Panagiotis exulte : il fait quarante degrés dans son voilier en Grèce (gare aux bases autonomes durables, ces endroits où on envie de rester cinq minutes…) ; mais notre blogueur hellène se remonte le moral avec un pope en colère qui vitriolise sa hiérarchie pro-vaccin ! Comme disent Verne et les maçons qui contrôlent nos clergés, Visita Interiora Terrae Rectificando Invenies Occultum Lapidem ! Antoine évoque quant à lui les nombreux parents anti-vaccins, à hauteur des deux tiers selon lui. Israël vaccinée patauge elle dans la contamine à Sion ! Abstentionnisme militaire : les soldats US dépriment et se suicident à gogo ! Biden papa gâteux murmure à l’oreille des mules (pas des chevaux)… Que la rage et l’humour et les mots de Céline vous réveillent !

http://www.greekcrisis.fr/2021/06/Fr0896.html#db

EXTRAIT DE PANAGIOTIS :

Bel été grec pourtant et déjà la canicule habituelle toutes les trois semaines, Athènes sous 40 degrés Celsius. Et pendant que les forces du mal émergent dans le désert de la non-réaction des peuples, il serait peut-être bon de tirer quelques conclusions.

Tout d’abord, nous vivons une grande mutation du système en place ; désormais il est orienté vers l’abolition de tout… pseudo contrat social qu’il aurait conclu avec ses sujets après la fin de la Seconde Guerre mondiale. Les “citoyens” perdent tous les droits qu’ils ont acquis ou qu’ils ont reçus à l’époque, “pour que le système puisse alors fonctionner correctement”. Puis, viendra sous peu… la suppression des sujets.

Mais durant l’été grec sous sa forme la plus fantomatique qu’elle soit, il y a Netflix, Internet, le fragmentaire dominant… ainsi que l’inertie des sociétés et de la vie, face au génocide organisé. Donc espoir ?

Nous ne sommes pas nés de la dernière pluie !

ANTOINE :

Chaque jour apporte des preuves qu’une forte minorité de gens sont remontés contre le vaccin et ses suppots.

Réinfo Vézelay Avallon – Home | Faceboo

1-  Tu peux consulter cette page créée par des gens que je connais bien dans le coin.

Ils sont très actifs.

Ils ont même tracté contre le vax pour les ados devant les collèges d’Avallon. Selon eux,  les 2/3 des  parents sont hostiles au vax

2-  La video du professeur VandenBossche sur la catastrophe en cours fait froid dans le dos. Elle confirme tous nos sombres pronostics. Les centaines de millions de vaxinés sont des cobayes dont l’immunité est très fragilisée. Le vax a développé une seule sorte de défense immunitaire en réduisant les autres.

3-  Je n’entends que des histoires de vaccinés malades, affaiblis ou hospitalisés.

4-  A midi nous étions encore complets à 12h15: du bonheur.

Et j’ai fermé le resto pour une semaine.

https://sputniknews.com/us/202106251083238280-creepier-than-creepy-biden-trends-on-twitter-after-engaging-in-bizarre-whispering-press-session/

2 réflexions sur « Panagiotis exulte : il fait quarante degrés dans son voilier en Grèce (gare aux bases autonomes durables, ces endroits où on envie de rester cinq minutes…) ; mais notre blogueur hellène se remonte le moral avec un pope en colère qui vitriolise sa hiérarchie pro-vaccin ! Comme disent Verne et les maçons qui contrôlent nos clergés, Visita Interiora Terrae Rectificando Invenies Occultum Lapidem ! Antoine évoque quant à lui les nombreux parents anti-vaccins, à hauteur des deux tiers selon lui. Israël vaccinée patauge elle dans la contamine à Sion ! Abstentionnisme militaire : les soldats US dépriment et se suicident à gogo ! Biden papa gâteux murmure à l’oreille des mules (pas des chevaux)… Que la rage et l’humour et les mots de Céline vous réveillent ! »

  1. On peut transformer une BAD en hôtel insolite pendant les trêves.
    Dans ma BAD au milieu des bois, il y a même une piscine couverte. Il s’agit en fait d’un blockhaus semi-enterré qui faisait office de réservoir pour une station V1, avec une terrasse géniale au-dessus pour prendre l’apéro ou s’entraîner au tir. Depuis le corona, nous retapons cet ensemble immobilier plein de charme en hôtel insolite pour survivaliste parisien mais le béton armé c’est très dur :-))
    Je compte sur le réchauffement climatique pour avoir un temps plus clément, les nuits sont fraîches.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s