Avant le passe sanitaire pour aller voter, écoutons Florian l’inspiré : « Macron le fou, Macron le dictateur, Macron le psychopathe… La dictature vaccinale couvre la guerre sociale…Un certain M. Lagarde demande la fin des prestations sociales pour les non-vaccinés… Macron nous a déclaré la guerre ; il n’est pas en guerre contre le virus mais contre le peuple. Mais nous sommes un vieux peuple… Unis, les Français sont invincibles. » Et de citer Londres et Moscou à l’appui. On verra, car Macron n’est pas tout seul dans cette histoire (milliardaires, labos, politiciens, flics, militaires, opportunistes, carriéristes, abrutis, chiens de garde, trouillards, téléphages) : donc boycott, résistance passive, patience, harcèlement contre cette dictature social-fasciste. Gare aux Vidocq et aux généraux, Florian. Attention, le passe sanitaire sera peut-être obligatoire pour réélire Macron qui sera le candidat obligatoire de Pfizer, Klaus Schwab et de LVMH. Sauf si…

https://www.journaldunet.com/patrimoine/guide-des-finances-personnelles/1502791-pass-sanitaire-dernieres-infos-et-comment-l-obtenir/#:~:text=D%C3%A9but%20ao%C3%BBt%202021%2C%20apr%C3%A8s%20le,(hors%20urgences)…

http://lachute.over-blog.com/2021/07/crash-pas-aeriens.html

7 réflexions sur « Avant le passe sanitaire pour aller voter, écoutons Florian l’inspiré : « Macron le fou, Macron le dictateur, Macron le psychopathe… La dictature vaccinale couvre la guerre sociale…Un certain M. Lagarde demande la fin des prestations sociales pour les non-vaccinés… Macron nous a déclaré la guerre ; il n’est pas en guerre contre le virus mais contre le peuple. Mais nous sommes un vieux peuple… Unis, les Français sont invincibles. » Et de citer Londres et Moscou à l’appui. On verra, car Macron n’est pas tout seul dans cette histoire (milliardaires, labos, politiciens, flics, militaires, opportunistes, carriéristes, abrutis, chiens de garde, trouillards, téléphages) : donc boycott, résistance passive, patience, harcèlement contre cette dictature social-fasciste. Gare aux Vidocq et aux généraux, Florian. Attention, le passe sanitaire sera peut-être obligatoire pour réélire Macron qui sera le candidat obligatoire de Pfizer, Klaus Schwab et de LVMH. Sauf si… »

  1. Un petit extrait de Gog de Papini :

    La religion nouvelle et définitive que je propose aux hommes est l’Égolâtrie. Chacun s’adorera soi-même, chacun aura son Dieu personnel : soi-même. La Réforme protestante se flattait de faire de tout homme un prêtre : plus d’intermédiaire entre la créature et le Créateur ! Moi, je fais un pas en avant : plus d’intermédiaire entre l’adorateur et l’adoré. Chacun est à soi-même son Dieu.

    On combine de cette façon les avantages du polythéisme et ceux du monothéisme. Chaque homme aura un seul Dieu, mails y aura autant de Dieux que d’hommes. Et les scissions ne seront pas à craindre parce que les égolâtres, tout en étant d’accord sur le principe fondamental de la nouvelle religion, ne tomberont jamais, et pour des raisons évidentes, dans la folie d’adorer un Dieu étranger, c’est-à-dire un autre être, leur semblable.

    Cette religion est à la fois l’aboutissement suprême de l’idéalisme allemand et celui de la civilisation la plus moderne. Quand Fichte, montant un jour dans sa chaire, annonça à ses auditeurs : « Aujourd’hui, nous allons créer Dieu », l’Égolâtrie était virtuellement fondée. Si Dieu est une création de notre activité matérielle ou morale, c’est-à-dire si c’est l’esprit humain qui le fabrique, pourquoi adorer Dieu comme s’il existait vraiment en dehors de nous et ne pas adorer plutôt son créateur, c’est-à-dire l’homme ? Si l’homme est le père de Dieu, si Dieu n’existe pas, sauf dans l’esprit humain, en adorant l’homme, nous adorons le vrai Dieu, un Dieu absolu, un Dieu qui n’est plus l’inconnu. Pourtant, on ne peut pas adorer l’homme en général. La Menschheit est une abstraction, un flatus vocis : l’homme authentique se réalise dans l’individu concret, c’est-à-dire en chacun de nous.

    La civilisation moderne, qui a détruit peu à peu les restes de la fantasmagorie transcendantale, a commencé, sans s’en rendre compte, à pratiquer l’Égolâtrie. Le Sport est l’adoration du corps ; le culte de la Science, une façon de s’arroger l’omniscience attribuée à Dieu, et le culte de la machine, de suppléer à l’omnipotence de Dieu. Ce qui semblait réservé à l’Être Parfait devient peu à peu une prérogative commune à tous les mortels.

    Je vous dirais en confidence que l’Égolâtrie est déjà pratiquée, inconsciemment, par la majeure partie de l’humanité. Il ne s’agit plus que de lui donner un nom, un credo, et une conscience.

    Aimé par 1 personne

  2. « unis, les français sont invincibles »
    Fantasmes…
    Il n’y avait déjà aucune union en 39/45, et après cela tout a été fait pour nous diviser encore plus, c’était un travail de sape, et ça a fonctionné.
    Les français ne sont plus qu’un gigantesque troupeau américanisé qui bouffe de la merde, vide le peu de cerveau qui lui reste devant les écrans, écoute de la musique interprétée par des esclaves souffrant de TDI, …
    D’ailleurs être français c’est mal, être européen c’est mal, être blanc c’est mal, alors où sont-ils ces invincibles français unis?
    Quant à Macron il fait simplement ce pour quoi il a été mis en place par ses sponsors, et après cela il s’envolera pour sa retraite dorée, c’est tout, et on nous mettra un autre pantin dans les pattes pour laisser brûler encore quelques vestiges chrétiens.
    Ils auront leur France tiers-mondisée, bigarrée, tabula-rasée (« il n’y a pas de culture française », « il faut déconstruire l’histoire de France »), vaccinée, et sans âme…

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s