« British Airways confirme que quatre pilotes vaccinés sont récemment décédés et affirme qu’il n’y a aucun lien avec les vaccins… » Ben voyons ! C’est la faute à Ben Laden ! Le bédouin a détourné le viol 714 pour Pfizer ! Et la bbc met un turbo dans votre moqueur !

Vendredi 18 juin 2021 par: Mike Adams
Mots clés: British Airways , discussions de crise , décès , Fact Check , Journalisme , médias , pilotes , rumeurs , protéine de pointe , Morts vaccinales , vaccins
Contournez la censure en partageant ce lien :

Nouveau

Copier le lien19KVUES

Image: British Airways confirme que quatre pilotes vaccinés sont récemment décédés, ne prétend aucun lien avec les vaccins

Natural News ) Des rumeurs en ligne ont circulé au cours des derniers jours selon lesquelles quatre pilotes de British Airways sont décédés et que British Airways est en « discussion de crise » avec le gouvernement britannique au sujet de ces décès. En tentant de rejeter cette rumeur, Reuters a publié un article de vérification des faits qui confirme en fait la mort des quatre pilotes.

Par Reuters :

Le porte-parole a toutefois confirmé l’authenticité des quatre livres de condoléances, car quatre pilotes de la compagnie étaient récemment décédés. « Nos pensées vont à leur famille et à leurs amis », ont-ils déclaré, ajoutant qu’aucun des décès n’était lié aux vaccins.

British Airways, comme presque toutes les compagnies aériennes, pousse agressivement les vaccins à la fois pour ses employés (y compris les pilotes) et ses passagers. Plus tôt cette année, par exemple, British Airways a lancé son propre passeport vaccinal .

Selon Reuters, il n’y a pas de vérité dans l’affirmation selon laquelle British Airways est en « discussion de crise » avec le gouvernement britannique. Cependant, si de telles discussions de crise avaient lieu, elles seraient sans aucun doute classées comme un problème de sécurité nationale, de sorte que Reuters n’en serait pas informé de toute façon. Cela ne veut pas dire qu’ils ont lieu, mais si nous avons appris quelque chose au cours des 18 derniers mois, c’est que lorsque les médias d’entreprise contrôlés « démystifient » les choses liées au covid, cela signifie généralement que les affirmations sont vraies .

Diverses vidéos, dont la vidéo suivante publiée sur Brighteon.com , couvrent la rumeur selon laquelle de nombreux pilotes vaccinés de British Airways sont décédés et que British Airways est en « pourparlers de crise ». Notez que cette vidéo ne prétend pas que tout est confirmé, mais classe l’affirmation comme une « rumeur ».

https://www.brighteon.com/embed/68e83efd-43a8-45c7-90e7-c25114cd6909

La vidéo contient l’audio d’un Britannique inconnu expliquant que les pilotes de British Airways décédés étaient « en forme » et dans la « quarantaine ou la cinquantaine ».

Les vérificateurs des faits dans les médias d’entreprise ont été extraordinairement rapides à travailler pour démystifier ces affirmations comme fausses. Cependant, comme le demande cette vidéo : « Est-il normal que quatre pilotes d’une compagnie aérienne meurent en une semaine ? »

Encore une fois, il semble que les partisans du récit veulent que nous croyions tous qu’il ne s’agit que d’une autre « coïncidence covid ».

Il y a certainement beaucoup de coïncidences ces derniers temps, en particulier chez ceux à qui on injecte des armes biologiques à protéines de pointe étiquetées «vaccins».

Notez que personne chez Reuters ou dans les médias n’ose vérifier la véritable affirmation selon laquelle les vaccins contiennent des protéines de pointe et que les protéines de pointe provoquent des caillots sanguins et des lésions vasculaires, car ces deux affirmations sont des faits confirmés qui ne peuvent être réfutés.

https://www.naturalnews.com/2021-06-18-british-airways-confirms-four-vaccinated-pilots-have-recently-died.html

https://www.naturalnews.com/2021-06-18-british-airways-confirms-four-vaccinated-pilots-have-recently-died.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s