Macron prend peur (cf. ses « décisions difficiles ») devant la cata prochaine de cet hiver ; Netanyahou saute enfin ; le Dr Fauci saute avec Bill Gates ; cet antipape aussi ; la Chine et la Russie resplendissant, Biden croule et Trump pourrait être rétabli (Grasset et Powell). Que se passe-t-il alors dans le monde ? Allons-nous être libérés de la Main noire aux commandes ? Où nous balade-t-on une nouvelle fois ? Benjamin Fulford fait le point – lui et beaucoup d’autres. Ne rêvons pas mais veillons, comme les vierges sages. « Veillez donc, car vous ne savez ni le jour ni l’heure (Matthieu, I, 13). »

Les agences militaires et de renseignement mondiales vont supprimer les gouvernements civils occidentaux

Par  Benjamin FulfordRapports hebdomadaires471 commentaires

« Une décision a été prise aux plus hauts échelons du pouvoir que le monde ne fonctionne tout simplement pas », et une refonte complète est nécessaire, selon un haut responsable européen. En particulier, la « pandémie est entièrement un effort de promotion de la drogue » et signifie que « tous les gouvernements civils du monde sont soupçonnés de se livrer à un génocide », selon le MI6, la CIA et d’autres agences de renseignement.

Pour résumer, les agences militaires et de renseignement du monde sont arrivées à la conclusion que les gouvernements civils occidentaux ont été détournés par une secte satanique et doivent être éliminés.

Le processus démarre avec la destitution du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, selon des sources du Mossad. « Ce personnage en particulier est très difficile et le seul moyen de supprimer quelqu’un comme lui est de le gérer », a déclaré la source de la famille royale. L’implication est que Netanyahu possède de nombreuses assurances contre le chantage et doit recevoir certaines garanties en échange de l’abandon du pouvoir. Dans tous les cas, même les médias de propagande appartenant à la famille Rothschild comme AP signalent maintenant son renvoi. https://apnews.com/article/middle-east-israel-338004eee311023736078cec262713be

Après la destitution du chef de facto le plus haut placé de la mafia khazare, une campagne aura lieu au cours de l’été pour nettoyer la plupart des gouvernements civils, selon plusieurs sources. Une source distincte du MI6 située dans les Amériques a confirmé l’action sur le terrain en disant :

« Quelque chose de vraiment grand se passe maintenant. Les membres seniors de la Cabale sont en train de tomber. Gates est hors du système maintenant. Il a disparu. Pas un mot n’a été prononcé à son sujet. C’est maintenant au tour de Fauci. Ensuite, devinez qui est le prochain, Matt Hancock, suivi de Boris Johnson. L’humanité se réveille.

Ces purges prépareront le terrain pour une refonte complète des institutions de l’après-Seconde Guerre mondiale, y compris l’ONU et la BRI, selon les sources.

« Il y a eu une fusion entre les agences de renseignement du monde parce que nous partageons un ennemi commun », a ainsi décrit le chef du MI6 (le vrai chef pas le public) la situation. La CIA, qui est un consortium dirigé depuis la Suisse, est d’accord, selon des sources de la CIA. Ces agences sont arrivées à la conclusion que si des mesures urgentes ne sont pas prises, « des milliards de personnes mourront d’ici l’automne », ont déclaré des sources du MI6 et de la CIA.

Dans le cadre de cette campagne de suppression, le MI6 a décidé de nommer publiquement la personne qui a ordonné le meurtre de la princesse Diana Spencer. C’était…

https://benjaminfulford.net/

https://www.dedefensa.org/article/la-salade-russe-du-sommet

https://www.challenges.fr/politique/macron-annonce-des-decisions-difficiles-et-ne-se-prononce-pas-sur-la-presidentielle_767458

http://ronpaulinstitute.org/archives/featured-articles/2021/june/02/fauci-cashes-in-juicy-book-deal-signed/

https://www.dedefensa.org/article/rapsit-usa2021-un-nouveau-paroxysme

https://leblogalupus.com/2021/06/03/macron-prend-peur-cf-ses-decisions-difficiles-netanyahou-saute-enfin-le-dr-fauci-saute-gates-a-saute-comme-ce-pape-biden-croule-et-trump-pourrait-etre-retabli-que-se-passe-t/

https://changera.blogspot.com/2021/06/le-scandal-des-e-mail-de-faucy-sur-le.html#more

https://www.egaliteetreconciliation.fr/FauciGate-le-scandale-est-mondial-et-francais-64335.html

https://mobile.twitter.com/UPR_Asselineau/status/1400464691214778378

4 réflexions sur « Macron prend peur (cf. ses « décisions difficiles ») devant la cata prochaine de cet hiver ; Netanyahou saute enfin ; le Dr Fauci saute avec Bill Gates ; cet antipape aussi ; la Chine et la Russie resplendissant, Biden croule et Trump pourrait être rétabli (Grasset et Powell). Que se passe-t-il alors dans le monde ? Allons-nous être libérés de la Main noire aux commandes ? Où nous balade-t-on une nouvelle fois ? Benjamin Fulford fait le point – lui et beaucoup d’autres. Ne rêvons pas mais veillons, comme les vierges sages. « Veillez donc, car vous ne savez ni le jour ni l’heure (Matthieu, I, 13). » »

  1. Téléchargement: Procès contre Jorge Bergoglio pour crimes contre l’humanité (19/5/2021)
    Vivien Durieux de Caroli
    1tSpdo5nsi ohlrSgemd •
    Partagé avec Vos amis

    OBJET: Une messe à 12h15, rue Bernard de PALISSY ,pour les trois papes le 31.05.21 à TOURS, cité papale de PIERRE II, mon frère aîné, « Christian successeur de Pierre », selon prophétie de PIE XII, prie pour FRANCOIS et BENOIT XVI dont la devise est « DEFENSEUR DE LA VERITE », sur le miracle de PIE XII nous recevant comme DONNADIEU et DIEUDONNE, 2h45 en audience privée ,me donnant la vie à ROME à Pâques de son jubilé et me sauvant la vie à l’île BOURBON,LA REUNION où le Malin, HOLLANDE, TETE DE MORT, « KOKO DE MORT » en créole a raté me « NEUTRALISER », année DONNADIEU-DIEUDONNE, la nuit du 3 au 4 avril 2014,3h du matin,3 explosions d’un drone militaire où FRANCOIS, pape du N.O.M vole au secours de François HOLLANDE. FRANCOIS refuse nous restituer le détonateur du drone, un disque de 8cm de diamètre que je montre sur la vidéo . Cliquez sur Google :

    « VIVIEN DURIEUX ,BOUCAN ATTENTAT MANQUE » https://youtu.be/2tUlAP835sA?t=7.
    et surfez sur http://www.verite-covid19.fr

    Prions pour un NUREMBERG II dans nos Etats Pontificaux, pour juger BERGOGLIO Jorge, pour complicité de terrorisme ,d’euthanasie et de crimes contre l’humanité, selon accusations de l’Eglise catholique de Byzance, ne reconnait pas BERGOGLIO comme le Pape.

    Pétition sur INTERNET, pour excommunier Joe BIDEN, « catholique », pro-avortement est un des architectes de la dictature sanitaire du COVID19, de vaccins comme PFIZER et JOHNSON & JOHNSON, élaborés à partir de fœtus humains avortés ,dont FRANCOIS alias BERGOGLIO se fait l’avocat, demande que nous nous fassions tous « vacciner » de la COVID 19. Est-ce que la fin justifie les moyens !? »

    De n’être en 2025 plus que 500 millions, commandement N°1 des « GUIDESTONES » en Géorgie aux U.S.A, érigées en 1980 par les adeptes du N.O.M veulent « Une bonne pandémie pour ériger le N.O.M avec comme capitale JERUSALEM » dixit Jacques ATTALI, prophète du Nouvel Ordre Mondial.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s