https://lesakerfrancophone.fr/lempire-des-clowns-contre-le-peril-jaune
L’initiative B3W n’a rien à voir avec une stratégie de commerce et de développement durable destinée aux pays du Sud. Il s’agit d’une carotte illusoire que l’on fait miroiter à ceux qui sont assez fous pour croire à la notion d’un monde divisé entre « nos valeurs » et les « autocraties ».
Nous en revenons toujours au même thème : armé de l’arrogance de l’ignorance, l’« Occident » montre son incapacité à comprendre les valeurs chinoises. Le biais de confirmation s’applique. D’où la vision d’une Chine comme « menace pour l’Occident ».
Nous sommes des bâtisseurs de choix
Plus inquiétant encore, B3W est un bras du Grand Reset.
Pour l’approfondir, rien de mieux que d’examiner Building a Better World For All, de Mark Carney.
Carney occupe une position unique : ancien gouverneur de la Banque d’Angleterre, envoyé spécial de l’ONU pour l’action climatique et les finances, conseiller du Premier ministre Boris « Global Britain » Johnson et du Premier ministre canadien Justin Trudeau, et administrateur du Forum économique mondial (WEF).
Traduction : un idéologue majeur du Grand Reset, du New Green Deal et du B3W.
Son livre – qui devrait être lu en tandem avec l’opus de Herr Schwab sur la Covid-19 – prêche un contrôle total des libertés individuelles ainsi qu’une remise à zéro des financements de l’industrie et des entreprises. Carney et Schwab considèrent la Covid-19 comme l’« opportunité » parfaite pour cette remise à zéro, dont l’aspect bénin et altruiste met l’accent sur une simple « régulation » du climat, des affaires et des relations sociales.
Ce Brave New Woke World qui vous est présenté par une alliance de technocrates et de banquiers – du World Economic Forum et l’ONU aux manipulateurs de l’hologramme « Biden » – semblait jusqu’à récemment avoir le vent en poupe. Mais des signes à l’horizon révèlent que c’est loin d’être une affaire réglée.
https://www.egaliteetreconciliation.fr/Citation-de-Gilles-Deleuze-sur-le-neo-fascisme-64480.html
https://maximetandonnet.wordpress.com/2021/06/15/pourquoi-le-chomage-a-t-il-disparu/
vidéo qui montre des dizaines de gens en quarantaine dans un camp, en angleterre.
OffGuardian: This is the reality of the UK ‘quarantine hotels’
People being charged £1700 to be locked up and surveilled like max sec prisoners
The guy in this vid is told by a guard not to talk to the guys filming!
J’aimeJ’aime
Merci Bébert
J’aimeJ’aime
Ha ça, question débiles on est cerné que j’en tourne misanthrope sur mon fil twitter qui ne va pas me ramener des abonnés (ou bien me faire des désabonnés).
Béret Vert (confondez pas avec l’ami Bébert)
J’aimeJ’aime
C’est bien fait Bébert ! Collaborez avec moi ici !
J’aimeJ’aime
je n’ai pas le niveau par contre je vous fais de la pub depuis mon réduit (c’est bon pour mon karma)
J’aimeJ’aime
Faux modeste !
J’aimeJ’aime