Liberté, égalité, Mengele : l’alliance des Big pharma et des Big Tech et des gouvernements achetés crée une dictature sans pareille ; la presse 100% subventionnée s’en fout totalement, tout comme la classe politique au-dessous de tout. BHL lance la chasse à la « fachoshère » anti-vaccin. Toujours plus tarés et hypnotisés, 42% des Français sont pour la criminelle incarcération du restaurateur qui ne respectera pas la loi ; il faudra donc fermer. « Le premier commerçant condamné crée une émeute » : une émeute ou rien ? Qui se mobilisera pour les soignants obligés de se vacciner ? Antoine annonce une ambiance de western : ils veulent tuer notre affaire, stériliser nos enfants, lobotomiser notre peuple ; la saison est perdue, est-ce que cela va pousser les gens à réagir ? Pour l’instant on se vaccine pour aller au supermarché. Auchan en emporte le ventre…

4 réflexions sur « Liberté, égalité, Mengele : l’alliance des Big pharma et des Big Tech et des gouvernements achetés crée une dictature sans pareille ; la presse 100% subventionnée s’en fout totalement, tout comme la classe politique au-dessous de tout. BHL lance la chasse à la « fachoshère » anti-vaccin. Toujours plus tarés et hypnotisés, 42% des Français sont pour la criminelle incarcération du restaurateur qui ne respectera pas la loi ; il faudra donc fermer. « Le premier commerçant condamné crée une émeute » : une émeute ou rien ? Qui se mobilisera pour les soignants obligés de se vacciner ? Antoine annonce une ambiance de western : ils veulent tuer notre affaire, stériliser nos enfants, lobotomiser notre peuple ; la saison est perdue, est-ce que cela va pousser les gens à réagir ? Pour l’instant on se vaccine pour aller au supermarché. Auchan en emporte le ventre… »

  1. J’aime bien votre style impertinent et un peu provocateur pour illustrer une justesse dans l’analyse, certes pessimiste mais qui me semble réaliste. Si tous les totalitarismes, qu’ils soient religieux ou idéologiques, n’ont jamais perduré au travers des siècles il faut savoir que l’histoire nous apprend que lorsqu’on a eu la faiblesse de les laisser s’installer certains peuvent durer plusieurs générations voir des siècles et que ce n’est qu’au prix du sang qu’on peut s’en libérer.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s