Epouvante mondialiste. «C’est le monde qui est une prison, pas le Danemark» (Hamlet). Renforcement effréné de la dictature triomphante, établissement du passe en Italie, tri humain en Grèce et ségrégation officialisée en Amérique par un pouvoir démocrate en pleine forme (Deep State, GAFAM, labos, médias et minorités). Pénurie organisée et coordonnée = hausse drastique des prix un peu partout. 12 à 24 dollars le hamburger aux USA, avec des pointes à cinquante : les médias exultent. Renforcement du camp de concentration électronique ; mais dans le parc idiotix cela ne gêne plus personne ou presque ; prison pour les démunis de passe : on aura les rafles. Oui, je sais, le peuple se réveille, le tyran tremble : vive un Florian au second tour des présidentielles avec 80% dans la gueule. « On a gagné ! On a gagné ! On a gagné !»

Les personnes qui, en France, participent à des activités quotidiennes normales sans être titulaires d’un pass sanitaire sont passibles de 6 mois de prison, tandis que les propriétaires d’entreprises qui ne vérifient pas leur statut sont passibles d’un an de prison et d’une amende de 45 000 euros.

Ces nouvelles sanctions draconiennes font partie d’une tentative désespérée du gouvernement du président Emmanuel Macron de forcer les citoyens à se faire vacciner contre le COVID, dans un contexte de troubles civils généralisés en France.

M. Macron a annoncé en début de semaine que les personnes incapables de prouver qu’elles sont vaccinées ou que le test COVID est négatif (à leurs propres frais) ne pourront plus faire de shopping, aller au restaurant, se rendre à l’hôpital et utiliser les transports publics à partir du 1er août.

« Les personnes incapables de présenter un laissez-passer sanitaire valide risquent jusqu’à six mois de prison et une amende pouvant aller jusqu’à 10 000 € (8 500 £), selon le projet de texte de loi, tandis que les propriétaires d’ »établissements accueillant du public » qui ne vérifient pas les laissez-passer de leurs clients pourraient aller en prison pendant un an et être frappés d’une amende de 45 000 € »rapporte le Guardian.

Les sanctions représentent la mesure la plus autoritaire pour forcer le respect des vaccins en Occident, et dépassent probablement beaucoup de dictatures réelles dans d’autres parties du monde.

https://qactus.fr/2021/07/24/lembouteillage-maritime-mondial-cause-une-penurie-de-produits/

Inflation Shock: Are You Ready To Start Paying “$40 Or $50” For A Hamburger?

https://www.zerohedge.com/covid-19/cnn-segregate-unvaccinated-make-them-pay-tests-every-day

http://www.greekcrisis.fr/2021/07/Fr0905.html#db

Une réflexion sur « Epouvante mondialiste. «C’est le monde qui est une prison, pas le Danemark» (Hamlet). Renforcement effréné de la dictature triomphante, établissement du passe en Italie, tri humain en Grèce et ségrégation officialisée en Amérique par un pouvoir démocrate en pleine forme (Deep State, GAFAM, labos, médias et minorités). Pénurie organisée et coordonnée = hausse drastique des prix un peu partout. 12 à 24 dollars le hamburger aux USA, avec des pointes à cinquante : les médias exultent. Renforcement du camp de concentration électronique ; mais dans le parc idiotix cela ne gêne plus personne ou presque ; prison pour les démunis de passe : on aura les rafles. Oui, je sais, le peuple se réveille, le tyran tremble : vive un Florian au second tour des présidentielles avec 80% dans la gueule. « On a gagné ! On a gagné ! On a gagné !» »

  1. il faut quand même se méfier des fake news. Il y a l’exemple de la garde ripoublicaine mais pas que . On ne va pas aller en prison si on n’a pas de passe sanitaire là où il n’est pas obligatoire. Par ailleurs nul ne peut vous empêcher d’acheter à manger.Si on ne peut pas aller à Carrefour et bien on ira à LIdl dont la surface est plus petite. On peut toujours se faire livrer en Drive puisque c’est en plein air.
    Et puis quand les mesures seront vraiment en place chacun sera fondé à porter plainte et j’invite tout le monde à le faire pour qu’à terme ça remonte aux instances européennes qui ne pourront pas ne pas statuer en faveur des plaignants . nous ne sommes pas sans possibilité de résister.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s