Florian face à la presse remet les pendules à l’heure. Oui, il y a et il y aura apartheid. Oui, il y a dictature. Ce matin, un peu étonné par le silence de mes amis vaccinés et donc discrets, j’ai eu au téléphone le fils vacciné d’un d’eux : il enrage contre le passe et me dit que « tout le monde » (expression de jeune) enrage contre le passe. Ouf. En réalité on est content que l’extrême-droite de la Marine rejoigne la démente tyrannie macroniste. Ce qui reste, comme en 1940, quand la chambre socialo du Front populaire (grand-père de la répugnante gauche caviar) vote les pleins pouvoirs à Pétain (666 votants !), ce sont les gaullistes : Philippot, Asselineau, Dupont-Aignan. On s’en souviendra le jour du jugement dernier. Et comme dirait le général, on viendra à bout de leur force mécanique – et informatique. Demandez-moi le PDF ou achetez mon dernier livre !

Texte de l’appel du 18 juin 1940
« Les chefs qui, depuis de nombreuses années, sont à la tête des armées françaises, ont formé un gouvernement. Ce gouvernement, alléguant la défaite de nos armées, s’est mis en rapport avec l’ennemi pour cesser le combat.
Certes, nous avons été, nous sommes submergés par la force mécanique, terrestre et aérienne de l’ennemi.
Infiniment plus que leur nombre, ce sont les chars, les avions, la tactique des Allemands qui nous font reculer. Ce sont les chars, les avions, la tactique des Allemands qui ont surpris nos chefs au point de les amener là où ils en sont aujourd’hui.
Mais le dernier mot est-il dit ? L’espérance doit-elle disparaître ? La défaite est-elle définitive ?
Non !
Croyez-moi, moi qui vous parle en connaissance de cause et vous dis que rien n’est perdu pour la France. Les mêmes moyens qui nous ont vaincus peuvent faire venir un jour la victoire.
Car la France n’est pas seule ! Elle n’est pas seule ! Elle n’est pas seule ! Elle a un vaste Empir derrière elle. Elle peut faire bloc avec l’Empire britannique qui tient la mer et continue la lutte.
Elle peut, comme l’Angleterre, utiliser sans limites l’immense industrie des Etats-Unis. Cette guerre n’est pas limitée au territoire de notre malheureux pays. Cette guerre n’est pas tranchée par la bataille de France. Cette guerre est une guerre mondiale. Toutes les fautes, tous les retards, toutes les souffrances n’empêchent pas qu’il y a, dans l’univers, tous les moyens pour écraser un jour nos ennemis. Foudroyés aujourd’hui par la force mécanique, nous pourrons
vaincre dans l’avenir par une force mécanique supérieure. Le destin du monde est là.
Moi, général de Gaulle, actuellement à Londres, j’invite les officiers et les soldats français qui se trouvent en territoire britannique ou qui viendraient à s’y trouver, avec leurs armes ou sans leurs armes, j’invite les ingénieurs et les ouvriers spécialisés des industries d’armement qui se trouvent en territoire britannique ou qui viendraient à s’y trouver, à se mettre en rapport avec moi.
Quoi qu’il arrive, la Flamme de la résistance française ne doit pas s’éteindre et ne s’éteindra pas.
Demain, comme aujourd’hui, je parlerai à la radio de Londres. »

Frédéric Andreu sur la fille LP :

Tout le monde pressent en effet que Marine Le Pen élue ne remettrait rien en cause du système de domination, ayant renoncé à toute radicalité et à toute «incarnation» crédible. Pour gouverner la cinquième puissance économique du monde, encore faudrait-il que Marine le Pen soit capable de gouverner son parti politique. Or, en plus d’avoir provoqué la banqueroute du FN, elle aura accumulé toutes les bourdes, manqué tous les rendez-vous politiques que l’actualité lui présentait sur un plateau d’argent.

caricature_mlp-4ea43.jpg

Silence du RN face aux PMA GPA, aucune réaction frontale face au Pass liberticide de juillet 2021. Au lieu de reprendre le flambeau légué par son père, Marine Le Pen agit par anti-anti front national. Elle a validé l’idée que pour arriver au pouvoir, elle devait éteindre le caractère incendiaire et anti-système du parti dont elle a hérité. Elle ne comprend pas que le patriotisme est une énergie, une foi, pas une algorithme électoraliste de conquête du pouvoir. Victoire du système, elle a transformé le patriotisme de l’ « espèce amoureuse » en une sorte de national-gouvernance. On a beaucoup de peine à suivre le brillant Alain De Benoist dans son analyse concernant Marine Le Pen. Il faudrait selon lui ne pas risquer une dilusion du vote contre Marine, mais à quoi bon élire une candidate qui pourrait nous faire regretter Macron ?   

Le système électoraliste a peu de chance de faire vaciller le pouvoir usurpateur en France, à moins d’un retournement populaire radical, hors sphère politicienne. Le logos explosif de la France, son fond bonapartiste, le caractère rebelle des Français peut rentre possible une réaction populaire, d’où l’idée de métisser suffisamment le peuple par le double levier de l’affaiblissement de la famille et de l’ouverture des frontières, afin de le dissoudre.

http://euro-synergies.hautetfort.com/archive/2021/07/25/le-nouvel-ordre-mondial-aurait-il-recrute-son-robespierre.html

Une réflexion sur « Florian face à la presse remet les pendules à l’heure. Oui, il y a et il y aura apartheid. Oui, il y a dictature. Ce matin, un peu étonné par le silence de mes amis vaccinés et donc discrets, j’ai eu au téléphone le fils vacciné d’un d’eux : il enrage contre le passe et me dit que « tout le monde » (expression de jeune) enrage contre le passe. Ouf. En réalité on est content que l’extrême-droite de la Marine rejoigne la démente tyrannie macroniste. Ce qui reste, comme en 1940, quand la chambre socialo du Front populaire (grand-père de la répugnante gauche caviar) vote les pleins pouvoirs à Pétain (666 votants !), ce sont les gaullistes : Philippot, Asselineau, Dupont-Aignan. On s’en souviendra le jour du jugement dernier. Et comme dirait le général, on viendra à bout de leur force mécanique – et informatique. Demandez-moi le PDF ou achetez mon dernier livre ! »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s