Brandon Smith nous répond – et nie la crise énergétique actuelle ; c’est un autre narrative pour nous soumettre : Because there is no decline of natural resources right now. That is a globalist narrative created to justify their obsession with control. There is artificial scarcity being created by the elites through inflation and mismanagement. Get rid of the elites and you have solved the problem. En réalité on est face à un pur sabotage, qui sert la mise en place de leur tyrannie. La situation de sabotage est facilitée dans des pays comme la France ou les USA, où les conditions de la dystopie sont plus réunies qu’ailleurs – et depuis longtemps (Hollande/Sarkozy/Lagarde ministre pour l’ex-agonie). Demain 9/7, normalement et pour obéir au monstre de Davos, on doit nous couper le courant, les communications, et mettre en place le cyber polygone. Prions pour tenir et réagir. On se sent comme le seul cosmonaute survivant de 2001…

2 réflexions sur « Brandon Smith nous répond – et nie la crise énergétique actuelle ; c’est un autre narrative pour nous soumettre : Because there is no decline of natural resources right now. That is a globalist narrative created to justify their obsession with control. There is artificial scarcity being created by the elites through inflation and mismanagement. Get rid of the elites and you have solved the problem. En réalité on est face à un pur sabotage, qui sert la mise en place de leur tyrannie. La situation de sabotage est facilitée dans des pays comme la France ou les USA, où les conditions de la dystopie sont plus réunies qu’ailleurs – et depuis longtemps (Hollande/Sarkozy/Lagarde ministre pour l’ex-agonie). Demain 9/7, normalement et pour obéir au monstre de Davos, on doit nous couper le courant, les communications, et mettre en place le cyber polygone. Prions pour tenir et réagir. On se sent comme le seul cosmonaute survivant de 2001… »

  1. Je pense aussi qu’il n’y a pas de crise des ressources. C’est du pipeau pour monter les prix, continuer à se goinfrer sur notre dos et éclaircir le troupeau en lui imposant une existence de plus en plus misérable. Ils ont intérêt à ne pas desserrer l’étreinte parce qu’ils se prendraient un retour de manivelle terrible. Ils sont condamnés à la fuite en avant. Il faut qu’ils nous achèvent au plus vite, avant que leurs propres dissensions et les bugs dans leur propre matrice ne leur éclatent à leurs faces hideuses. Prions que la Providence leur un tour à Sa façon.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s