Camps ou cons de rééducation ? Le redouté Franz (400 lecteurs hier) commente la vaccine attitude : « Autour de moi, aujourd’hui, dans des cercles lointains, j’ai appris deux décès de personnes âgées quelques semaines après leurs injections. La brave conne qui tapine en face de moi a fait vacciner son chiard de 12 ans. J’ai su également, dans la branche maternelle de ma famille, qu’une petite cousine de 13 ans s’est fait vacciner. Ses parents le sont, forcément… Il sera parfaitement inutile de disserter sur ce qui est devenu la norme. Le monde prend fin dans la beauferie. Personne n’a su voir le beauf connecté et pavillonnaire comme acteur majeur de l’eschatologie. » Bravo, Franz. Mathieu confirme. Vaccin bientôt obligatoire en Allemagne (Wolf) : vas-y Angela, et reste au pouvoir !

Mathieu : Même constat autour de moi malheureusement…Le plus fou dans tout ça c’est que notre monde dégénéré condamne les gens en bonne santé qui n’emmerdent personne et veulent juste qu’on leur foute la paix. Je n’ai pas de médecin traitant, je ne rentre jamais dans une pharmacie, ma carte vitale ne me sert à rien, … mais bon un être humain en bonne santé ne rapporte rien au système d’où l’intérêt de piquer les gens dès la naissance pour en faire des clients à vie…Le ciel s’assombrit au dessus de nos têtes et l’avenir est incertain, mais le bétail humain enthousiaste piqué bientôt 3,4,5 fois va bientôt regretter son manque de prudence et de réflexion…

4 réflexions sur « Camps ou cons de rééducation ? Le redouté Franz (400 lecteurs hier) commente la vaccine attitude : « Autour de moi, aujourd’hui, dans des cercles lointains, j’ai appris deux décès de personnes âgées quelques semaines après leurs injections. La brave conne qui tapine en face de moi a fait vacciner son chiard de 12 ans. J’ai su également, dans la branche maternelle de ma famille, qu’une petite cousine de 13 ans s’est fait vacciner. Ses parents le sont, forcément… Il sera parfaitement inutile de disserter sur ce qui est devenu la norme. Le monde prend fin dans la beauferie. Personne n’a su voir le beauf connecté et pavillonnaire comme acteur majeur de l’eschatologie. » Bravo, Franz. Mathieu confirme. Vaccin bientôt obligatoire en Allemagne (Wolf) : vas-y Angela, et reste au pouvoir ! »

  1. Cher Nicolas, et si la révolte venait des vaccinés ? Quand ils auront reçu leur 10ème dose (s’ils sont encore en vie) et qu’ils verront que rien n’a changé. Masques, confinements, contrôle par le smartphone de tous les déplacements….
    Quand on regarde le Covid par le prisme de l’énergie tout s’éclaire. Nous sommes en déplétion énergétique et en décroissance forcée, le pouvoir politique ne pouvant devenir que dictatoriale. Ils feront tout pour préserver leur domination surtout nous faire crever. Pour ses gens, Macron en tête, la France est un tableau Excel.
    Lire l’excellent « Carbon democracy » de Timothy Mitchell.

    Petit commentaire, le 1er pour moi, je vous lis chaque jour. Continuez même si vous pensez que c’est inutile il le faut.

    Cordialement, Chuck.

    Aimé par 1 personne

      1. Merci Nicolas, cela fait très longtemps que je lis le blog « Lapsus-La chute » du camarade Reymond. Avec le vôtre, un de mes préférés. Je suis en train de lire « L’effondrement des sociétés complexes » de Joseph Tainter.

        Résistons passivement, ils auront notre peau. Regardez la courbe de population mondiale et celle du fossile…. Tout est dit. Dépopulation massive. En France nous avons le vaccin et le lumpenprolétariat excité par les « BLM » Baise Les Morts. Nécrologie au menu.

        Bien à vous, je vous kiffe Nick !😉

        Aimé par 1 personne

  2. Bonjour. Un peu de lecture.

    Si vous aimez le style vous avez carte blanche pour taper dedans.

    je fais de la fiche de lecture, des chroniques un peu trash, je dis ce que les gens pensent mais s’interdisent de dire, de l’analyse sociologique, bref tout ce que le mass system n’est plus apte à encaisser : la vérité. Rien que la vérité.

    https://everywherenobody.wordpress.com/2021/07/17/la-continuite-de-la-degenerescence-ca-va-etre-long-tres-long/

    Et forcement, ça plait pas à tout le monde !

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s