Mise en place du passe partout : restaus, musées, hôtels, trains, espaces… Montée en puissance de consommateurs vaccinés, woke, dominateurs (Antoine). Un général deux étoiles soutient Macron et menace les opposants au passe sanitaire (BVoltaire.fr). Plusieurs lecteurs remettent en cause les tribulations du trop martyr Dr Fourtillan. C’est que tout devient opposition contrôlable : évoquons les optimistes inspirés (Henrion-Caude ou Boutry) et Marine et son RN erratique ; Soral et sa secte délirant pour le vacciné Mbappe (celto-germain, à se tordre de rire) ou pour Marine soi-disant menacée dans son intégrité électorale par Zemmour. Tout cela ne fait que nous confirmer dans notre renforcement intérieur face à une matrice techno-totalitaire, une explosion démoniaque (cannibalisme dans les Bouches-du-Rhône) et ses opposants auto-hypnotisés. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus seuls – et gare aux manifs qui dégénèrent. Commentaire hostile de Lucien Cerise (200 mots).

Vidéo grotesque de Soral :

https://t.me/westerncollapse/2273

LUCIEN CERISE :

« Ce qui ne nous tue pas nous rend plus seuls. »
– C’est très exactement l’idée à laquelle le pouvoir veut nous amener, pour nous pousser à la résignation et à la passivité. C’est le principe de l’encerclement cognitif, travaillé notamment par l’EGE, et qui vous transforme en auto-opposition contrôlée.
En fait, les choses sont plus simples. Il y a effectivement une opposition réelle à la dictature sanitaire : tout ce qui parle et agit contre la dictature sanitaire. Le problème vient du biais psycho-cognitif que certains appellent le complexe d’Oedipe, et qui pousse à chercher des leaders charismatiques sans tâches, parfaits et idéaux, à l’image des parents idéaux. Ce n’est qu’une question de temps pour que l’attente d’un chef idéal soit déçue et tombe sous la pression du réel toujours imparfait. L’individu peut alors éprouver un vif sentiment de trahison qui le poussera dans une dépression paranoïaque conduisant à chercher des coupables extérieurs pour cette déception, par incapacité à comprendre la mécanique projective purement subjective et psychologique à l’origine du trouble. Ces boucs émissaires seront alors accusés d’être une opposition contrôlée et d’être objectivement à l’origine de cette déception et du sentiment d’impuissance qui l’accompagne, alors que le problème vient de nos attentes trop élevées et déplacées, à la hauteur de notre propre narcissisme.

https://www.egaliteetreconciliation.fr/La-candidature-Zemmour-ou-le-plan-anti-LR-et-anti-RN-de-Macron-64765.html

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/bouches-du-rhone-un-adolescent-retrouve-mort-la-tete-sciee-et-en-partie-mangee-20210719

7 réflexions sur « Mise en place du passe partout : restaus, musées, hôtels, trains, espaces… Montée en puissance de consommateurs vaccinés, woke, dominateurs (Antoine). Un général deux étoiles soutient Macron et menace les opposants au passe sanitaire (BVoltaire.fr). Plusieurs lecteurs remettent en cause les tribulations du trop martyr Dr Fourtillan. C’est que tout devient opposition contrôlable : évoquons les optimistes inspirés (Henrion-Caude ou Boutry) et Marine et son RN erratique ; Soral et sa secte délirant pour le vacciné Mbappe (celto-germain, à se tordre de rire) ou pour Marine soi-disant menacée dans son intégrité électorale par Zemmour. Tout cela ne fait que nous confirmer dans notre renforcement intérieur face à une matrice techno-totalitaire, une explosion démoniaque (cannibalisme dans les Bouches-du-Rhône) et ses opposants auto-hypnotisés. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus seuls – et gare aux manifs qui dégénèrent. Commentaire hostile de Lucien Cerise (200 mots). »

  1. le général Dubois dont on fait les flutes nous apporte son expertise médicale , j’apprécie .
    S’il y a des hystériques, il n’y a pas à douter qu’ils sont des deux bords et partagés à égalité entre 80% du côté des pro-vax et 20% de l’autre . Égalité toute ripoublicaine bien sûr.
    Ménard de Béziers se déchaine aussi contre les gens qui refusent le vaccin.
    Il n’y a pas à dire, il n’y a de bonne opposition que contrôlée.

    J'aime

  2. « L’homme trébuche sur un caillou pas sur une montagne. » Confucius.

    Quel sera le caillou de Macron ? Les espions vont-ils révéler des conversations qui le feront exploser en vol ?

    J’attends la suite avec impatience, on vaccine à mort pour tenir, après que tout le monde sera vacciné ? Képassa ?

    En tous cas, la vidéo de Soral sur Kyllian et Wilfrid les celtes m’a bien fait rire. Enfin celte et germain. Mais putain qu’est ce que c’est drôle. Notre société fini en farce.

    Bien à vous cher Nicolas.

    Aimé par 1 personne

    1. J’avoue, Soral a complètement déconné concernant Mbappé et l’équipe française en général. Ce qui ne l’empêche pas d’être pertinent sur plein d’autres sujets. Je remercie ER d’avoir publié de très bons livres via KontreKulture, ainsi que le travail important de monsieur K et de Xavier Poussard.

      Aimé par 1 personne

    1. Si ce Général avait un peu d’honneur, il aurait quitter l’armée française depuis longtemps. Non il touche la pension pour insulter les français qui la paient la pension.

      C’est simple :
      Payés par l’état = Ils insultent les français.
      Payés par les 7 milliardaires qui possèdent l’ensemble des médias = Ils insultent les français.

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s