L’UE annonce des restrictions pour les vaccinés en cas de détérioration de la situation (s’ils ne comprennent toujours pas…). En réalité les variants n’existent pas : on est face à un simulacre, une création des médias (complexe médiatico-médical) et surtout face au simple et désastreux résultat des vaccins toujours plus imposés et dangereux (GB, Afrique du Sud, Chili, etc.). C’est Dick qui va être content : voyez le roman « Simulacre » du Maître et les explications de Tetyana ; la grande panne de courant et de réseau arrive sinon – Patrick Reymond fait le point. Quant à Joe Biden, il patauge dans les vapes au G7, tout en demandant sa guerre contre la Chine et la Russie, belle image de cet occident abruti.

Recommandations incroyables de l’UE : « Restriction pour les personnes vaccinées et personnes rétablies du Covid si la situation épidémiologique se détériore ! »

Recommandations incroyables de l’UE : « Restriction pour les personnes vaccinées et personnes rétablies du Covid si la situation épidémiologique se détériore ! »

La Commission européenne a proposé le 31 mai de mettre à jour la recommandation relative à une manœuvre coordonnée des restrictions de libre circulation des personnes en réaction à la « pandémie ».

Ils désirent en cas de reprise de l’épidémie ou d’une poussée de variants inquiétants, que les États de l’UE réinstaurent des restrictions de déplacement pour les personnes vaccinées et immunisées.

Si les vaccinées ne comprennent pas qu’ils se sont faits avoir là on ne peux plus rien… !

Nous en parlons en bas de l’article, mais tout le monde continuera à être dans le même sac pendant des années, vaccinés ou non.

Confinements, masques, restrictions, pertes de libertés continueront de s’abattre si nous ne bougeons pas.

Et de nouvelle campagnes vaccinales continuerons de faire aussi leur apparition.

Incroyable de voir à quel point la caste politique mène tout le monde par le bout du nez dans une léthargie collective affolante.

Également, avec l’apparition de nouveaux variants, de nouvelles vaccinations devront être réalisées pour les personnes vaccinées.

Et tout le monde sans exception sera reconfiné-masqué-restreint, peu importe le statut vaccinal.

Ce sera un schéma qui se répètera sans fin, afin de conditionner les esprits à accepter une « liberté » très conditionnelle et de les contrôler.

Ceux qui se font vacciner juste pour aller se dorer la pilule en Espagne, car il faut le dire ce n’est pas par peur du virus que tout le monde prend rendez-vous, mais par désir de libertés retrouvées, se trompent lourdement.

Désolé de vous l’apprendre, mais vous n’aurez rien gagné si ce n’est un risque plus élevé d’effet indésirable dû à ce prototype de technologie vaccinale dans les vaccins à ARNm Pfizer & Moderna.

Ne faut-il pas se poser la question très sérieusement lorsqu’un gouvernement veut à tout prix vous vacciner pour retrouver vos libertés que pour vous protéger d’un virus ?

Diffusé par Angel


source : https://www.divulgation.fr

via https://changera.blogspot.com/

https://www.zerohedge.com/markets/reddit-down-users-unable-access-website

http://lachute.over-blog.com/2021/06/retour-vers-le-futur-enfin-vers-le-passe.html

https://www.rt.com/usa/526465-biden-lost-cognitive-decline/

https://lesakerfrancophone.fr/pourquoi-y-a-t-il-un-sommet-biden-poutine-et-quest-il-cense-accomplir

https://pgibertie.com/2021/06/14/lechec-de-la-politique-sanitaire-anglaise-ou-lanticipation-de-ce-qui-nous-attend-pour-avoir-fait-confiance-aux-bonimenteurs-de-big-pharma/

2 réflexions sur « L’UE annonce des restrictions pour les vaccinés en cas de détérioration de la situation (s’ils ne comprennent toujours pas…). En réalité les variants n’existent pas : on est face à un simulacre, une création des médias (complexe médiatico-médical) et surtout face au simple et désastreux résultat des vaccins toujours plus imposés et dangereux (GB, Afrique du Sud, Chili, etc.). C’est Dick qui va être content : voyez le roman « Simulacre » du Maître et les explications de Tetyana ; la grande panne de courant et de réseau arrive sinon – Patrick Reymond fait le point. Quant à Joe Biden, il patauge dans les vapes au G7, tout en demandant sa guerre contre la Chine et la Russie, belle image de cet occident abruti. »

  1. C’est ce que disent de nombreux lanceurs d’alerte depuis le début des vaccinations : Les vaccinations entrainent des nouveaux cas qui nécessitent encore plus de vaccinations et ainsi de suite

    J'aime

  2. Mon beauf s’est fait vacciner pour pouvoir voyager …
    Il va devoir trouver un autre moyen de transports à la place de l’avion …

    Tiens, ça, ça a pas l’air mal …

    https://www.cnews.fr/racines/2015-10-05/pourquoi-les-corbillards-portent-ils-ce-nom-712618

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s