Vaccin enfin obligatoire en France : on va pouvoir compter les femmes et les hommes libres (1% du total ? 5% ? 0.1% ?). Carnet de rappel obligatoire dans les restaus et commerces : le Figaro et les bourgeois exultent. Pourtant OMS et USA hostiles. Le QR remplace le QI. Expropriation type reset en marche en Espagne (je vous l’ai dit : investissez les maisons, ne les achetez surtout plus). Epuration prochaine et extermination en marche, le troupeau étant déjà prêt ou mort. Notre sage ami grec Panagiotis médite notre « retraite » de son Hellade immortelle. « L’homme blanc étant devenu le juif du vingt-et-unième siècle » (Jonah Goldberg, expert en fascisme de gauche), il va falloir se cacher comme Anne Frank, pas vrai ? Suivez nos émissions.

Ah Nicolas,
Je vous remercie pour la vidéo, la vôtre bien entendu (et de m’avoir mentionné). Le paléontologue du futur, autrement-dit le robot, y trouvera dans nos échanges les preuves ultimes de ce que fut notre espèce du temps de sa toute dernière autonomie cognitive, si ce n’est que partielle. Oui, Céline, Bernanos, Drieu entre autres avaient eu raison trop tôt et désormais c’est trop tard !

Après la Thessalie (vous avez peut-être vu mon blog de ce matin, votre récent texte mentionnant Zweig y est cité) nous avons regagné notre presqu-ile du Péloponnèse, ma compagne y est restée à bord du voilier avec les chats, et moi j’ai… retrouvé Athènes, histoire de travailler un peu.
Déjà que le tourisme c’est de la nécrophilie, en ce moment l’ambiance est plutôt finale… mais sans doute elle va alors traîner encore sur quelques petites années. Peu de touristes à Athènes, les boutiques sans clients, d’autres en fermeture définitive, une moitié d’hôtels fermés, 50% parmi les touristes sans masque et 20% chez les Grecs (PV 300€) et des policiers plutôt indifférents.
Forte présence de migrants… du territoire encore grignoté. Et le régime qui accélère le processus totalitaire, vous l’avez sans doute vu car les nouvelles sont graves (Académie de Médecine… en France) et alors nous devons plutôt préparer notre retraite… définitive (retraite dans le sens endroit pour se « cacher » et ne plus bouger, surtout pour les non vaccinés d’abord, et dans pas longtemps pour tous).

https://www.lindependant.fr/2021/05/25/covid-19-lacademie-de-medecine-preconise-de-rendre-la-vaccination-obligatoire-9565813.php


https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-l-academie-de-medecine-preconise-de-rendre-le-vaccin-obligatoire-20210525
photos d’Athènes et du jour en attaché
en toute amitié

http://www.greekcrisis.fr/2021/05/Fr0888.html#db

https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/le-carnet-de-rappel-sera-obligatoire-a-l-entree-des-bars-restaurants-et-salles-de-sport-20210525

https://leblogalupus.com/2021/05/25/en-espagne-les-socialistes-veulent-en-finir-avec-la-propriete-individuelle-et-les-cdi/

2 réflexions sur « Vaccin enfin obligatoire en France : on va pouvoir compter les femmes et les hommes libres (1% du total ? 5% ? 0.1% ?). Carnet de rappel obligatoire dans les restaus et commerces : le Figaro et les bourgeois exultent. Pourtant OMS et USA hostiles. Le QR remplace le QI. Expropriation type reset en marche en Espagne (je vous l’ai dit : investissez les maisons, ne les achetez surtout plus). Epuration prochaine et extermination en marche, le troupeau étant déjà prêt ou mort. Notre sage ami grec Panagiotis médite notre « retraite » de son Hellade immortelle. « L’homme blanc étant devenu le juif du vingt-et-unième siècle » (Jonah Goldberg, expert en fascisme de gauche), il va falloir se cacher comme Anne Frank, pas vrai ? Suivez nos émissions. »

  1. « L’enfer est vide, tous les démons sont ici. », William Shakespeare:
    https://odysee.com/@Reveil:5f/'On-est-dans-une-dictature-(…)-Les-assassins-ce-sont-eux-!’–Tr%C3%A8s-grosse-tension-entre-Richard-Boutry,-ancien-pr%C3%A9sentateur-sur-France-T%C3%A9l%C3%A9visions-et-le-m%C3%A9decin-Laurent-Alexandre-!–TPMP:c
    http://echelledejacob.blogspot.com/2021/05/mon-passage-chez-hanouna.html

    Ces prochains mois/années s’annoncent épiques voire dantesques quant à l’Avenir de la Planète.
    L’alternative? L’Asservissement ou La Liberté des peuples. Tout cela ne se fera pas sans dommages gigantesques pour l’un ou l’autre des camps – globalistes ou peuples.
    Rien n’est encore définitivement joué. Cependant, le Temps est presque écoulé; c’est mon sentiment.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s