Blog fermé. Lettre d’Arthur de Gobineau à Alexis Tocqueville : « C’est bien vrai que nous ne sommes pas dans une époque très intellectuelle et je comprends bien le dégoût et l’ennui que l’aspect de cette vérité vous inspire ; mais, comme vous dites, je n’en suis pas beaucoup troublé dans mes travaux. Ensuite, je suis si convaincu que l’hébétement actuel des esprits est, d’une part, universel, dans tous les pays, de l’autre sans remède, sans ressource et en croissance indéfinie, qu’il n’y a, pour moi, que deux partis à prendre, ou me jeter à l’eau, ou suivre mon chemin sans m’occuper nullement de ce qu’on appelle l’opinion publique. Je me suis arrêté au second point et ne prends souci que de quelques centaines d’esprits qui se tiennent encore vivants au-dessus de l’atonie générale. Sous ce rapport, je suis content (15 Octobre 1854) ».

https://fr.wikisource.org/wiki/Correspondance_entre_Alexis_de_Tocqueville_et_Arthur_de_Gobineau/02

https://www.dedefensa.org/article/augustin-cournot-decouvreur-de-la-posthistoire

https://www.dedefensa.org/article/chateaubriand-et-la-conclusion-de-notre-histoire

https://mobile.twitter.com/CNEWS/status/1411909097964847106

✅INGREDIENTS VACCINS – On ne peut pas prendre une décision éclairée sans être éduqué.
Voici juste QUELQUES ingrédients de vaccins.
Ils sont injectés à vos enfants ;
◾Formaldehyde/Formalin – Poison systématique hautement toxique et cancérigène.
◾Betapropiolactone – Produit chimique toxique et cancérigène. Peut causer la mort ou des blessures permanentes après une très courte exposition à de petites quantités. Produit chimique corrosif.
◾Hexadecyltrimethylammonium bromure – Peut causer des dommages au foie, au système cardiovasculaire et au système nerveux central. Peut causer des effets sur la reproduction et des malformations congénitales.
◾Aluminum hydroxyde, phosphate d’aluminium et sels d’aluminium – Neurotoxine. Risque d’inflammation/gonflement du cerveau à long terme, de troubles neurologiques, de maladies auto-immunes, d’Alzheimer, de démence et d’autisme. Elle pénètre dans le cerveau où elle persiste indéfiniment.
◾Thimerosal (mercure) – Neurotoxine. Induit des dommages cellulaires, réduit l’activité d’oxydo-réduction, la dégénérescence cellulaire et la mort cellulaire. Lié aux troubles neurologiques, à la maladie d’Alzheimer, à la démence et à l’autisme.
◾Polysorbate 80 & 20 – Elle franchit la barrière hémato-encéphalique et transporte avec elle l’aluminium, le thimérosal et les virus, ce qui lui permet de pénétrer dans le cerveau.
◾Glutaraldehyde – Produit chimique toxique utilisé comme désinfectant pour les équipements médicaux sensibles à la chaleur.
◾Fetal Sérum bovin – Récolté sur des fœtus de bovins (vaches) prélevés sur des vaches enceintes avant l’abattage.
◾Human Fibroblastes diploïdes – Cellules fœtales avortées. L’ADN étranger a la capacité d’interagir avec le nôtre.
◾African Green Monkey Kidney Cells – Peut être porteur du virus SV-40 cancérigène qui a déjà contaminé environ 30 millions d’Américains.
◾Acetone – Peuvent causer des dommages aux reins, au foie et aux nerfs.
◾E.Coli – Oui, vous avez bien lu.
◾DNA du Circovirus porcin (porc) de type 1
◾Human cultures de cellules pulmonaires embryonnaires (provenant de fœtus avortés)

6 réflexions sur « Blog fermé. Lettre d’Arthur de Gobineau à Alexis Tocqueville : « C’est bien vrai que nous ne sommes pas dans une époque très intellectuelle et je comprends bien le dégoût et l’ennui que l’aspect de cette vérité vous inspire ; mais, comme vous dites, je n’en suis pas beaucoup troublé dans mes travaux. Ensuite, je suis si convaincu que l’hébétement actuel des esprits est, d’une part, universel, dans tous les pays, de l’autre sans remède, sans ressource et en croissance indéfinie, qu’il n’y a, pour moi, que deux partis à prendre, ou me jeter à l’eau, ou suivre mon chemin sans m’occuper nullement de ce qu’on appelle l’opinion publique. Je me suis arrêté au second point et ne prends souci que de quelques centaines d’esprits qui se tiennent encore vivants au-dessus de l’atonie générale. Sous ce rapport, je suis content (15 Octobre 1854) ». »

      1. Comme je sais que le blog fermé ne l’est jamais bien longtemps je vous transmets 2 liens très très très … intéressant pour avoir un aperçu de la falaise du haut de laquelle les moutons vont se jeter …

        Cliquer pour accéder à 2015-CahierDeVeille-HommeAugmente.pdf

        https://www.mckinsey.com/fr/~/media/McKinsey/Locations/Europe%20and%20Middle%20East/France/Our%20Insights/Accelerer%20la%20mutation%20numerique%20des%20entreprises/Rapport_Accelerer_la_mutation_numerique_des_entreprises.ashx

        « L’homme pourra être reprogrammé à volonté … »

        Le vieux face-à-face de l’homme et du Golem est alors renversé : la possibilité d’un homme sans âme n’épouvante plus le créateur qui admire dans le Golem un corps technologique contrôlé et indéfiniment améliorable.» Le corps devient dès lors un objet manipulable comme un autre.

        ça donne envie …
        Pour ma part je préfère mourir que d’être assimilé à une tablette numérique … ces gens sont des dangereux psychopathes …

        Aimé par 1 personne

  1. Vous aurez noté page 12 :

    Un brevet déposé par Google sur un bracelet susceptible de détruire un certain type de cellules cancéreuses a été rendu public début mars 2015. Des ondes radio, magnétiques, acoustiques, infrarouges sont utilisées pour viser les cellules à travers la peau dans le système vasculaire. Ces cellules auront été marquées au préalable par des nanoparticules magnétiques, avalées en pilule, ce qui fait l’objet d’un autre brevet.

    Je fais donc le lien avec ce que les chercheurs espagnols viennent de découvrir en analysant les vaccins: de l’oxyde de graphène. je pense qu’ils ont tiun trait sur leur projet de pilules et qu’ils ont décidé unilatéralement d’injecter leur poison dans le bras des cobayes.

    https://www.laquintacolumna.net/

    Bon maintenant je la ferme …

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s