Guerre des vaccins et lutte des classes : voyez le tableau, c’est Versailles contre la Commune de Paris (1871). Il le sait ; je Le vois donc se représenter en jouant sur l’opposition des vaccinés et des non vaccinés. Les vaccinés ce sera les vieux, les retraités, les bourgeois, les cathos, les bureaucrates, les racailles télé et banlieue : les non vaccinés (1.5 million de professionnels santé non vaccinés), largement minoritaires en ce moment, ce sera le reste, avec les gaulois réfractaires, les pauvres, les livreurs, les restaurateurs, les travailleurs, les immigrés, les gilets jaunes qui devront virer au rouge. Jamais on ne dira assez l’effondrement de nos libertés et de notre prospérité depuis la fin de l’U.R.S.S. et du parti communiste. C’est drôle mais c’est comme ça: c’était les seuls à ne pas rassembler une poignée de râleurs et à pouvoir faire reculer le N.O.M. du capital apatride et anthropophage. Attention : ils ont déjà un remplaçant qui fera pire.

2 réflexions sur « Guerre des vaccins et lutte des classes : voyez le tableau, c’est Versailles contre la Commune de Paris (1871). Il le sait ; je Le vois donc se représenter en jouant sur l’opposition des vaccinés et des non vaccinés. Les vaccinés ce sera les vieux, les retraités, les bourgeois, les cathos, les bureaucrates, les racailles télé et banlieue : les non vaccinés (1.5 million de professionnels santé non vaccinés), largement minoritaires en ce moment, ce sera le reste, avec les gaulois réfractaires, les pauvres, les livreurs, les restaurateurs, les travailleurs, les immigrés, les gilets jaunes qui devront virer au rouge. Jamais on ne dira assez l’effondrement de nos libertés et de notre prospérité depuis la fin de l’U.R.S.S. et du parti communiste. C’est drôle mais c’est comme ça: c’était les seuls à ne pas rassembler une poignée de râleurs et à pouvoir faire reculer le N.O.M. du capital apatride et anthropophage. Attention : ils ont déjà un remplaçant qui fera pire. »

  1. Non, je ne suis pas d’accord avec votre analyse. Je fais partie des vieux et je suis loin d’être la seule à avoir refusé le vaccin, enfin la thérapie génique. Je résisterai jusqu’au bout. Ils mentent sur tout et notamment sur les chiffres. Ils paniquent car ils savent qu’ils ont été débusqués et que beaucoup ne les suivront pas. Monsieur Bonnal, par moments, je vous trouve défaitiste. Il faut continuer à lutter et ne baissons pas les bras. Aujourd’hui, je suis allée faire des courses et ai constaté que les gens ne respectent absolument pas les gestes barrière. Ou ils se croient totalement immunisés par le vaccin, ou ils sont inconscients, ou ils ont compris qu’ils sont manipulés. Sûrement, un mélange des trois hypothèses… mais je pense quand même que beaucoup ne sont pas dupes. Macron les a peut-être impressionnés mais ils vont revenir à la raison. Nous n’avons même pas perdu une bataille et donc sûrement pas la guerre.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :