Laisseront-ils crever de faim un enfant non vacciné ? Oui. Dénonceront-ils et enfermeront-ils un non vacciné ? Oui. Couperont-ils le compte et le courant aux non vaccinés ? Oui. Génocideront-ils parce qu’on est de la fachosphère anti-vax (BHL) ? Oui. Iront-ils jusqu’au bout parce qu’ils sont déjà allés trop loin (Europe, guerre, privatisations, d’immigration, destruction destructrice, LGBTQ) ? Oui. Veulent-ils créer une légion de bourreaux volontaires aptes à dépeupler à terme dix, vingt, quarante millions de Français ? Oui. Une fois admis cela, allez manifester. Un mien lecteur vous recommande la prudence.

Un lecteur :

Macron perdu ? Ne prenons pas nos désirs pour des réalités. Ce n’est pas parce que les gens manifestent pour la Liberté que c’en est fini du dictateur… Les Gilets jaunes en savent quelque chose. La colère populaire dans les manifs et sur Internet, les émeutes, la répression des émeutes, l’organisation de la résistance, le repérage et la répression contre les résistants, etc., ont été prévues par le pouvoir. Je doute que tout ce cirque de la Covid-19, d’ampleur mondiale, ait été fait pour se jouer en France, l’un des fers de lance des covidistes, sur un coup de poker.
Encourager la résistance de la part de médias d’information indépendants et honnêtes exige d’eux que leurs contributeurs conservent sang-froid et perception claire de la réalité. Le bras de fer qui s’engage entre le peuple français, d’un côté, et la classe politicienne servant l’oligarchie, de l’autre, risque d’être long et éprouvant (nous n’en sommes qu’au tout début), et personne ne sait où cela nous conduira.
Le meilleur moyen de ne pas connaître de cruelles désillusions est encore de ne pas se faire d’illusion. Ce qui ne veut pas dire manquer d’ambition et de détermination, bien au contraire.
Mais nous sommes en guerre contre un virus, Macron l’a dit : pour lui, le virus c’est nous, et pour nous, c’est lui. N’ayant participé à aucune guerre, je ne suis certainement pas le mieux placé pour dire aux autres ce qu’il faut faire, pour donner des leçons, mais je crois savoir que lorsqu’on est en guerre, on doit constamment garder la tête froide et analyser froidement la situation. Afin de mener une lutte efficace.

2 réflexions sur « Laisseront-ils crever de faim un enfant non vacciné ? Oui. Dénonceront-ils et enfermeront-ils un non vacciné ? Oui. Couperont-ils le compte et le courant aux non vaccinés ? Oui. Génocideront-ils parce qu’on est de la fachosphère anti-vax (BHL) ? Oui. Iront-ils jusqu’au bout parce qu’ils sont déjà allés trop loin (Europe, guerre, privatisations, d’immigration, destruction destructrice, LGBTQ) ? Oui. Veulent-ils créer une légion de bourreaux volontaires aptes à dépeupler à terme dix, vingt, quarante millions de Français ? Oui. Une fois admis cela, allez manifester. Un mien lecteur vous recommande la prudence. »

  1. le meilleur moyen de ne pas connaître de cruelles désillusions : Le jour où Macron a dit que la « solution injectable » ne serait pas obligatoire c’est étrange , j’ai comme entendu l’inverse… Je ne me suis fait aucune illusion. J’ai dit eh bien voilà c’est annoncé ! autour de moi les habituels : « oh mais tu exagères … Blablabla … complotiste…. » Nous y voilà …. Le mot magique ….Nos kapos de plateaux TV n’en finissent plus de nous vomir leur compote anti-complotiste , plein la bouche ! Cette semaine , les petites phrases de ces baveurs de compote sont intéressantes. Martin Blachier :  » NOTRE ENNEMI CE N’EST PLUS LE VIRUS , C’EST LES ANTI-VAX. » Dans une autre phrase, les anti-vax sont »proches de certains groupuscules ». Oh bien voyons de quel genre de groupuscules ? Surement de terroristes d’une manière ou d’une autre … Jean-Claude Paye dans son livre : « De Guantanamo à Tarnac » :  » Un individu est désigné comme terroriste non pas par ce qu’il a commis des actes déterminés, mais simplement parce qu’il est nommé comme tel. » Donc le glissement anti-vax = complotiste=potentiellement terroriste. Vaste partie de chasse organisée contre « l’anti-vax » . Autre citation lu ces jour-ci : Aldous Huxley : « LE BUT DE LA PROPAGANDE EST DE FAIRE OUBLIER A UN GROUPE DE PERSONNES QUE CERTAINS AUTRES GROUPES DE PERSONNES SONT HUMAINS. » Amis entendez les funestes échos de RADIO-MILLE-COLLINES au RWANDA ! Mr Blachier comme il serait sympathique d’armer quelques injectés bien illuminés par vos soins de belles machettes bien aiguisées . Quelques injectés bien préparés : suffit de leur répéter tous les jours que à cause des non-injectés ils risquent la mort. Non je ne me fais pas trop d’illusions et oui je préfère écouter le professeur Sucharit Bhakdi que cet individu. Garder la tête froide , analyser froidement la situation : très facile en définitive ! Ecoutez ces deux là et dites moi lequel des deux nous renvoie à l’obscurantisme ???? Mr Radio mille collines ou Mr Sucharit Bhakdi ?

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s