Génocide en mode turbo : bébés vaccinés. 440 millions de doses pour en finir en Europe. Henrion-Caude oublie le bluff et fait le poing. Les Anglais vaccinés meurent plus que les autres. L’imputation de complotisme devient un bras armé du génocide. Le Dr Maudrux démonte le variant delta, plus dangereux partout pour le vacciné que pour le résistant. Vaccin obligatoire pour les rugbymen et tous les sportifs.

Dr Maudrux et leur variant delta-pyramide Illuminati : « Le vaccin protège des formes graves ? Un récent rapport du Public Health semble montrer le contraire. De février à juin, sur les 257 personnes mortes de la covid, 163 avaient reçu au moins une dose de vaccin, soit 63%. Ces chiffres montrent que la mortalité est très supérieure chez les vaccinés que chez les non vaccinés… Conclusions sur ce variant delta : 1) plus contagieux, bien moins virulent. Equivalant à la grippe saisonnière ? 2) Vaccin moyennement efficace, ne protégeant pas tant que cela des formes graves. 3) Traitements efficaces. Ce sont les chiffres qui le disent. Est-ce que cela mérite le drame que l’on vit en France depuis deux semaines, et qui laissera des traces pendant des décennies ? » Ce n’est pas un simple drame…

Bonjour à toutes et à tous.

Le Bureau Fédéral de la FFR a voté hier vendredi 23 juillet, à l’unanimité, la mise en application du principe de Pass Sanitaire à l’ensemble des clubs de rugby amateur sur le territoire national.
Cette mesure s’applique immédiatement pour toute personne de plus de 17 ans souhaitant pénétrer dans un stade où se déroule un événement sportif (match ou entraînement). Compte tenu de la situation spécifique des moins de 17 ans, l’obligation du Pass Sanitaire pour les 12-17 ans est reportée au 30 août

IMG_0719.JPG

IMG_0718.JPG
En synthèse, au 30 août prochain, votre fils, afin de participer aux entraînements, aux matches de préparation ou à la compétition, devra être détenteur d’un Pass Sanitaire. Pour plus de commodité, nous vous remercions de remettre à votre dirigeant référent, une copie papier du Pass Sanitaire, de manière à pouvoir le présenter en cas de contrôle.
Je vous remercie également de nous préciser la situation de votre enfant au préalable (déjà vacciné = pass sanitaire – 1ere dose déjà injectée attente de la seconde à une date déterminée = test de moins de 48 heures – Pas de 1ere dose prise à ce jour mais déjà touché par le Covid = certificat de rétablissement). 

Aujourd’hui, l’heure n’est plus au débat « pour ou contre le vaccin » puisque la mesure sanitaire s’impose à nous. Si nous voulons poursuivre nos activités dans la plus grande sérénité et en toute sécurité pour chacun, il convient de respecter cette décision dans un esprit de solidarité, valeur chère à notre sport.
Pour lire l’intégralité du communiqué de la FFR, cliquez ici.
Nous restons avec le staff à votre disposition pour vous apporter toute information complémentaire.
Bien à vous, S.B.

https://blog-gerard.maudrux.fr/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s