Apocalypse en mode seringue rapprochée : Fischer évoque ses origines hongroises ; Liliane rappelle pour qui et avec qui travaille ce professeur au collège de rance ; le général Delawarde s’en prend à la communauté du rang saignement ; « l’homme le plus intelligent du monde » (Christopher Langan, Fils du Logos, promis on en reparle) dénonce la conspiration milliardaire et notre oligarque génocide ; le président malgache romprait avec l’OMS et sermonne ses frères africains avant son prochain assassinat (cf. le Zimbabwe) ; l’Ukraine n’est toujours pas vaccinée grâce à Dieu ; les pays marxistes tropicaux semblent notre planche (blanche) de salut (Cuba, Mexique, Madagascar) ; le confinement climatique se rapproche et sera éternel ; la masse ébaubie demeurera masquée après-demain et après son énième vaccin ; la guerre antirusse va justifier le reset et la saisie de l’argent ; à votre bunker, m’sieurs dames…

FISCHER :

D’où vient ce goût pour la médecine ?

Peut-être de mon père, d’origine hongroise : il m’a souvent dit qu’il avait rêvé de faire médecine. Mais il en avait été empêché par le numerus clausus instauré à l’encontre des juifs en Hongrie. Quoi qu’il en soit, j’ai toujours pensé que l’exercice médical était inséparable d’une recherche expérimentale de pointe. Et j’ai mené de front ces deux activités en les mêlant intimement. C’est un moteur important dans ma vie.

https://www.lemonde.fr/sante/article/2014/05/12/la-therapie-genique-prend-son-envol_4415459_1651302.html

https://lilianeheldkhawam.com/2021/06/24/alain-fischer-le-pediatre-qui-fait-le-grand-ecart-entre-la-recherche-scientifique-les-multinationales-et-les-fondations-rothschild-les-citoyens-doivent-se-mobiliser/

info fausse (vive le Québec ivre ?) :

https://plumenclume.org/blog/729-le-rendez-vous-de-geneve

https://numidia-liberum.blogspot.com/2021/06/y-t-il-un-confinement-climatique.html

https://en.wikipedia.org/wiki/Christopher_Langan

http://echelledejacob.blogspot.com/2021/06/presage-noir-ils-anticipent-votre-mort.html

http://euro-synergies.hautetfort.com/archive/2021/06/25/bonnal-et-les-elections-regionales-6323596.html

4 réflexions sur « Apocalypse en mode seringue rapprochée : Fischer évoque ses origines hongroises ; Liliane rappelle pour qui et avec qui travaille ce professeur au collège de rance ; le général Delawarde s’en prend à la communauté du rang saignement ; « l’homme le plus intelligent du monde » (Christopher Langan, Fils du Logos, promis on en reparle) dénonce la conspiration milliardaire et notre oligarque génocide ; le président malgache romprait avec l’OMS et sermonne ses frères africains avant son prochain assassinat (cf. le Zimbabwe) ; l’Ukraine n’est toujours pas vaccinée grâce à Dieu ; les pays marxistes tropicaux semblent notre planche (blanche) de salut (Cuba, Mexique, Madagascar) ; le confinement climatique se rapproche et sera éternel ; la masse ébaubie demeurera masquée après-demain et après son énième vaccin ; la guerre antirusse va justifier le reset et la saisie de l’argent ; à votre bunker, m’sieurs dames… »

  1. Pour ceux qui ignorent POURQUOI FISCHER voit la “vaccination” des adolescents comme un “impératif arithmétique” et a tout intérêt à ce que le pays adopte une politique de vaccination à grande échelle …

    Faisant partie du conseil d’administration de la fondation Béttencourt :
    (https://www.fondationbs.org/fr/la-fondation/gouvernance),

    Fondation qui investit beaucoup dans la vaccination :
    https://www.fondationbs.org/fr/sciences/soutien-aux-chercheurs/prix-scientifiques/dotation-du-programme-atip-avenir/blanchard-2009

    https://www.fondationbs.org/fr/sciences-de-la-vie/soutien-aux-chercheurs/prix-scientifiques/prix-liliane-bettencourt-pour-les-12).

    Décidément veulent tous être philanthrope ces milliardaires !

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s