Confinement cet automne avec nouveaux variants au menu. Le téléphone sera coupé aux non vaccinés, puis l’eau, l’électricité, la carte bleue. Matthieu : « Ce weekend j’ai rendu visite à deux bons amis, l’un d’entre eux avait déjà obtenu sa première dose et attendait la seconde avec impatience. Son argument : « comme ça j’aurais mon QR code et je serai tranquille ». J’étais horrifié… Ah oui il faut aussi « atteindre l’immunité collective ». J’avais l’impression d’entendre les petits démons corrompus de la TV (que je n’ai pas). Cerise sur le gâteau : ce demi-vacciné met son masque en voiture, « c’est les consignes ». « Mais tu es vacciné non? » « Ce n’est pas pour moi c’est pour protéger les autres ». Lorsque j’ai tenté d’argumenter un peu voire de le raisonner j’avais l’impression de parler à un poste de TV. Des réponses toutes faites qui sortent des médias. » Serge cite Machiavel : « la forteresse du tyran c’est l’inertie du peuple. »


Aucune réflexion, aucune recherche, les gens ne lisent pas, ont une foi inébranlable en l’autorité, c’est terrifiant à un point que j’en arrive à penser : « tant pis pour eux, qu’ils crèvent… »
Mon second ami n’était pas vacciné, il a la phobie des piquouses, mais ce n’est qu’un sursis, le bougre ne compte pas s’arrêter de voyager hors de France, du coup il y passera à coup sûr… D’ailleurs sa compagne est vaccinée et fait pression.

Nous vivons en plein cauchemar, même parmi les « résistants » je pense qu’à terme 90% d’entre eux craqueront sous la pression.
La foi des 10% restant va être mise à rude épreuve, courage à toutes et tous!
Quant à moi il ne me reste plus qu’à apprendre le russe et à filer en Sibérie, peut-être qu’ils n’iront pas nous traquer dans ces espaces infinis…

https://www.youtube.com/results?search_query=Caf%C3%A9+noir+coronavirus+servitude+volontaire+bonnal

SERGE :

Bonjour M. Bonnal.
Ce Machiavel? Quelle lucidité quant à la Nature humaine et aux caractéristiques du Pouvoir!
« La meilleure forteresse des tyrans, c’est l’inertie des peuples. », Nicolas Machiavel  Pas grand chose à rajouter.
Quand le Général hiver et avant, le Colonel automne pointeront leur nez, après un été de multiples divertissements (mérités?!) pour les européens en général, et les français en particulier – mais pas que -, la fin 2021 et début 2022 s’annoncent dantesques et riches en événements crisogènes qui vont surprendre un grand nombre, très grand nombre de personnes.
https://www.youtube.com/watch?v=fZeKPK32Mko

Une analyse plus que pertinente de la part d’une personne très lucide.
Cordialement,

https://www.youtube.com/results?search_query=Caf%C3%A9+noir+coronavirus+servitude+volontaire+bonnal

https://leblogalupus.com/2021/06/13/les-non-vaccines-seront-traques-pass-sanitaire-letat-sest-arrange-pour-obtenir-le-consentement-des-francais-presque-de-force-lallemagne-lance-le-premier/

Une réflexion sur « Confinement cet automne avec nouveaux variants au menu. Le téléphone sera coupé aux non vaccinés, puis l’eau, l’électricité, la carte bleue. Matthieu : « Ce weekend j’ai rendu visite à deux bons amis, l’un d’entre eux avait déjà obtenu sa première dose et attendait la seconde avec impatience. Son argument : « comme ça j’aurais mon QR code et je serai tranquille ». J’étais horrifié… Ah oui il faut aussi « atteindre l’immunité collective ». J’avais l’impression d’entendre les petits démons corrompus de la TV (que je n’ai pas). Cerise sur le gâteau : ce demi-vacciné met son masque en voiture, « c’est les consignes ». « Mais tu es vacciné non? » « Ce n’est pas pour moi c’est pour protéger les autres ». Lorsque j’ai tenté d’argumenter un peu voire de le raisonner j’avais l’impression de parler à un poste de TV. Des réponses toutes faites qui sortent des médias. » Serge cite Machiavel : « la forteresse du tyran c’est l’inertie du peuple. » »


  1. Nous pouvons déjà pratiquement cocher comme « done » les deux cases du haut. Quand à la troisième, dont le sous-jacent est l’identification numérique du troupeau, et qui n’est pas la plus bénigne à loin près, elle passera inaperçue …
    Faut-il rappeler que Dieu permet tout ce qui arrive. Et Dieu, qui est infiniment juste, ne punit pas pour une insuffisance d’intelligence, qu’il a Lui-même distribué de manière inégale. Il punit seulement pour les fautes morales. Il s’agit donc ici de fautes morales. De fautes morales énormes. Pour toutes sortes de raisons, à commencer par préférer un bien apparent immédiat et fini (e. g. « pouvoir voyager » comme je l’entends journellement alors même que la piqûre n’y est nullement nécessaire pour le moment … ) au vrai bien.
    Le comble de l’hypocrisie bourgeoise se rencontrant chez ceux qui cherchent un médecin marron qui leur signera le papier sans les piquer. Bourgeoise, car le bourgeois – dans toute son horreur -, est celui qui n’est pas contre le vol en général, mais seulement contre le vol dont il est victime. On peut remplacer « vol » par « piqûre ».
    L. M.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s