La masse des idiots se rue sur les vaccins, suite. Boutry tape sur le berger, pas sur le troupeau. Le point par notre lecteur David : « le troupeau est prêt à se faire injecter du poison pour qu’on le laisse libre d’en prendre d’autres en terrasse ou dans des salles de concert, il acceptera bien vite la suite…pauvre troupeau…alors on prie, dans le refuge de notre forteresse intérieure, on se dit que la mort devient plus facilement acceptable quand la vie devient si médiocre… »

Chez moi les infirmières de notre service de santé arpentent les couloirs de nos bureaux pour rabattre les clients vers la soupe chimique!! Elles nous vendent ça comme une aubaine!!! Qui ne veut du bon Pfizer? Premier arrivé, premier servi!!
Et mes pauvres camarades de tomber dans le panneau… las pour l’essentiel, ils imaginent qu’on finira par les laisser tranquilles, libres d’aller voir des concerts de daube ou d’aller acheter de la merde en promo en tongs à la frontière espagnole…je me fais discret…bientôt, je ferai partie des derniers non vaccinés…si la vérité ne finit pas par l’emporter, et rien ne laisse penser qu’elle l’emportera, je finirai par avoir le choix entre le poison ou la démission, par ce que je ne pourrais plus travailler si je refuse un vaccin obligatoire…….pas facile… On compte sur la Providence, mais pas sûr qu’Elle compte sur nous…je me dis qu’après ça, la marque de la bête ne sera qu’une formalité… le troupeau est prêt à se faire injecter du poison pour qu’on le laisse libre d’en prendre d’autres en terrasse ou dans des salles de concert, il acceptera bien vite la suite…pauvre troupeau…alors on prie, dans le refuge de notre forteresse intérieure, on se dit que la mort devient plus facilement acceptable quand la vie devient si médiocre…que craindre quand la mort devient désirable…et puis la pêche revient. Le mal ne peut pas l’emporter comme ça !!!

Une réflexion sur « La masse des idiots se rue sur les vaccins, suite. Boutry tape sur le berger, pas sur le troupeau. Le point par notre lecteur David : « le troupeau est prêt à se faire injecter du poison pour qu’on le laisse libre d’en prendre d’autres en terrasse ou dans des salles de concert, il acceptera bien vite la suite…pauvre troupeau…alors on prie, dans le refuge de notre forteresse intérieure, on se dit que la mort devient plus facilement acceptable quand la vie devient si médiocre… » »

  1. Ce weekend j’ai rendu visite à deux très bon amis de longue date, l’un d’entre eux avait déjà obtenu sa première dose et attendait la seconde avec impatience. Son argument : « comme ça j’aurais mon QR code et je serai tranquille ».
    J’étais horrifié… Ah oui il faut aussi « atteindre l’immunité collective ».
    J’avais l’impression d’entendre les petits démons corrompus de la TV (que je n’ai pas).
    Cerise sur le gâteau : ce demi-vacciné met son masque en voiture, « c’est les consignes ». « Mais tu es vacciné non? » « Ce n’est pas pour moi c’est pour protéger les autres ».
    Lorsque j’ai tenté d’argumenter un peu voire de le raisonner j’avais l’impression de parler à un poste de TV.
    Des réponses toutes faites qui sortent des médias.
    Aucune réflexion, aucune recherche, les gens ne lisent pas, ont une foi inébranlable en l’autorité, c’est terrifiant à un point que j’en arrive à penser : « tant pis pour eux, qu’ils crèvent… »
    Mon second ami n’était pas vacciné, il a la phobie des piquouses, mais ce n’est qu’un sursis, le bougre ne compte pas s’arrêter de voyager hors de France, du coup il y passera à coup sûr… D’ailleurs sa compagne est vaccinée et fait pression.

    Nous vivons en plein cauchemar, même parmi les « résistants » je pense qu’à terme 90% d’entre eux craqueront sous la pression.
    La foi des 10% restant va être mise à rude épreuve, courage à toutes et tous!
    Quant à moi il ne me reste plus qu’à apprendre le russe et à filer en Sibérie, peut-être qu’ils n’iront pas nous traquer dans ces espaces infinis…

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s