L’Equipe : « On ne l’a plus reconnu »…Le champion d’athlétisme Christophe Lemaitre ne disputera pas les JO suite à sa vaccination. « Il y a eu une période où ses tests étaient excellents, au même niveau qu’avant et puis il s’est fait vacciner, on ne l’a plus reconnu », explique Pierre Carraz, l’un de ses entraîneurs (merci à Pierre). Der Spiegel évoque la catastrophe du Pfizer dans son édition allemande. Florian Philippot : « Renforcement de la dictature avec le variant indien Delta/dictature ; les non vaccinés sont persécutés économiquement en Russie et dans l’Etat de New York ; L’Europe n’est pas en reste ; le Tour de France va être saccagé. Expérimentation sur tout le monde. Menace de confinement POUR TOUS. » Alerte rouge au Portugal. Nous sommes pris entre Charybde et Scylla. Leur Grand Reset et notre gentille extermination se rapprochent. La guerre russo-occidentale arrive…

http://

Le sprinteur Christophe Lemaitre ne s’alignera pas aux Championnats de France Elite, en fin de semaine à Angers. Sa participation aux Jeux Olympiques de Tokyo est très improbable.

Christophe Lemaitre ne défendra donc pas ses chances ce week-end à Angers. Cette décision a été prise avec son staff technique, car l’athlète « n’est pas à 100 % de ses moyens physiques, suite notamment à de mauvaises réactions aux vaccins contre la COVID-19 », a-t-il fait savoir dans un communiqué.

« Il y a eu une période où ses tests étaient excellents, au même niveau qu’avant et puis il s’est fait vacciner, on ne l’a plus reconnu », explique Pierre Carraz, l’un de ses entraîneurs.

Cette situation est critique pour le médaillé de bronze du 200 m des Jeux de Rio : auteur d’une saison pour l’instant ratée, il n’a pas réussi les minima internationaux exigés sur 200 m (à réaliser jusqu’au 29 juin). Sa seule chance de voir les Jeux de Tokyo (23 juillet-8 août) est désormais d’être repêché pour le relais 4×100 m, mais il n’est que le 16e Français au bilan sur la distance.

« Ça ne sert à rien d’aller aux Jeux pour se faire éliminer en séries », ajoute Thierry Tribondeau, son autre coach.

« C’est difficile pour moi de prendre ce type de décision »

« Bien évidemment, c’est difficile pour moi de prendre ce type de décision. Mais il faut être réaliste, je ne suis pas en mesure de défendre mes chances aux Championnats de France. Je dois me résoudre à y renoncer aujourd’hui, a expliqué le Savoyard. Je vais digérer cette décision, continuer à m’entraîner pour retrouver mes sensations et terminer la saison sur une performance à la hauteur de mes ambitions. »

https://www.spiegel.de/wissenschaft/medizin/coronavirus-zusammenhang-von-herzmuskelentzuendungen-und-impfung-laut-us-experten-wahrscheinlich-a-4b4cf752-4e81-4ce8-83a8-7cbe1312cf1c

http://echelledejacob.blogspot.com/2021/06/on-ne-la-plus-reconnu-le-champion.html

https://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/Christophe-lemaitre-forfait-pour-les-championnats-de-france-a-angers/1265303

HENRION-CAUDE :

https://odysee.com/@kolkoz:6/AHC-Grand-D%C3%A9bat-Kairos-10-juin2021-vaccins-OGM-extrait:7?

https://www.elmundo.es/ciencia-y-salud/salud/2021/06/18/60cc36d7e4d4d8f0118b4616.html

https://www.dedefensa.org/article/tir-au-pigeon-en-mer-noire

https://www.dreuz.info/2021/06/24/pandemie-le-criminel-choix-du-mensonge-a-detruit-et-tue/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s