2.5 millions de manifestants : le province a superbement surréagi. Panique à Matignon. Mon catastrophisme et mon défaitisme produisent une rage dont je suis très content : 70 000 LECTEURS ce mois-ci. On réagit quand on a plus mal que peur. Et taper sur l’amour-propre est très bon pour la réaction, relisez La Rochefoucauld. Avec Lucien Cerise ce matin au téléphone : « il ne faut jamais acculer l’ennemi, sinon il devient enragé pour sa survie (Sun Tse). » Or ils nous ont acculés : ce n’est pas le moment de dire que le pouvoir a tout calculé avec BlakRock et Bruxelles et qu’il va gagner. Il faut se battre avec l’énergie du bel espoir. Il faut un Conseil National de la Résistance pour balayer ces « élites mondialisées » et autres chiens de garde qui d’arrogants et dominateurs sont devenues sataniques et génocidaires. « La cinquième république est morte depuis longtemps (Valérie). » Leur hexagone est dirigé par l’OTAN. Il faut un nouveau régime politique. Dépêchez-vous, les bébés vont y passer.

https://leblogalupus.com/2019/02/21/la-legendaire-interview-de-lucien-cerise-sur-le-systeme-qui-vaut-bien-cent-livres-mais-attention-plus-de-onze-mille-mots/

http://euro-synergies.hautetfort.com/archive/2021/07/26/georges-bernanos-et-la-fin-du-reflexe-de-liberte-chez-les-mo-6329060.html

3 réflexions sur « 2.5 millions de manifestants : le province a superbement surréagi. Panique à Matignon. Mon catastrophisme et mon défaitisme produisent une rage dont je suis très content : 70 000 LECTEURS ce mois-ci. On réagit quand on a plus mal que peur. Et taper sur l’amour-propre est très bon pour la réaction, relisez La Rochefoucauld. Avec Lucien Cerise ce matin au téléphone : « il ne faut jamais acculer l’ennemi, sinon il devient enragé pour sa survie (Sun Tse). » Or ils nous ont acculés : ce n’est pas le moment de dire que le pouvoir a tout calculé avec BlakRock et Bruxelles et qu’il va gagner. Il faut se battre avec l’énergie du bel espoir. Il faut un Conseil National de la Résistance pour balayer ces « élites mondialisées » et autres chiens de garde qui d’arrogants et dominateurs sont devenues sataniques et génocidaires. « La cinquième république est morte depuis longtemps (Valérie). » Leur hexagone est dirigé par l’OTAN. Il faut un nouveau régime politique. Dépêchez-vous, les bébés vont y passer. »

  1. Très bien. Il faut des jacqueries partout en province, en particulier dans les nids de frelons du Lion’s Club, Rotary, GODF etc…
    Cela suffit de défiler derrière les Fratres d’Alsace (Philippot, Wonner etc..) et leur contestation en charantaises et déambulateurs. Ils sont là pour nous endormir !
    Comme le disait Jean-Paul Bourre, il va falloir réveiller les abysses, la tripe, lever les bonnes vieilles fourches de nos ancêtres; ces ordures diaboliques auront ce qu’ils méritent, cela va être la vraie Justice, celle de nos aïeux, la Loi Naturelle donc.
    Le cirque de la Raie, ses serfs qui veulent nous faire ramper et lécher le sol, ses textes de « Loi » fétides sont définitivement caduques !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s