« Je peux vous dire une chose : malgré sa grande expérience dans le domaine, il (mon copain médecin) est totalement effrayé du futur des personnes vaccinées (Pierre) ». Il n’y a jamais eu aussi peu de cas de virus (11/100 000), me dit Lucien Cerise. Remarquez, lecteurs, ils s’en foutent : il y a déjà vingt millions de vaccinés chez nos serfs volontaires (les chiffres sont truqués, disent ceux qui veulent se consoler…), et Castex est optimiste, selon la presse. Comme disait Attali, la sélection des idiots… Ils en redemandent, du 1984. Le bracelet numérique est déjà là pour nos brebis hébétées. En attendant, les effets du vaccin, c’est ENCORE sur You tube, comme Nicolas Bonnal…



https://www.lepoint.fr/sante/castex-optimiste-pour-atteindre-les-20-millions-de-primo-vaccines-samedi-15-05-2021-2426550_40.php

CERISE :

« Le taux d’incidence des cas d’IRA dus au SARS-CoV-2 (COVID-19) vus en consultation de médecine générale a été estimé à 11 cas pour 100 000 habitants (IC 95% [8 ; 14]), ce qui représente 7 267 [5 307 ; 9 227] nouveaux cas de COVID-19 ayant consulté un médecin généraliste. Ce taux est toujours en diminution depuis la semaine 2021s12 (données consolidées pour 2021s17 : 15 [12 ; 18], soit 10 025 [7 901 ; 12 149] nouveaux cas d’IRA dus à la COVID-19 vus en médecine générale). »
https://websenti.u707.jussieu.fr/sentiweb/

Commentaire : 11/100 000 est une estimation haute car d’après les consignes de recensement appliquées dans divers pays, les « cas supposés » doivent être intégrés dans les statistiques des « cas confirmés ».
Voir :
https://covidinfos.net/covid19/oliver-veran-reconnait-que-les-deces-covid-en-ephad-ne-sont-bases-que-sur-des-suspicions-de-covid/2461/

https://off-guardian.org/2020/04/05/covid19-death-figures-a-substantial-over-estimate/

PIERRE :

Vous, je ne sais pas, mais moi, j’ai pris ma décision : je ne vais pas risquer ma vie suite à l’écoute des médias alors que je suis en pleine forme à 62 ans.


Vous connaissez pourtant ma position « pro-vax », j’étais même un fervent partisan « anti-anti-vax » si je peux me permettre. Mais là, c’est un autre discours. Mon ami Jean-Louis, généticien au CHU de Dijon m’a averti de la dangerosité de ces soi-disant vaccins. J’ai eu du mal à le croire tant les médias jurent de leur innocuité.


Jean-Louis m’a expliqué longuement le mode de fonctionnement de cette thérapie génique expérimentale, en simplifiant tant le vocabulaire du génie génétique est complexe.

Je peux vous dire une chose : malgré sa grande expérience dans le domaine, il est totalement effrayé du futur des personnes vaccinées.

C’est un scandale qui est en train de naître sous nos yeux.


J’ai demandé aux internes que je connais, et j’en connais un paquet, leur avis sur le COVID : les personnes décédées étaient en fin de vie, plus de 80 ans, en mauvaises santé.


Avec le vaccin, des jeunes décèdent prématurément !!

Il y a plus de morts de moins de 40 ans par le vaccin que par le COVID !!

Je ne suis pas le seul à refuser cette vaccination : ma femme, mes cousins et une bonne part de mes amis la refusent. Et des millions de français s’y opposent.


Étrangement, sur les réseaux sociaux, tout discours est censuré : tout cela est très étrange, vous en conviendrez.

Après le médiator, le scandale du sang contaminé, voulez-vous faire parti des victimes de ce prochain scandale sanitaire ?

Voulez-vous que vos enfants se battent pendant 20 ans pour que la vérité soit dite et que la justice soit faite sur le décès prématuré de leurs parents ?


Nous nous sommes fait manipuler pendant des décennies, croyez-vous que nos dirigeants actuels soient devenus « bons », d’un coup d’un seul ?

Regardez cette semaine ce scandale autour du pass sanitaire : ils ont voté « non », puis ont revoté « oui » car ça ne convenait pas au gouvernement. C’est totalement scandaleux !!

Ne laissons pas des quarantenaires aux dents longues, des parvenus, des arrivistes, sans enfants, qui n’ont jamais vraiment travaillé de leur vie décider quel sera notre santé, notre vie, notre avenir.

Mes amis, l’heure est grave. Rappelez vous cette phrase : « Pour triompher le mal n’a besoin que de l’inaction des gens de bien ».

Prenez vraiment soin de vous.


Amitiés


Pierre C.




 

Réaction du vaccin modeRNA










Allen Luxenberg de New York, qui est hospitalisé pour thrombocytopénie causée par le vaccin ModeRNA







Elle a dit qu’elle avait eu sa première injection de Moderna le 8 avril 2021 et que ses cheveux avaient commencé à tomber. Elle a également eu de la diarrhée, des ballonnements et un test positif pour des niveaux élevés d’aluminium




 

Captures d’écran d’une collection bien organisée des effets du vaccins convoités:

> Caillots sanguins

> décès

> avortements spontanés

> témoignages sur les réseaux sociaux




Dave Mears, un ancien champion britannique de taekwondo, a été contraint de s’amputer la jambe quelques semaines après avoir reçu le vaccin AstraZeneca.

Quelques heures après avoir été vacciné, il a commencé à ressentir des symptômes pseudo-grippaux avant que son pied ne devienne gravement enflé:

« Tout a commencé avec une fièvre horrible. J’ai été admis à l’hôpital … et mon pied a explosé. Il y avait du sang partout », a-t-il déclaré aux médias locaux à Stamford.

Les médecins disent qu’il est difficile de prouver un lien avec le vaccin, mais M. Mears a qualifié « d’étrange » qu’il soit tombé malade la nuit de la vaccination … « Je pense que c’est lié. »





Le rapport du Comité populaire israélien révèle les effets secondaires catastrophiques du vaccin Pfizer sur tous les systèmes du corps humain
 


http://www.fawkes-news.com/2021/05/le-rapport-du-comite-populaire.html

 


Le Comité populaire israélien (IPC), un organisme civil composé d’éminents experts israéliens de la santé, a publié son rapport d’avril sur les effets secondaires du vaccin Pfizer.* Les conclusions sont catastrophiques à tous les niveaux. 

 

Les conclusions sont catastrophiques à tous les niveaux possibles. Leur verdict est qu' »il n’y a jamais eu de vaccin qui ait nui à autant de personnes ». Le rapport est long et détaillé. Je ne citerai que quelques-unes des conclusions les plus dévastatrices présentées dans le rapport. 

 

« Nous avons reçu 288 rapports de décès autour de la vaccination (90% jusqu’à 10 jours après la vaccination), 64% d’entre eux étaient des hommes. » Pourtant, le rapport indique que « selon les données fournies par le ministère de la Santé, seuls 45 décès en Israël étaient liés à la vaccination. » Si les chiffres ci-dessus sont sincères, alors Israël, qui prétendait mener une expérience mondiale, n’a pas véritablement rendu compte des résultats de son expérience.


Nous entendons souvent parler de caillots sanguins causés par le vaccin AstraZeneca. Par exemple, nous avons appris ce matin l’existence de 300 cas de caillots sanguins en Europe. Toutefois, si les conclusions de l’IPC sont authentiques, le vaccin Pfizer pourrait être associé à plus de décès en Israël seulement que le vaccin AstraZeneca dans toute l’Europe. 

 

« Selon les données du Bureau central des statistiques, en janvier-février 2021, au plus fort de la campagne israélienne de vaccination de masse, on a constaté une augmentation de 22% de la mortalité globale en Israël par rapport à l’année précédente. En fait, janvier-février 2021 ont été les mois les plus meurtriers de la dernière décennie, avec les taux de mortalité globale les plus élevés par rapport aux mois correspondants des dix dernières années. »
 

L’IPC constate que « dans le groupe d’âge des 20-29 ans, l’augmentation de la mortalité globale a été la plus spectaculaire. Dans ce groupe d’âge, on constate une augmentation de 32% de la mortalité globale par rapport à l’année précédente ». 
 

« L’analyse statistique des informations du Bureau central des statistiques, combinée aux informations du ministère de la Santé, permet de conclure que le taux de mortalité parmi les vaccinés est estimé à environ 1 : 5000 (1 : 13000 chez les 20-49 ans, 1 : 6000 chez les 50-69 ans, 1 : 1600 chez les 70 ans et plus). Selon cette estimation, il est possible d’estimer le nombre de décès en Israël, autour du vaccin, à ce jour, à environ 1000-1100 personnes. » 

Encore une fois, si cette analyse statistique est correcte, alors les chiffres rapportés par les autorités sanitaires israéliennes sont trompeurs de plus de 22 fois.
 

Ceux qui suivent mes écrits sont au courant de mon travail sur la corrélation indéniable entre la vaccination, les cas de Covid-19, les décès et la propagation des souches mutantes. L’IPC confirme mon observation, en fournissant des informations plus cruciales concernant les groupes d’âge. « Il existe une forte corrélation entre le nombre de personnes vaccinées par jour et le nombre de décès par jour, dans une fourchette allant jusqu’à 10 jours, dans tous les groupes d’âge. Les 20-49 ans – une fourchette de 9 jours entre la date de la vaccination et la mortalité, les 50-69 ans – 5 jours entre la date de la vaccination et la mortalité, les 70 ans et plus – 3 jours entre la date de la vaccination et la mortalité. »
 

L’IPC révèle également que « le risque de mortalité après le second vaccin est plus élevé que le risque de mortalité après le premier vaccin. »


Mais la mort n’est pas le seul risque lié à la vaccination. L’IPC révèle que « à la date de publication du rapport, 2066 rapports d’effets secondaires se sont accumulés et sont parvenus au Comité d’enquête civ; il et les données continuent d’arriver. Ces rapports indiquent des dommages à presque tous les systèmes du corps humain….Notre analyse a révélé un taux relativement élevé de lésions cardiaques, 26% de tous les événements cardiaques sont survenus chez des jeunes jusqu’à l’âge de 40 ans, le diagnostic le plus courant dans ces cas étant la myosite ou la péricardite.


On a également observé un taux élevé de saignements vaginaux massifs, de lésions neurologiques et de dommages aux systèmes squelettique et cutané. Il convient de noter qu’un nombre important de rapports d’effets secondaires sont liés, directement ou indirectement, à l’hypercoagulabilité (infarctus), l’infarctus du myocarde, l’accident vasculaire cérébral, les fausses couches, l’altération de la circulation sanguine dans les membres, l’embolie pulmonaire. » 
 

En Israël, le gouvernement cherche désespérément à vacciner les enfants. L’IPC souligne qu’une telle démarche peut être désastreuse. « À la lumière de l’étendue et de la gravité des effets secondaires, nous souhaitons exprimer la position du comité selon laquelle la vaccination des enfants peut également entraîner chez eux des effets secondaires, tels qu’observés chez les adultes, y compris la mort d’enfants en parfaite santé. Comme le coronavirus ne présente aucun danger pour les enfants, le comité estime que l’intention du gouvernement israélien de vacciner les enfants met en danger leur vie, leur santé et leur développement futur. »
 

L’IPC souligne qu' »il n’y a jamais eu de vaccin qui ait affecté autant de personnes ! Le système américain VARES présente 2204 rapports de mortalité de personnes vaccinées aux États-Unis au premier trimestre 2021, un chiffre qui reflète une augmentation de milliers, en pourcentage, par rapport à la moyenne annuelle, qui s’élevait à 108 rapports par an. »

Je dois mentionner que le travail de l’IPC a été très peu couvert par la presse israélienne. Ces experts de la santé font un travail courageux, sachant que leur licence d’exercice de la profession médicale et leurs moyens de subsistance sont gravement menacés.


Lisez le résumé du rapport du Comité du peuple israélien en anglais ci-dessous.

http://www.fawkes-news.com/2021/05/le-rapport-du-comite-populaire.html

https://leblogalupus.com/2021/05/15/vaccination-un-deces-pour-700-vaccines-en-france-et-dans-le-monde-montre-une-analyse-de-correlation/

https://ausouffledelesprit.org/2021/04/15/la-selection-des-idiots-se-fera-toute-seule-jacques-attali/

https://t.me/trottasilvano/1390

6 réflexions sur « « Je peux vous dire une chose : malgré sa grande expérience dans le domaine, il (mon copain médecin) est totalement effrayé du futur des personnes vaccinées (Pierre) ». Il n’y a jamais eu aussi peu de cas de virus (11/100 000), me dit Lucien Cerise. Remarquez, lecteurs, ils s’en foutent : il y a déjà vingt millions de vaccinés chez nos serfs volontaires (les chiffres sont truqués, disent ceux qui veulent se consoler…), et Castex est optimiste, selon la presse. Comme disait Attali, la sélection des idiots… Ils en redemandent, du 1984. Le bracelet numérique est déjà là pour nos brebis hébétées. En attendant, les effets du vaccin, c’est ENCORE sur You tube, comme Nicolas Bonnal… »

  1. Toutes vos observations sont tellement fondées. Il faut beaucoup de courage mental pour supporter tout cela. On ressent votre tristesse à la fin de l’interview; c’est tout à votre honneur. L’humanité actuelle a peur d’elle même parce qu’elle sait ce qu’elle est devenue et pense ne pas avoir d’espoir de se sortir de cette dégénérescence. Mais peut être que le plomb deviendra de l’or:

     » Et pourtant quelqu’un doit venir, quelqu’un d’inouï
    que j’entends galoper au fond des abîmes.
    La France de Dieu, le Royaume de Marie ne peuvent pas périr,
    il faut qu’il vienne. Quand il paraîtra enfin,
    quand il frappera à la porte des cœurs
    avec le pommeau de l’Epée divine,
    le réveil de tous les aveugles sera prodigieux « .
    Léon Bloy

    Du monde qui vient:
    Après la Commune de Paris la Commune de France? Il s’agira cette fois ci d’être plus radical en ce qui concerne la finance et surtout en ce qui concerne le système d’information. Il faudra éviter de sombrer dans la vengeance sordide, seuls les vrais responsables devront être identifiés et jugés. Toutes les libertés devront être rétablies(abolitions des règles, normes, protocoles stupides), la fraternité réinstaurée entre toutes les catégories sociales ou ethniques(retour de l’empathie versus psychopathie), l’égalité des droits appliquée véritablement(abolition des privilèges en tous genres), respect de la petite propriété individuelle(redistribution progressive de la grande propriété pour éliminer la pauvreté source de toutes les violences). Il faudra relancer le système productif pour éviter les famines en utilisant les acteurs actuels. Une réforme du processus de production devra être discutée puis mise progressivement en oeuvre pour aboutir à un mode de production sans classe dominante: la technologie actuelle le permet pour la première fois dans l’histoire(robots, distribution automatisée, énergie libre,…) . Il faudra accepter qu’il y a des humains plus faibles(Handicapés, malades, vieillards, enfants, inactifs, fainéants,…) et ne plus les regarder comme inutiles(éradication de l’idéologie eugéniste. Si toutes ces conditions et bien d’autres non énumérées sont remplies alors il y a peut être un espoir que la France redevienne la France (Carrefour historique des civilisations) phare du monde qui vient et linceul du monde qui s’en va. En voila une belle tâche pour nos militaires alliés au peuple, pour l’instant désarmé, qui renoueraient avec la vieille tradition des imaginaires chevaliers médiévaux protégeant les faibles, les sans dents !
    Hgh

    J'aime

  2. « I will not make any deals with you. I’ve understood your evil plan. I’m not a sheep. I will not be vaxed, chiped, scienced, blmed, mahometaned, sorosed, gatesed, marked, pushed, filed, stamped, indexed, briefed, debriefed, or numbered ! My life is my own ! »
    L’original semble avoir été modifié. 😉

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s