Coup de gueule bimensuel : Nicolas Bonnal parle de JMLP (vieux comparse radiophonique), vous explique comment contrôler un pays avec 2% des voix et commente les élections régionales et notre abstentionnisme : rassurez-vous, il va encore râler grâce à son éditeur Gilbert Dawed (Avatar) ! Nicolas, vous êtes du manufactured dissent, de l’opposition contrôlée, du national-monisme ! Faites l’humour, pas la guerre ! Et cachez ce vaccin que je ne saurais voir !

Une réflexion sur « Coup de gueule bimensuel : Nicolas Bonnal parle de JMLP (vieux comparse radiophonique), vous explique comment contrôler un pays avec 2% des voix et commente les élections régionales et notre abstentionnisme : rassurez-vous, il va encore râler grâce à son éditeur Gilbert Dawed (Avatar) ! Nicolas, vous êtes du manufactured dissent, de l’opposition contrôlée, du national-monisme ! Faites l’humour, pas la guerre ! Et cachez ce vaccin que je ne saurais voir ! »

  1. Par rapport à la jeunesse, l’oligarchie et ses moyens gigantesques a fait du bon boulot – comme dirait un ancien sinistre de la République (qui aurait dû être condamné pour une affaire de sang pour sang scandaleuse).
    Des décennies de distraction – au sens propre comme au figuré – ont « donné leurs fruits », qui sont arrivés à maturation pour ce qui s’annonce comme l’étape finale de la Réalisation (la grande, rien que ça!) chère à Santa Klaus:

    En fait, la « vraie » pandémie qui touche – disons, pour être gentil – 95% de la population mondiale, c’est celle-là: la pandémie de la crétinisation de masse.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s