« Sondage : Macron gagne des points dans la France vaccinée mais s’effondre chez les jeunes ». Gilet jeune, réveille-toi. Mais le passe sanitaire est appliqué à une vitesse incroyable et le pouvoir peut s’appuyer sur une police aux ordres. Arrêtez de vous leurrer : en France, tout le monde est déjà, doit et/ou devra se vacciner pour pouvoir bouger, manger et entrer quelque part. Le déni de réalité ne servira pas. Prochaines élections gagnables par Macron sur cette base : « les vaccinés contre les non-vaccinés, « les pédagogues contre les démagogues » (Jospin, 1981), les « passés des ténèbres à la lumière » (J. Lang) contre les autres ; en réalité on reste en plein délire mitterrandien. C’est la France brutale et bourgeoise des illuminés et des « grands initiés » contre le reste, qui sera fascisé, comme toujours depuis 1983. Pourquoi changer une méthode et une équipe qui gagnent ?

 

JDD :

ABONNÉS 

La cote de popularité d’Emmanuel Macron recule de 13 points chez les 18-24 ans, selon notre baromètre mensuel réalisé par l’Ifop. Le chef de l’Etat, qui recueille 38% d’avis favorables (-2 points), progresse en revanche parmi les plus âgés et les cadres.

Emmanuel Macron vendredi à Lourdes, dans les Hautes-Pyrénées.
Emmanuel Macron vendredi à Lourdes, dans les Hautes-Pyrénées. (AFP)

Partager sur :

En tapant du poing sur la table, lundi, Emmanuel Macron a ravi la France vaccinée. En revanche, la fermeté présidentielle a exacerbé l’hostilité des catégories populaires et provoqué une chute spectaculaire de sa popularité chez les plus jeunes

https://www.lejdd.fr/Politique/barometre-ifop-jdd-macron-gagne-des-points-dans-la-france-vaccinee-mais-seffondre-chez-les-jeunes-4058301

TOUT EST DECRIT ICI

Une réflexion sur « « Sondage : Macron gagne des points dans la France vaccinée mais s’effondre chez les jeunes ». Gilet jeune, réveille-toi. Mais le passe sanitaire est appliqué à une vitesse incroyable et le pouvoir peut s’appuyer sur une police aux ordres. Arrêtez de vous leurrer : en France, tout le monde est déjà, doit et/ou devra se vacciner pour pouvoir bouger, manger et entrer quelque part. Le déni de réalité ne servira pas. Prochaines élections gagnables par Macron sur cette base : « les vaccinés contre les non-vaccinés, « les pédagogues contre les démagogues » (Jospin, 1981), les « passés des ténèbres à la lumière » (J. Lang) contre les autres ; en réalité on reste en plein délire mitterrandien. C’est la France brutale et bourgeoise des illuminés et des « grands initiés » contre le reste, qui sera fascisé, comme toujours depuis 1983. Pourquoi changer une méthode et une équipe qui gagnent ? »

  1. En parlant de la violence bourgeoise et de ses desseins génocidaires..

    « Une lectrice octogénaire, une Mamie âgée de 80 ans a suivi l’appel de Martine Wonner afin de rencontrer la Députée LREM de SENS et lui remettre un courrier lui demandant de voter contre le Pass Sanitaire.

    La Députée Michèle CROUZET, ayant appelés à la rescousse la police pour se protéger des dangereux vieillards (qui étaient entre 15 et 20 personnes), leur aurait lancé “allez vivre ailleurs!“

    Notre Mamie octogénaire nous adresse spontanément le courrier qu’ils destinent aux Sénatrices de l’Yonne (Marie Evrard et Dominique Verien) afin de relater la rencontre avec la Députée de Sens.

    Ses propos sont terrifiants : »

    La suite ici,

    https://www.profession-gendarme.com/lettre-aux-senatrices-de-sens-sur-lattitude-de-la-deputee-lrem-de-sens

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s