriération « médiévale » déjà décrite par Umberto Eco dans un texte célèbre qui coïncidait avec le krach des années 60. Depuis nous sommes plus gros, plus bêtes (60% des ricains contents de Biden et du vaccin…) et plus soumis. Le résultat ne va pas se faire attendre : un Joe bidon pour un vaccin ?

Mike Adams :

Natural News ) Il semble maintenant évident que la «cyberattaque» du Colonial Pipeline était une opération de l’État profond visant à perturber davantage l’économie américaine et à accélérer l’effondrement artificiel. L’Amérique est attaquée à part entière par de multiples vecteurs: armes économiques, biologiques (vaccins), politiques (élections truquées), terraformation / géo-ingénierie, pénurie alimentaire, etc.

L’objectif est clair: le démantèlement systématique des États-Unis d’Amérique, les plongeant dans le chaos et l’effondrement, tout en invoquant des guerres raciales, une famine massive, des troubles politiques et des maladies généralisées.

Le démantèlement du pipeline a poussé plus de 10 000 stations-service dans des pannes d’essence, et cette urgence interfère déjà avec les livraisons par camion et par camion de nourriture, de bois et de matériaux industriels.

Cela montre également la vulnérabilité choquante de l’infrastructure américaine contrôlée par ordinateur, car si un pipeline critique peut être supprimé si rapidement en raison d’un sabotage à distance, quels autres composants de l’infrastructure américaine sont déjà compromis et prêts à être mis hors ligne à tout moment?

La réponse est terrifiante: il s’avère que la plupart des réseaux électriques américains, des institutions bancaires, des opérateurs du secteur de l’énergie et des fournisseurs de télécommunications sont exposés à Internet et susceptibles d’être compromis. Il semble également que les mondialistes anti-américains font déjà allusion à un scénario de réduction de la grille qui, selon beaucoup, frappera les États-Unis cet été, se transformant en pannes de courant qui auront un impact sur de nombreuses régions, accélérant encore la destruction économique de l’Amérique.

Le podcast de mise à jour de la situation d’aujourd’hui est un appel urgent pour vous retirer autant que possible de la grille . Devenez autonome. Soyez redondant. Apprenez à survivre sans électricité. Parce que le réseau électrique est ciblé pour le prochain retrait:

Brighteon.com/0863c907-d637-4da6-a0cc-c766f65bb182

https://www.dreuz.info/2021/05/15/fin-de-la-lune-de-miel-pas-encore-mais-biden-affronte-les-gros-problemes-quil-a-crees/

https://leblogalupus.com/2021/05/14/la-verite-est-ailleurs-dans-le-controle-de-la-population-la-gestion-des-inutiles-et-la-depopulation-programmee-par-jocker/

4 réflexions sur « Commencez à vous préparer, lecteurs, car le pire est déjà sûr avec des élites comme ça et un populo zombie qui DEMANDE à être liquidé, comme le retors chaperon rouge demandait à être mangé (Marc Soriano). Le Reset, c’est la pénurie plus internet (Alexandre – relisez son texte). Après les pannes d’électricité, celle de pétrole (en Israël, ils ont en plus les pannes de Coran, dirait Audiard). En Espagne, on persécute les employés de maison de retraite non vaccinés qui tueraient ainsi leurs petits vieux protégés. Nous basculons dans une arriération « médiévale » déjà décrite par Umberto Eco dans un texte célèbre qui coïncidait avec le krach des années 60. Depuis nous sommes plus gros, plus bêtes (60% des ricains contents de Biden et du vaccin…) et plus soumis. Le résultat ne va pas se faire attendre : un Joe bidon pour un vaccin ? »

    1. Paul-Emic,

      Je pense qu’il y aura pas mal de développements socio-politico-économiques « surprenants » dès cet été aux USA – mais pas que.
      https://lesakerfrancophone.fr/les-raisons-pour-lesquelles-les-gauchistes-ne-reussiront-jamais-a-desarmer-les-americains
      Nombreux sont les citoyens américains qui ne resteront pas les bras croisés face à la tyrannie mondialiste.

      Wait and See – ou attendons pour voir – comme disent les anglophones.

      Aimé par 1 personne

      1. ils ont cette chance sur nous de pouvoir presque tous disposer d’armes pour se défendre contre un État par trop envahissant et des milices ethniques et/ou marxistes

        J'aime

  1. Et si cet incident du « Colonial Pipeline » était une préparation à quelque chose de plus sinistre, sinistrement plus important et « spectaculaire » comme celle-ci:
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/02/11/de-event-201-a-cyber-polygone-simulation-de-cyberpandemie-a-venir-au-forum-de-davos/
    ou quelconque crise:
    https://lesakerfrancophone.fr/les-globalistes-auront-besoin-dune-autre-crise-en-amerique-devant-lechec-de-leur-programme-de-grand-reset
    Ce 2e semestre 2021, il pourrait y en avoir des « crises » à travers le monde, surtout occidental, afin de distraire – au sens propre, comme au figuré -, les masses, de l’effondrement économico-financiaro-monétaire déjà bien engagé. La mise en place d’une dictature techno-sanitaro-bancaire semble se préciser de plus en plus.

    P.s: la prochaine « simulation » de cyberpandémie » devrait se dérouler le 9/07 prochain (en été, tiens donc!…).
    P.s 2: la réunion « en présencielle » de Davos a été, « normalement », agendée fin mai à…Singapour.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s