Castellani, p. 169 : el mundo entero se convierte en una cárcel
para sus enemigos’
VERAN ET CASTEX PERDENT LA TETE , IL NE SAVENT PLUS COMMENT PROTEGER LES VACCINES
Publié le 25 juin 2021 par pgibertie

Veran serait il victime des effets secondaires de l’AstraZeneca, il devient fou… Des vaccinés sont contaminés, toute personne censée en déduirait que l’efficacité des vaccins n’est pas optimales ; pas Véran , pour lui si les vaccinés sont contaminés c’est la faute … des non vaccinés .
Houlà Olivier, réfléchis , tu dis que les vaccins sont efficaces donc les vaccinés n’ont pas besoin d’être vaccinés… Serais tu devenu Shadok : On a beaucoup vacciné – Le #vaccin ne marche pas puisque l’épidémie revient – Donc ça vient des non-vaccinés – Il faut vacciner encore plus…
Alors que 94 % des résidents d’un Ehpad des Landes sont vaccinés, ils ont été testés positifs au variant. Selon le ministre de la Santé, en visite à la CPAM : « Manifestement, le virus est rentré dans l’Ehpad par une soignante qui n’était pas vaccinée. »
Véran viole les règles de déontologie en tant que médecin. Désignant du doigt cette personne à la vindicte publique, il la met en danger : les résidents et ses collègues la connaissent, leur famille aussi.
Il ne peut absolument pas prouver quelle est la personne qui a fait entrer la variant delta qu’il soit vacciné ou non. C’est de la pure propagande. La non vaccinée peut très bien avoir été contaminée par un vacciné…
La directrice a parlé d’une contamination par le biais d’une famille cas contact… :
Nous pensons fortement que cela viendrait des visites des familles. Dès que nous avons découvert les premiers cas sur les résidents, nous avons fermé l’établissement aux visites et isolé les résidents en chambre. »
Neuneu Castex en rajoute :
Qui peut comprendre que le virus entre dans un Ehpad, là où se trouvent les personnes les plus fragiles, par l’intermédiaire de celles et ceux dont la mission est de le protéger. Personne ne peut comprendre ça. » À la question : faut-il rendre la vaccination obligatoire ? Le Premier ministre répond alors : « Il faut que, d’ici la fin de l’été, la vaccination soit quasi complète, sinon, effectivement, il faudra prendre nos responsabilités.«
Castex et Véran se livrent donc à de la diffamation en désignant une fausse pistes pour rendre obligatoire la vaccination avec un produit qui n’est encore qu’expérimental…
Le personnel des Ehpads a été témoin depuis plusieurs mois de l’euthanasie au Rivotril puis de l’inéfficacité des vaccins voir de leur nocivité sur des personnes fragiles victimes ensuite d’anticorps facilitants .
La seule mesure qui vaille : soigner précocement (zinc , vit D en prévention puis ivermectine)…
https://lesakerfrancophone.fr/zweig-et-bernanos-la-vie-sans-passeport-sanitaire-ou-autre-avant-1914
Il a parlé d’assumer ses responsabilités. Espérons pour lui qu’il ne faudra pas le soutenir quand on le conduira à la potence.
J’aimeJ’aime