Youpi, c’est dystopie. Jeunes parisiens robotisés : des débiles de niveau science-fiction veulent pass, vaccins et codes QR. Ceci dit on a déjà la Révolution froide en cours : fin des voyages, de la consommation ultra, de l’avion, du bougisme. Témoignages de Patrick Reymond (éloge de Cuba libre et culturel avec écroulement du retraité baladeur) et d’Antoine qui décrit Paris ville morte et qui explique : « le vaccin les a anesthésiés. » PNB à -30% selon Pierre. Tetyana vous conseille Dr Futurity, le roman de Dick qui prophétisait en 1953 une jeunesse woke, raciste antiblanche et junkie, une dictature génétique et une liquidation de l’histoire nationale ; Biden va faire interdire le drapeau US en déclarant la guerre mondiale à tout le monde : non, non je n’invente rien…

Hier à Paris :

–      Personne sur la route, 2h15 de vezelay à paris 15e , garé : génial

–      A paris, zéro touristes étrangers. La rue de rivoli , avant 5 voies pour les voitures, maintenant que des voies pour vélos, bus et taxis.

–      Paris vide est une très belle ville

–      Rue de rivoli, à 19h, entre le Ritz et Angélima, j’étais SEUL dans un beau café, tranquille !

–      Personne ne veut de nos métiers « manuels » : notre serveuse ce matin n’est pas venue ayant attrapé une gastro chez mac Do.

Seul en service, avec les 2 personnes en cuisine, j’ai fait 45 couverts. Nous étions complets à 12h30.

–      A 15h30 j’étais les pieds dans la rivière, tranquille

Une bombe à neutrons

Le vax les a anesthésiés

http://lachute.over-blog.com/2021/06/pele-mele-du-23/06/2021.html

 Chaque année, aux vacances, il « faut faire », une destination. Fabrique du désir, entrée dans les moeurs. La retraitée qui vend en viager donne le « la » aussi. Si elle vend, c’est pour « profiter de la vie », et « faire des voyages et des croisières », parce que le salarié ou la retraité qui ne « font pas », sont des ploucs et des moins que rien.

On définit le bonheur « comme un état d’accomplissement atteint lorsqu’un homme satisfait tous ses désirs ». Comme les désirs sont illimités, le bonheur du posséder n’est jamais atteint. Il faut toujours faire plus.

Les jocrisses amateurs de ceci ou de cela, sont dans l’optique du toujours plus, et de la jalousie sociale, comme disait le Néarque d’Astérix. Ces groupes de retraités, jadis parlaient de choses et d’autres. Aujourd’hui ils parlent de leurs voyages, et la pression sociale du groupe invite beaucoup de gens à les faire. Même si ça les emmerde (ce qui est fréquent). Quand aux salariés, qui n’a pas vu ces gens épuisés d’être partis ? Mécontents, aigris, mais qui remettront ça parce que c’est ce qu’on fait.

Pareil pour certaines choses. Une chaine de télé, puis 2. Puis 3… Puis 200… Alors que le temps d’écoute n’est pas extensible…

Lutte des classes aussi. Dans bien des copropriétés, les anciens propriétaires refusent les travaux d’économies d’énergies, parce que EUX, n’auront pas de retour sur investissement.

Un ami m’a dit, qu’il avait été à Cuba, société largement post pétrolière ou du moins, à un étage nettement en dessous du notre. Les gens étaient instruits, parlaient plusieurs langues, avaient une culture impressionnante et semblaient heureux. Leurs besoins de base étaient somme toute couverts. Ici, on a des bougistes éternellement insatisfaits. Et souvent totalement abrutis, qui ne connaissent même pas la littérature française, que les cubains leur citeraient en français. Pour l’abruti de base en France, il va en CFA, ne sait (ou sait à peine) lire, écrire, compter et est incapable de suivre une consigne simple. Il a une excuse, il n’a fait que 14 ou 15 ans d’école, où l’on a amplement rempli la mission de base : ne rien lui apprendre du tout.

Patrick Reymond

http://lachute.over-blog.com/2021/06/confirmation.html

https://www.zerohedge.com/geopolitical/ukraine-and-uk-build-warships-establish-naval-bases-together

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/tirs-de-semonce-russes-contre-un-navire-britannique-en-mer-noire-20210623

https://www.unz.com/ghood/endorsing-a-call-for-the-new-american-flag/

https://numidia-liberum.blogspot.com/2021/06/union-europeenne-nos-morts-et-nos.html

2 réflexions sur « Youpi, c’est dystopie. Jeunes parisiens robotisés : des débiles de niveau science-fiction veulent pass, vaccins et codes QR. Ceci dit on a déjà la Révolution froide en cours : fin des voyages, de la consommation ultra, de l’avion, du bougisme. Témoignages de Patrick Reymond (éloge de Cuba libre et culturel avec écroulement du retraité baladeur) et d’Antoine qui décrit Paris ville morte et qui explique : « le vaccin les a anesthésiés. » PNB à -30% selon Pierre. Tetyana vous conseille Dr Futurity, le roman de Dick qui prophétisait en 1953 une jeunesse woke, raciste antiblanche et junkie, une dictature génétique et une liquidation de l’histoire nationale ; Biden va faire interdire le drapeau US en déclarant la guerre mondiale à tout le monde : non, non je n’invente rien… »

  1. La jeunesse rebelle?! Que nenni! Vous l’aviez, M. Bonnal, très bien déconstruite cette idée reçue dans l’une de vos récentes interviews avec votre ami Gilbert.
    Avec une jeunesse aussi amorphe, les globalistes et autres acteurs/hérauts du Grand reset, n’ont pas trop de soucis à se faire quant à ce segment de la Masse.
    Ah! Idiocracy? plus que d’actualité!
    Quand un certain Jacques disait que « les idiots… »: difficile de lui donner tort.
    La fabrique du consentement et autres manipulations de masse marchent fort bien; directement ou indirectement.
    Petite « piqûre de rappel »:
    https://www.toupie.org/Textes/Techniques_manipulation_masses.htm

    En conclusion, 3 éléments – des fois que certains de ces jeunes jettent un oeil sur votre blog…:

    1) »La pandémie va devenir de plus en plus incontrôlable. On va nous annoncer régulièrement une « nouvelle vague » de la pandémie. En réalité ce ne sera pas une nouvelle vague, mais tout simplement des ciblages nouveaux dans la population à cause des effets de ces vaccins à ARNm favorisant la production permanente de « variants » de plus en plus infectieux. La propagande particulièrement débile qui a cours depuis le début de cette histoire dira évidemment que c’est le « relâchement » des vacances ou les fêtes des jeunes sans la précaution des gestes « barrières » qui seront « coupables de la nouvelle vague » de pandémie de la rentrée d’automne ! La politique de la peur, l’infantilisation et le niveau obscurantiste du narratif covidien reprendront vigueur dès la rentrée, on peut en être certains ! », in
    https://www.mondialisation.ca/dernier-avertissement-par-le-dr-vanden-bossche/5657547

    2) http://echelledejacob.blogspot.com/2021/06/dr-henrion-claude-personne-ne-peut-vous.html

    3) « Il y a trois choses vraies: Dieu, la sottise humaine et le rire. Puisque les deux premières dépassent notre entendement, nous devons nous arranger au mieux avec la troisième. », JFK

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s