Epidémie en chute libre : taux de positivité à 1% ; le Pass sanitaire est une contrainte folle et il devrait être aboli dans un état normal ; il n’a strictement aucun sens, à part celui de créer le monde totalitaire et déglingué que l’on sait, digne d’élites dégénérées. Sera-ce suffisant ? C’est oublier que les imbéciles apeurés et résignés se font vacciner comme du bétail ; et que nos saligauds médiatiques et médicaux ont été achetés et programmés comme des robots ; mais il faut aussi rappeler que sinistre Dr Fauci passe progressivement aux aveux avec son arme biologique (Florian Philippot), que Biden s’écroule avec son attirail US aux abois, et qu’avec 2% des voix pour cet intolérable pouvoir macaronique il va être difficile de perdurer. Pierre commente avec le comique Franjo et avec une Guerre antirusse à la clé. Liberté, égalité, dépeupler.

Le taux de positivité est tombé aujourd’hui à 1%, tellement faible que les tests, toujours aussi nombreux, toujours aussi coûteux, n’ont plus de sens.

Le Conseil d’État, lorsqu’il précisait qu’il devrait être « mis fin sans délai » à « l’ensemble des décisions prises […] dès qu’elles ne seront plus nécessaires », n’imaginait probablement pas que la situation puisse devenir plus positive que ce qu’elle est devenue aujourd’hui !

Comment considérer que les mesures imaginées mi-mai soient toujours à ce jour « *strictement proportionnées aux risques sanitaires encourus* et appropriées aux circonstances de temps et de lieu » ?

Comment raisonnablement imaginer que les dispositions du pass sanitaire puissent comporter le moindre intérêt, avoir le moindre impact sur la situation ?

Aussi, il serait absolument inouï que MM. Jean Castex, Gérald Darmanin, Olivier Véran, osent soutenir que les conditions imposant de mettre en application l’article 1) IV ne sont pas réunies.

Ils devraient au contraire se réjouir d’être en mesure d’abroger ce décret devenu caduque !

Le cas échéant, un recours devant le Conseil d’État sera nécessaire. Il me semble que, s’agissant ici d’attaquer un décret signé par des ministres, le recours à un « avocat aux conseils » est obligatoire.

J’en appelle aux députés, aux sénateurs, aux associations pour agir.


source : https://threadreaderapp.com

https://www.dedefensa.org/article/repsat-usa2021-biden-pire-que-trump

https://numidia-liberum.blogspot.com/2021/06/60-des-medecins-americains-refusent-de.html

PIERRE :

J’ai écris en Mars 2020 que la guerre était inévitable.
Que la fable du Couillonavirus, une organisation CIA-NSA-Pentagone-Big Data-Big Pharma- se terminerait par un beau feu d’artifice !
Biden a tenté de rejouer la pièce des Accords de Munich. Pour gagner du temps. Quelqu’un a du leur souffler qu’une arme US serait bientôt prête ou une connerie comme ça.
Gerasimov et Shoïgou n’ont pas changé un iota à leur programme d’actions, c’est manifeste. Et c’est ce que pensais qu’ils feraient !
En Frônce, partout où je passe, c’est la catastrophe !
30% des restos ne rouvriront pas. Une bonne partie de ceux ouverts, le regrettent déjà.
– 30% dans les bagnoles.
Manitou, très bonne entreprise présente dans de nombreux secteurs et donc bon étalon publie une baisse de chiffres d’affaires de moins 35% sauvée par des chiffres encore solides dans le milieu agricole.
En somme baisse du PIB de l’ordre de 25 à 30% et non les chiffres fantaisistes annoncée par l’enrhumé giflé par le Damien de la Maison de de Tain l’Hermitage.
Notre Génial Franjo a bien résumé la situation :https://www.youtube.com/watch?v=ZS7MKwX3WrQ

Rappel de ses deux anciens réalistes sketches :
https://www.youtube.com/watch?v=QZQbLj3YQY0

https://leblogalupus.com/2021/06/22/les-technocrates-du-grand-reset-ont-ils-vraiment-reflechi-a-tout-cela/

5 réflexions sur « Epidémie en chute libre : taux de positivité à 1% ; le Pass sanitaire est une contrainte folle et il devrait être aboli dans un état normal ; il n’a strictement aucun sens, à part celui de créer le monde totalitaire et déglingué que l’on sait, digne d’élites dégénérées. Sera-ce suffisant ? C’est oublier que les imbéciles apeurés et résignés se font vacciner comme du bétail ; et que nos saligauds médiatiques et médicaux ont été achetés et programmés comme des robots ; mais il faut aussi rappeler que sinistre Dr Fauci passe progressivement aux aveux avec son arme biologique (Florian Philippot), que Biden s’écroule avec son attirail US aux abois, et qu’avec 2% des voix pour cet intolérable pouvoir macaronique il va être difficile de perdurer. Pierre commente avec le comique Franjo et avec une Guerre antirusse à la clé. Liberté, égalité, dépeupler. »

  1. Bonjour,
     » … et que nos saligauds médiatiques et MÉDICAUX ont été achetés et PROGRAMMÉS comme des robots …  »
    Et comment donc ?
    La réponse, pour qui a tant soit peu étudié la question, est très nette : par les choses inadmissibles qui sont occultement permises depuis la « Libération », et donc tacitement organisées, lors le la première année de médecine (« PACES »). Environ 10 % des étudiants seront admis à passer en seconde année. Certes, une sélection est probablement nécessaire vu le niveau intellectuel moyen des populations. Toute la question est de savoir selon quels critères. Eh bien, le critère occulte est la capacité à mettre en œuvre la règle unique : « Tous les coups sont permis pour figurer dans les 10 premiers pourcents ». Triche sans se faire prendre (un vrai art !), empêchement de laisser travailler les autres, destruction de leurs cours et documents, entraves diverses, … Joyeusetés auxquelles il faut ajouter des contrôles basés exclusivement sur la mémoire. Et une mémoire sollicitée à un tel excès qu’il est indispensable de la vider dès qu’un partiel est passé pour la rendre disponible pour le suivant. Jean Passe et des Méliors. Un chirurgien viscéral de talent et honnête m’a dit il y quelques années « C’est plus la formation des tueurs que celle des médecins ».
    Le but est plus précisément la sélection des individus qui seront aveuglément obéissant aux « autorités » (sans majuscule) pour en tirer en échange un avantage social et financier révocable à tout instant en cas de désobéissance. C’est tellement vrai qu’un candidat au doctorat en médecine a même eu l’audace d’en faire (habilement) un sujet de thèse : https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwjJv4POi63xAhWQDxQKHejLBZAQFjABegQIBxAD&url=http%3A%2F%2Fbibnum.univ-lyon1.fr%2Fnuxeo%2Fnxfile%2Fdefault%2F5f465297-e2cf-41c8-af83-f472a620ffa9%2Fblobholder%3A0%2FTHm_2016_SIROT_Andre-Marc.pdf&usg=AOvVaw3RiNVMNOaBUafHK3ffTpXQ
    Un médecin généraliste m’a dit il y a une dizaine d’années : « Il y a un malentendu avec les patients. Ils imaginent que nous sommes payés pour les soigner à la lumières de nos connaissances et de notre jugement. Mais, ce n’est absolument pas le cas. Nous sommes payés pour leur prescrire et leur dire ce que l’ON nous dit de prescrire et de dire. Par la voix d’un périodique professionnel que nous lisons tous. » Confirmation il y a quelques jours par un parent qui avait demandé à son médecin traitant (comme l’officier du même nom dans les « services ») qui lui conseillait de se faire vacciner ce qu’il pensait personnellement du vaccin. Il a brusquement changé de ton et a répondu sèchement « Je n’ai pas à vous le dire ! ».
    Kyrie Eleison.
    L. M.

    J'aime

  2. si il y a un pays où le pass sanitaire sera retiré en dernier c’est bien la France. Les dirigeants de ce pays sont assoiffés de dictature et les masses sont amorphes. Ici il n’y aura nul besoin de lavage de cerveau, c’est déjà fait.

    Aimé par 1 personne

      1. les Américains font de grands pas vers la folie mais il y a encore des forces de réaction dont l’affaire Fauci est un bel exemple . Imagine-t-on en France fouiller les mails de Solomon ou de Véran ?

        J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s