Les Français non vaccinés ont perdu le droit de vote. Nouvel Ordre Mondial en mode turbo. Les comptes bancaires et autres seront saisis, les héritages aussi. Vaccins obligatoires dans les universités, sinon pas de cours (un ex-collègue). Supermarchés bloqués et livraisons interdites. Nos timides rebelles vont bientôt perdre la vie aussi – et les vaccinés avec eux (pas de lits dans les hôpitaux, pénuries, vaccins inefficaces contre le variant, racket, privations et confinement, etc.). Le pouvoir leur prépare un petit cercueil pour après leurs précieuses vacances au code QR. Mais continuons de parler de boycott…Début de famine en…Angleterre et effondrement de la durée de vie en Amérique (moins trois ans) !

https://numidia-liberum.blogspot.com/2021/07/les-vaccins-pfizer-detruisent-tous-les.html

https://lesakerfrancophone.fr/zweig-et-bernanos-la-vie-sans-passeport-sanitaire-ou-autre-avant-1914

https://www.dedefensa.org/article/bernanos-et-drumont-face-aux-francais-modernes

https://www.naturalnews.com/2021-07-23-england-freedom-day-overshadowed-pingdemic-food-shortages.html

https://www.sciencealert.com/the-us-saw-the-largest-single-year-decline-in-life-expectancy-in-2020-since-world-war-ii

https://numidia-liberum.blogspot.com/2021/07/les-vaccins-pfizer-detruisent-tous-les.html

Une réflexion sur « Les Français non vaccinés ont perdu le droit de vote. Nouvel Ordre Mondial en mode turbo. Les comptes bancaires et autres seront saisis, les héritages aussi. Vaccins obligatoires dans les universités, sinon pas de cours (un ex-collègue). Supermarchés bloqués et livraisons interdites. Nos timides rebelles vont bientôt perdre la vie aussi – et les vaccinés avec eux (pas de lits dans les hôpitaux, pénuries, vaccins inefficaces contre le variant, racket, privations et confinement, etc.). Le pouvoir leur prépare un petit cercueil pour après leurs précieuses vacances au code QR. Mais continuons de parler de boycott…Début de famine en…Angleterre et effondrement de la durée de vie en Amérique (moins trois ans) ! »

  1. Le Dr Pierre Gilbert annonçait tout ceci il y a plus de 25 ans …

    L’Etat profond, le pouvoir secret satanique – la bête de l’événement est là ! -, la crise provoquée, le puçage des humains, les vaccins, comment vont finir les réfractaires à l’injection … Vous devez déjà connaitre ces vidéo Nicolas mais si ce n’est pas le cas il faut visionner l’ensemble des vidéos … la 8e interpellera même les plus sceptiques un peu comme lorsque Attali annonçait la pandémie, la dictature sanitaire, le gouvernement mondial …

    http://infoconf-ne.blogspot.com/2012/04/ordo-ab-chao.html

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s