« …Une troupe de médiocres se faisant passer pour des « dirigeants » posant masqués pour des séances de photos et se donnant des coup de coudes en guise de salut, alors que lors de la fête privée avec la reine d’Angleterre, âgée de 95 ans (NDLR : la nonagénaire génocidaire en chef), tout le monde était sans masque et se mêlait joyeusement dans une apothéose de « valeurs partagées » et de « droits de l’homme ». La quarantaine à l’arrivée, les masques imposés 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et la distanciation sociale ne concernent bien sûr que la plèbe…B3 est désormais le nom de code officiel pour le Grand Reset et le New Green Deal (Escobar). ». Poussée vers un fascisme de destruction et de dépopulation systématique donc. Lecteurs, nous sommes dirigés par des assassins et surtout entourés de débiles ; vers le vaccin obligatoire pour les 12-17 ans. La crétinisation de masse et notre avilissement ontologique feront le reste.

https://lesakerfrancophone.fr/lempire-des-clowns-contre-le-peril-jaune

L’initiative B3W n’a rien à voir avec une stratégie de commerce et de développement durable destinée aux pays du Sud. Il s’agit d’une carotte illusoire que l’on fait miroiter à ceux qui sont assez fous pour croire à la notion d’un monde divisé entre « nos valeurs » et les « autocraties ».

Nous en revenons toujours au même thème : armé de l’arrogance de l’ignorance, l’« Occident » montre son incapacité à comprendre les valeurs chinoises. Le biais de confirmation s’applique. D’où la vision d’une Chine comme « menace pour l’Occident ».

Nous sommes des bâtisseurs de choix

Plus inquiétant encore, B3W est un bras du Grand Reset.

Pour l’approfondir, rien de mieux que d’examiner Building a Better World For All, de Mark Carney.

Carney occupe une position unique : ancien gouverneur de la Banque d’Angleterre, envoyé spécial de l’ONU pour l’action climatique et les finances, conseiller du Premier ministre Boris « Global Britain » Johnson et du Premier ministre canadien Justin Trudeau, et administrateur du Forum économique mondial (WEF).

Traduction : un idéologue majeur du Grand Reset, du New Green Deal et du B3W.

Son livre – qui devrait être lu en tandem avec l’opus de Herr Schwab sur la Covid-19 – prêche un contrôle total des libertés individuelles ainsi qu’une remise à zéro des financements de l’industrie et des entreprises. Carney et Schwab considèrent la Covid-19 comme l’« opportunité » parfaite pour cette remise à zéro, dont l’aspect bénin et altruiste met l’accent sur une simple « régulation » du climat, des affaires et des relations sociales.

Ce Brave New Woke World qui vous est présenté par une alliance de technocrates et de banquiers – du World Economic Forum et l’ONU aux manipulateurs de l’hologramme « Biden » – semblait jusqu’à récemment avoir le vent en poupe. Mais des signes à l’horizon révèlent que c’est loin d’être une affaire réglée.

https://leblogalupus.com/2021/06/14/mondialisme-ce-ne-sera-pas-agreable-mark-carney-devoile-le-nouveau-monde-dystopique-qui-nous-attend-pour-lutter-contre-la-crise-climatique/

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Citation-de-Gilles-Deleuze-sur-le-neo-fascisme-64480.html

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Alerte-generale-le-gouvernement-lie-au-Big-Pharma-veut-piquer-tous-les-12-17-ans-64489.html

https://maximetandonnet.wordpress.com/2021/06/15/pourquoi-le-chomage-a-t-il-disparu/

7 réflexions sur « « …Une troupe de médiocres se faisant passer pour des « dirigeants » posant masqués pour des séances de photos et se donnant des coup de coudes en guise de salut, alors que lors de la fête privée avec la reine d’Angleterre, âgée de 95 ans (NDLR : la nonagénaire génocidaire en chef), tout le monde était sans masque et se mêlait joyeusement dans une apothéose de « valeurs partagées » et de « droits de l’homme ». La quarantaine à l’arrivée, les masques imposés 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et la distanciation sociale ne concernent bien sûr que la plèbe…B3 est désormais le nom de code officiel pour le Grand Reset et le New Green Deal (Escobar). ». Poussée vers un fascisme de destruction et de dépopulation systématique donc. Lecteurs, nous sommes dirigés par des assassins et surtout entourés de débiles ; vers le vaccin obligatoire pour les 12-17 ans. La crétinisation de masse et notre avilissement ontologique feront le reste. »

  1. vidéo qui montre des dizaines de gens en quarantaine dans un camp, en angleterre.

    OffGuardian: This is the reality of the UK ‘quarantine hotels’

    People being charged £1700 to be locked up and surveilled like max sec prisoners

    The guy in this vid is told by a guard not to talk to the guys filming!

    J'aime

  2. Ha ça, question débiles on est cerné que j’en tourne misanthrope sur mon fil twitter qui ne va pas me ramener des abonnés (ou bien me faire des désabonnés).
    Béret Vert (confondez pas avec l’ami Bébert)

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s