Préparez-vous à la marque de la très grosse Bête. Ce sera le vaccin ou la persécution. Florian Philippot catastrophé évoque la loi votée par le sénat et l’épouvante totalitaire en place : il faut être vacciné pour aller à Mayotte ou à la Réunion. Le populo continue de s’en taper. CQFD. Bénédiction de médias de plus en plus satanistes. Florian évoque après notre Vincent Held et Schwab la faillite (disparition raisonnée) de 75% des restaurants. Aucune résistance à part nos clics. Farce de la manif complice des policiers hier : c’était une simple kermesse de collusion. On n’a jamais vu un pays se suicider comme ça avec tant de bonne volonté. Remarquez, ce n’est pas une première. « Et le Français parfaitement enthousiaste » (Céline).

https://www.dedefensa.org/article/la-route-de-la-servitude-selon-la-boetie

https://www.lefigaro.fr/politique/sortie-de-l-etat-d-urgence-sanitaire-accord-entre-deputes-et-senateurs-sur-le-projet-de-loi-20210520

https://numidia-liberum.blogspot.com/2021/05/lancien-vice-president-de-pfizer-dr.html

3 réflexions sur « Préparez-vous à la marque de la très grosse Bête. Ce sera le vaccin ou la persécution. Florian Philippot catastrophé évoque la loi votée par le sénat et l’épouvante totalitaire en place : il faut être vacciné pour aller à Mayotte ou à la Réunion. Le populo continue de s’en taper. CQFD. Bénédiction de médias de plus en plus satanistes. Florian évoque après notre Vincent Held et Schwab la faillite (disparition raisonnée) de 75% des restaurants. Aucune résistance à part nos clics. Farce de la manif complice des policiers hier : c’était une simple kermesse de collusion. On n’a jamais vu un pays se suicider comme ça avec tant de bonne volonté. Remarquez, ce n’est pas une première. « Et le Français parfaitement enthousiaste » (Céline). »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :