C’est la charmante Von Trapp family, celle qui qui chantait et qui a inspiré The Sound of Music, le film pour enfants avec Julie Andrews. A l’époque ils peuvent encore fuir le nazisme par la montagne parce qu’ils n’ont pas de puce sous-cutanée et qu’il n’y a pas de drone ; et parce qu’il y a encore des pays qui échappent à Schwab, Gates ou Bourla. Aujourd’hui c’est fini. Consolons-nous alors : c’est l’androïde Schwarzenegger qui dit dans Terminator que notre destinée c’est de nous détruire : it is in your nature to destroy yourselves. La vérité sort de la bouche des acteurs et des robots. Cherchez pourquoi.

 It is in your nature to destroy yourselves.

https://imsdb.com/scripts/Terminator-2-Judgement-Day.html

✅INGREDIENTS VACCINS – On ne peut pas prendre une décision éclairée sans être éduqué.
Voici juste QUELQUES ingrédients de vaccins.
Ils sont injectés à vos enfants ;
◾Formaldehyde/Formalin – Poison systématique hautement toxique et cancérigène.
◾Betapropiolactone – Produit chimique toxique et cancérigène. Peut causer la mort ou des blessures permanentes après une très courte exposition à de petites quantités. Produit chimique corrosif.
◾Hexadecyltrimethylammonium bromure – Peut causer des dommages au foie, au système cardiovasculaire et au système nerveux central. Peut causer des effets sur la reproduction et des malformations congénitales.
◾Aluminum hydroxyde, phosphate d’aluminium et sels d’aluminium – Neurotoxine. Risque d’inflammation/gonflement du cerveau à long terme, de troubles neurologiques, de maladies auto-immunes, d’Alzheimer, de démence et d’autisme. Elle pénètre dans le cerveau où elle persiste indéfiniment.
◾Thimerosal (mercure) – Neurotoxine. Induit des dommages cellulaires, réduit l’activité d’oxydo-réduction, la dégénérescence cellulaire et la mort cellulaire. Lié aux troubles neurologiques, à la maladie d’Alzheimer, à la démence et à l’autisme.
◾Polysorbate 80 & 20 – Elle franchit la barrière hémato-encéphalique et transporte avec elle l’aluminium, le thimérosal et les virus, ce qui lui permet de pénétrer dans le cerveau.
◾Glutaraldehyde – Produit chimique toxique utilisé comme désinfectant pour les équipements médicaux sensibles à la chaleur.
◾Fetal Sérum bovin – Récolté sur des fœtus de bovins (vaches) prélevés sur des vaches enceintes avant l’abattage.
◾Human Fibroblastes diploïdes – Cellules fœtales avortées. L’ADN étranger a la capacité d’interagir avec le nôtre.
◾African Green Monkey Kidney Cells – Peut être porteur du virus SV-40 cancérigène qui a déjà contaminé environ 30 millions d’Américains.
◾Acetone – Peuvent causer des dommages aux reins, au foie et aux nerfs.
◾E.Coli – Oui, vous avez bien lu.
◾DNA du Circovirus porcin (porc) de type 1
◾Human cultures de cellules pulmonaires embryonnaires (provenant de fœtus avortés)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s