Totalitarisme fou et absolu. Une provocation étudiée. Avec 3% des voix, Macron et son élite écrasent un pays millénaire et son peuple. « Une source proche du cabinet ministériel du premier ministre @JeanCASTEX affirme que la vaccination deviendra officiellement obligatoire, pour tous, courant du mois de septembre 2021. » Les manifs ne les font surtout pas reculer. Les enseignants doivent se vacciner. Il n’y a aucune catastrophe sanitaire dans aucun pays, déclare Florian qui rappelle que les libertés progressent ailleurs. Il faudra donc se battre ou crever comme des rats numérisés. Râler et boycotter sont déjà dépassés. Pullulement des lois et anarchie au programme : dixit Mélenchon, qui confirme qu’on voyage en avion avec un test négatif, pas un vaccin (le vaccin n’empêchant plus d’attraper leur chère bébête). Cela va donc exploser. Risque de loi martiale en septembre avec abolition du cash, arrestations et tyrannie démentielle.

Notez bien ce que je vous annonce en ce jour du 26/07/2021. Une source proche du cabinet ministériel du premier ministre @JeanCASTEX affirme que la vaccination deviendra officiellement obligatoire, pour tous, courant du mois de septembre 2021.

Notez bien ce que je vous annonce en ce jour du 26/07/2021. Une source proche du cabinet ministériel du premier ministre @JeanCASTEX affirme que la vaccination deviendra officiellement obligatoire, pour tous, courant du mois de septembre 2021.

https://mobile.twitter.com/DIVIZIO1/status/1419620219870449666

https://mobile.twitter.com/autrement_votre/status/1419619180505075713

15 juillet 2021Éric VerhaegheFil coronavirus32

La vaccination obligatoire s’étendra-t-elle aux enseignants ? Cette mesure, qui serait logique, mais qui est difficile à imposer politiquement, semble annoncée par une mail envoyé par le ministre Blanquer à tous les personnels dans un message que nous reproduisons ci-dessous. Dans la pratique, il est trop probable que, dès septembre, l’Education Nationale soumettra ses personnels à une obligation vaccinale.

https://rumble.com/vk9znn-fin-de-la-vaccination-en-octobre-silvano-trotta.html

MELENCHON TRES BON :

4 réflexions sur « Totalitarisme fou et absolu. Une provocation étudiée. Avec 3% des voix, Macron et son élite écrasent un pays millénaire et son peuple. « Une source proche du cabinet ministériel du premier ministre @JeanCASTEX affirme que la vaccination deviendra officiellement obligatoire, pour tous, courant du mois de septembre 2021. » Les manifs ne les font surtout pas reculer. Les enseignants doivent se vacciner. Il n’y a aucune catastrophe sanitaire dans aucun pays, déclare Florian qui rappelle que les libertés progressent ailleurs. Il faudra donc se battre ou crever comme des rats numérisés. Râler et boycotter sont déjà dépassés. Pullulement des lois et anarchie au programme : dixit Mélenchon, qui confirme qu’on voyage en avion avec un test négatif, pas un vaccin (le vaccin n’empêchant plus d’attraper leur chère bébête). Cela va donc exploser. Risque de loi martiale en septembre avec abolition du cash, arrestations et tyrannie démentielle. »

  1. Nyet.

    bon, après mûre réflexion, est-ce qu’on peut annuler la démocrassie? 😦
    parce que la tyrannie de la minorité des semi-esclaves matrixés, qui arrive à imposer n’importe quoi à toute la population (100%), c’est inacceptable!
    même s’il y a une majorité de 60%, 90% de semi-esclaves qui sont pour tout ce qu’ordonne le régime, les matrixés n’ont pas à entrainer les adeptes de la théorie de la Conspiration dans leur délire totalitaire.

    J'aime

  2. Le passe, ça ne passe pas avec les Jacquouille de France !

    « C’est quand même presque rien d’aller se faire vacciner »

    « Au PAL, le parc que je dirige, on perd 40 % de la fluidité à l’entrée. Le contrôle est long, les explications, les conseils, cela crée de la tension, des attroupements énormes à l’entrée. Et c’est trop tard pour recruter du personnel en pleine saison. On n’en trouve pas. On n’a eu aucun délai pour mettre en place ce pass. Là, on s’est senti trahis par le gouvernement, alors que lors des étapes précédentes, nos interlocuteurs étaient plutôt à l’écoute. C’est fou d’entendre un responsable vous dire avec légèreté : C’est quand même presque rien d’aller se faire vacciner. Ils ne connaissent pas les vrais gens, la vraie vie, tous les milieux sociaux, dont les plus populaires, qui forment une partie importante de notre clientèle. »

    https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/pass-sanitaire-des-parcs-de-loisirs-en-detresse-totale-26-07-2021-XPJLGD3EBBDD5EAZM7BMXAMNQ4.php

    —-
    Tout se met en place pour un bain de sang en Septembre/Octobre, Etat de Siège et instauration de la Loi Martiale.. next, suppression du cash. « You will have nothing and you will be happy »
    Les gueux vont-ils se soulever ?
    Ici, dans ma brousse, les chasseurs et tauliers du pmu commencent à avoir des idées exaltantes.. Il faut dire que l’on en est à 4 décès dans notre petit village.. La pensée commence un faire tour, comme disait le Doc Destouches. Mieux vaut tard que jamais.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s